L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle perturbante ? Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:58

    Après une nuit passer dehors, Morgan était tombée nez à nez avec un homme âgé d’environ 50 ans. Elle l’avait trouvé gisants sur le sol, elle n’avait pas su quoi faire. Elle était à la foi tiraillée par le désir de la faim et la compassion. Son cotée animal prit le dessus sur sa raison, elle ne se priva pas de boire le sang de cette pauvre personnes déjà morte, elle c’était bien posée la question de qui avait bien pu tuer cette personne, sans doute pas un vampire, le corps était bien trop soigné. Quelques minutes étaient passées, cette faim qui la dévorait également c’était réduit.

    Quelque semaine au par avant, Morgan avait été pris de violent mal de ventre et tête. Elle ne savait pas ce qu’elle avait, elle n’avait pas de réponse puisque au par avant, elle n’avait jamais eu cette choses si mystérieuse. Elle avait décidé dans parler à quelqu’un, qui lui annonça tout simplement qu’elle était enceinte. Elle eut beaucoup de mal à le croire, le seul qui pouvait être le père était Dean. L’homme qui l’avait tout remplacé si vite et qu’elle n’arrivait pas à oublier pour elle il était hors de question de lui dire un mot sur sa grossesse.

    Après avoir bu le sang de cet homme, elle se sentit comme très mal les nombreux mots de tête et ventre s’accentuaient de jour en jour. Elle n’avait jamais pensé qu’elle serait un jour enceinte. Elle ne s’imaginer des tat de chose comme la réaction de Dean si il l’apprenait. Comment pourrait il réagir à sa ? Très mal sans doute. Elle c’était assise sur un banc qui était tout prêt du corps sans vie, puis elle entendit un bruit suspect, elle leva le regard et vus dans l’ombre Dean. Elle dit alors :

    « Bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:29

Cela fesser un bon moment que je n'avais pas eu de nouvel de Morgan je ne l'avais même pas vue ce qui était rare chez elle car elle en rester jamais tout seule au renfermé mais ce n'était plus mon problème elle m'avais abandonner alors quelle avais promit de rester avec moi et j'avais refait ma vie je sortes avec Jo pourquoi ? par vengeance ou non ? je n'avais aucune réponse j'avais aussi quitté la ville pour soi-disant chasser mais c'était aussi pour me remètre les idée en place j'avais fait du mal a Morgan pour me venger du mal quelle m'avais fait mais en lui fessent en regarda tout la tristesse quelle avais dans les yeux je m'en fit a moi même encore plus alors j'avais pris la fuite comme un lâche ma soeur m'en voulais de l'avoir laisser a nouveau et je donner souvent des nouvel a Jo alors tout aller bien je passer mon temps a tué démon, vampire, fantôme ce qui occupé mes passer et c'était très bien comme sa.

Après un mois d'absence je reviens enfin en ville ma soeur était folle de joie tout comme Jo mes j'avais changer depuis que tout c'était passer je n'était plus le même homme je tué retiré des vie sans aucune pitié j'était devenu un homme sombre qui rester loin de tout et il ne passer cas une chose tué tout ce qui avais fait souffrir les mien

C'est alors que ce soir la je me rendit en foret toujours après un démon et je fut heureux d'en trouvé 5 a la fois je n'avais plus peur de rien même plus peur de la mort mon jour viendrai était j'était déjà prêt bref j'était seule a ce moment la j'attendez un autre démon ou autre créature mais rien ne viens alors je continua de marcher et je fini par arriver dans le parc je regarder autour de moi il y avais rien alors je continua mon chemin et quand je la vit au loin je ne savais plus quoi faire retourné sur mais pas aller la voir pour savoir comment elle aller non je ne savais plus après un long moment d'hésitation j'alla vers elle et je lui répondit d'un ton sombre


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:09

Morgan elle était resté dans la ville à chasser essayant le moins possible de voir Dean, pourquoi car son cœur se brisa quand il la voyait avec la fameuse Jo’. Elle l’avait prévenu au paravent quand ils étaient encore ensemble, que quand elle était jalouse sa pouvait faire mal. Mais à vrai dire en se moment elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle se sentait de plus en plus bizarre mais elle aimait cette nouvelle sensation qu’elle avait en elle. Un enfant dans son ventre, un vampire à moitié humain qui fait savoir quand il a faim.

Les fesses poser sur le banc humide à regarder le corps de se pauvre vieux monsieur mort avant même qu’elle put boire son sang. Morgan posa sa main sur son ventre et entendit un bruit elle leva son regard et elle croisa Dean. Pincement au corps elle lui dit simplement « Bonsoir », il lui retourna et elle enleva sa main de son ventre encore plat pour ne pas qu’il se doute de quoi que se soit. Elle regarda le corps ensuite de nouveau et le regarda lui qu’elle voyait peu à cause de la nuit. Elle était toujours folle d lui, mais elle était énerver malgré qu’elle était très épuisé en se moment.

Tu n’es pas accompagner de ta belle Joanna ?

Dit-elle d’un ton sec et non accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

je l'avais vue des centaine de fois mais sa elle était devant moi et sa me fesser bizarre de la revoir elle était en plein dans la lumière alors que moi j'était dans l'ombre je pouvais voir chaque forme de son corps qui me manqué horriblement sa peau pale n'avais aucune égratignure a mon plus grand soulagement elle était toujours aussi parfaite et j'en était heureux

je continuer d'avancer vers elle et je fut finalement dans la lumière le tour de mes yeux était cerné je ne dormes plus ce qui était la cause mais on pouvais passer que j'était revenue d'entre les mort bref je la regarda de haut en bas quelque chose avais changer chez elle mais je n'arrivai pas a trouvé quoi bref le la regarda et je lui répondit


Non comme tu peu le voir je suis seule

je lui avais répondu comme elle m'avais parlé sec
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:53

    Morgan le regarda toujours, il était dans l’ombre mais décida enfin de s’approcher et à vrai elle ne voulait pas, car dés qu’elle le vu en entier elle sentit le manque de lui, elle voulu se jetait dans ses bras mais l’image de lui et Joanna prit le déçu elle se leva et remit bien son tee-shirt noir pour on va dire cacher son ventre qui se voyait de plus en plus. Puis elle sentit une douleur alors elle se retourna et commença à marcher faisant une légère grimace et elle posa doucement sa main sur son ventre et il la rattrapa par le bras elle se retourna le regardant fixement :

    Quoi ?

    Dit-elle rapidement et sèchement toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:19

Je regarder Morgan son regard me manqué horriblement elle me manqué horriblement j'avais besoin de savoir comment elle aller je souffres de la distance qui nous séparé alors je fit trois pas de plus et quand j'avançai elle partie et je la rattrapa par le bras et elle me fit face je toucher son bref sa peau frère me fit frissonner sa fesser tellement longtemps que je ne l'avais pas toucher je ferma donc les yeux un petit moment puis je l'attira contre moi et lui dit

Pardon...pardon de t'avoir fait du mal et de t'en faire encore mais j t'en pris ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:26

Morgan se fit retourner, elle le regarda lui demandant se qu’il voulait, c’est alors qu’il la serra contre soi. Elle ferma les yeux sentant son odeur qui lui avait tellement manqué son ventre était contre son torse, elle espérer juste que le petit ne donnerais pas un coup car ses coup était à la fois douleur mais les autre personne quand ils sont collait à elle peut les sentir. Elle décida au cas où sa arrive de reculer de lui. Elle le regarda et fronça les sourcils.

C’est parce qu’elle ta quitter sure tu es comme sa.. Je suis pas la roue de secoure Dean..

Dit-elle se reculant de lui ayant une contraction, elle fit mine de rien mais ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:41

Je regardez Morgan et je la serra contre moi son corps glisser contre le mien me fit de bien sa fesser tellement longtemps que je ne l'avais pas serrai dans mes bras mes quand celle ci me reposa je la laissa faire et je lui dit

Elle ne ma pas quitté et tu le sais très bien mais comme tu le prend comme sa

Je me tourna pour partir apparemment elle avais fait un belle crois sur moi et quand elle m'avais repousser c'est comme si on planté un poignard dans mon coeur je la laissa donc
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Morgan le regarda ensuite se retourner, elle baissa son regard et se mit vite derrière lui, elle prit sa main pour le retourner, elle prit sa main et soupira un bon coup et ferma les yeux et posa sa main à lui sur son ventre. Le bébé bougé. Peur de sa réaction elle leva le regard n’osant même pas le regarder dans les yeux. Elle savait qu’il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

Je continua de marcher elle ne voulais pas me voir bah pas grave puis après un moment je sentie sa main prendre la mienne alors je lui fit face la regardent elle pris ma main et la posa sur son ventre sur le cou je ne compris pas mais après je sentie un mouvement sous ma paume je retira ma main surprit puis je la reposa un nouveau mouvement suivit d'une vague qui déforma le ventre de Morgan je ne savais plus quoi passer comment c'était possible elle était un vampire je n'arriver pas a la croire puis je repenser a la soirée de son anniversaire alors je pris sa main et j'alla vair le ban puis elle ce mit a mais coter aucun mot ne sortes de ma bouche j'avais encore du mal a réalisé la seule chose que je dit c'est

C'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:26

Morgan n’osa même plus le regarder dans les yeux, de plus elle avait une horrible douleur au ventre qui la fit aire une grimace. Puis il prit sa main et elle alla s’asseoir avec lui. Elle posa son regard dans le sien.

Oui..

Dit-elle simplement regardant ensuite son ventre se mettant profil à lui pour montrer le ventre. Puis elle le regarda et lui dit :

J’ai affreusement mal, je suis épuisé… J’en peux plus.

Dit-elle sincèrement le regardant ensuite et elle reprit :

J’ai perdu l’homme que j’aime qui est avec une autre.. Je ne garderais pas le bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:37

Je n'arriver pas a me mètre dans le crane que Morgan porté mon enfant j'était le père du petit aitre qui grandissez en elle après un moment je la regarda elle semblé avoir vraiment mal et c'était encore de ma faute mais quand elle dit qu'elle avais perdu l'homme de sa vie et quelle ne voulais pas gradé le bébé mon cœur de déchira en mille morceau car j'avais encore beaucoup de sentiment pour Morgan et j'en aurai toujours mais je ne voulais pas quelle tue mon enfant alors je la regarda et je lui demanda

Pou...pourquoi tu en veux pas


Je baissa le regard sur le ventre de Morgan et je déposa doucement ma main des fois que sa calmerai le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:43

Morgan le laissa faire et elle posa sa main froide sur sa main qui était posé sur son ventre. Sa douleur se calma, alors elle le regarda et lui dit :

Avoir un enfant de toi et le plus beau cadeau mais je veux le partager avec toi, et te savoir absent avec cette ..

Elle sentit la colère monter en elle. Puis elle le regarda doucement et lui dit :

On n’a aucune chance de se remettre ensemble Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07

Je la regarda le bébé ce calma et je vit sur son visage que ce lui fesser moins mal puis elle me dit que d'avoir un enfant avec moi était le plus beau cadeau mais quelle voulais le partager mais de me savoir avec Jo l'énervai je la regarda part la suite et je pris son visage entre mais main et la regarda droit dans les yeux

Je je sois avec elle ou non ne changera rien je veux cette enfant avec toi es je jure de rester a tes coter Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:11

Morgan le regarda ensuite fixement quand il lui prit son visage entre ses main, elle ferma les yeux et les ouvrit doucement et elle s’approcha de ses lèvres et elle lui dit :

Tu n’as pas oublié que je t’aimais n’es pas ?
Mais toi.. Tu m’as dit que tu m’aimais plus Dean.. Es vrai ?


Dit-elle le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:19

Je regarder Morgan tendrement je voulais ce bébé je voulais notre enfant j'aller être papa et personne ne me l'enlèverai je la regarda donc elle elle me demanda si je n'avais pas oublié qu'elle m'aimai alors je lui répondit

Bien sur que non aucun homme pourrai oublié ton amour

Puis elle me demander si ce que j'avais dit était vrai quand je lui avais dit que je ne l'aimer plus bien sur que non c'était pas vrai j'avais toujours des sentiment pour elle mais je ne lui dit pas et je lui répondit

Pour moi c'est diffèrent mais je veux ce bébé Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

Morgan se décale de lui et baissa son regard, il n’allait pas quitter Joanna pour elle, elle en était persuader, triste et perdu, elle lui dit simplement :

Je vais garder ton enfant Dean.

Dit-elle se levant ensuite de nouveau se remettant à partir triste de cette nouvelle le cœur briser, mais elle devait être forte mais sa devenait difficile avec le bébé dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33

Je la regarda ce levé et je fit de même mais je rester planté ou j'était et je lui dit simplement tout bas car je savais quelle entendrai

Morgan tu sais les sentiment que j'ai pour toi je t'avais demander de ne jamais l'oublier mais c'est compliqué tu fait toujours partie de ma vie et tu le sais alors pourquoi te faire du mal en me demandent des chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:37

Morgan s’arrêta et ferma les yeux fortement, puis elle regarda ensuite son ventre et posa ses mains dessus doucement. Puis elle se retourna et regarda Dean au loin et lui dit :

Tu crois que c’est facile de croire sa alors que tu embrasse une autre et tu dit que tu l’aime.. J’ai essayer de t’oublier en me mettant avec Emmet mais jamais jamais je lui est dit que je l’aimait.. Et il sait que je lui dirais jamais, je ne suis plus avec pourquoi car tu hante mon esprit Dean. Et toi tu…

Elle serra les point énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:49

Je la regarder un petit moment puis je baissa le regard elle avais raison j'était un mot mauvais je fesser souffrir ce que j'aimai a tour de rôle en commence par Morgan puis Jo et ma soeur je n'aurai jamais du revenir rien avais changer et tout était toujours aussi compliqué Morgan était toujours dans mes panser alors je j'avais aussi des sentiment pour Jo je voulais qu'une seule chose c'était de parlé a ma soeur la seule qui serrai m'écoutai j'avais besoin d'aide pour une fois je ne savais plus quoi faire je ne répondit même pas a Morgan j'avais tellement mal a force que les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:55

Morgan baissa ensuite la tête et lui dit :

Après tout je suis un vampire, tu ne doit pas rester avec moi je suis plus un danger qu’autre chose. Et puis je gâche ta vie et surtout me dit pas le contraire, ne viens pas en pleurant me dire non. Reste avec Joanna, elle te ressemble, vous êtes fait l’un pour l’autre.

Dit-elle s’arrachant le cœur malgré qu’elle n’en ait pas.

Et l’enfant tu le verra que quand il serra mit au monde.. Je ne veux pas te voir pendant les 6 mois qui reste…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:59

Je la regarda elle avais faut sur tout la ligne elle était pas dangereuse pour moi pour ce qui et de reste avec Jo c'était autre chose de trop compliqué pour le moment mais quant elle me dit de rester loin d'elle pendant les 6 mois a venir je voulu protesté mais elle était déjà partie alors je retourna vers ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Morgan partit cher elle très rapidement, elle alla dans sa chambre et regarda le plafond calmement, elle était pensif triste, puis un vampire entra et parla avec Morgan, une amie à elle, elle se blottit contre elle pensive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14

Quand j'entré chez moi tout le monde dormes alors je monta dans ma chambre je m'allongea sur mon lit puis je passa a tout ce qu'avais dit Morgan ma vie était un grand trou dans la quelle j'avais glisser et ou j'avais du mal a sortir et plus je mit essayer plus je m'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:19

Morgan était toujours dans les bras de son amie et une horrible douleur pire qu’a son habitude se fit sentir. Son amie la porta et l’emmena devant la maison de cher Swan. La seule personne qui pouvait arrêter la douleur était Dean ou tu moins calmer. Son mit lança un caillou à sa fenêtre à plusieurs reprise. Morgan était dans les bras de son amie souffrant les yeux fermé. Il ouvrit la fenêtre son amie posa Morgan au lit et partit impossible de se contrôler face à un humain. Morgan se plia en quatre de douleur évitant de crier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-