L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle perturbante ? Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:24

J'était allonger sur mon lit les yeux fermé je panser quand j'entendit du bruit sur le cou je passer que c'était mon imagination qui me joué des tour main non loin de la alors je me leva et alla vers la fenêtre et l'ouvrit une jeune femme entra et elle posa Morgan sur mon lit je la remercia et celle ci partie puis j'alla vers me lit et dit tout pas

Sa va aller je suis la

Je m'allongea a c'est coter puis je posa ma main sur son ventre en la serrent contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:28

Morgan se posa à moitié sur lui mais dos à lui et elle posa sa main sur la sienne fermant les yeux pour se calmer. Le bébé se calma très rapidement, elle se tourna ensuite vers Dean doucement et elle le regarda et lui dit :

Je ne pourrais pas vivre sens toi Dean…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:32

Je la regarda puis elle ce mit dos contre mon torse et je posa doucement ma mais sur son ventre je sentie de moins en moins le bébé bouger et Morgan me fit face et elle me dit quelle ne pouvais pas vivre sans moi et a vrai dire moi non plus ce que je garda pour moi je lui dit juste

Je serrai toujours la pour toi Morgan quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:35

Morgan n’ajouta rien, elle ferma les yeux l’impression d’entendre ses vampires qui leur promettait la même chose. Elle ne voulait pas sa de Dean, enfin si mais autre chose. Mais qu’importe elle était dans ses bras cela était déjà un bon début. Elle ouvrit les yeux face à son visage et elle passa sa main sur sa joue et lui dit :

Dors tu es épuisé Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:41

Je regarder Morgan droit dans les yeux car même dans le noir la lune reflété dans c'est yeux et c'était merveilleux a voir quand elle me dit de me reposer je ne su résisté je la serra encore plus contre moi et je ferma les yeux le bébé bougea de nouveau fortement et je posa ma main sur le ventre de Morgan et dit tout bas

Chu...t
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:47

Morgan le laissa faire fermant les yeux aussi et elle grimaça à son bébé qui lui donna un coup mais Dean le calma, elle ouvrit les yeux et le regarda ensuite dormir tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:50

Toute la nuit je dormit très bien le bébé n'avais pas bouger depuis que j'avais poser ma main sur le ventre de Morgan je sentie encore sa présence au matin sans ouvrir les yeux je caresser son ventre doucement et cette fois si le bébé bougea mais sans lui faire mal il avais était doucement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:56

Le bébé faisait beaucoup d’effet sur Morgan, celle-ci s’endormit, quand le bébé était calme et reposer elle dormait, c’était donc la premier fois. Elle se réveilla ensuite doucement à ses caresse au ventre, elle regarda le plafond toute reposer et elle dit doucement..

J’ai dormit…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:00

Je rester comme j'était les yeux fermé je passer que Morgan ne dormes pas car elle ne l'avais jamais fait mais quand elle me dit sa j'ouvrit les yeux aussi tôt

Pardon tu a quoi

Je passer avoir mal compris mais non elle le dt une nouvelle fois et je dit

Ho... mais quelle C** je t'ai réveiller désoler je panser pas que tu aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:03

Morgan le regarda et mit son doigt devant sa bouche.

Ce n’est pas grave.

Dit-elle doucement le regardant ensuite dans les yeux avec tendresse et elle lui dit :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:07

Je regarda de la même façon et elle posa son doigt sur ma bouche puis elle me dit que c'était pas grave et elle me remercia part la suite alors je la regarda et je lui dit

Merci de quoi ?

Je rester un moment a la regarder sans dire un mot puis je plongea mes lèvre sur les sienne puis je me recula

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:11

Merci de m’avoir permis de dormir.

Dit-elle le regardant ensuite et elle le laissa faire doucement et elle le regarda et lui demanda :

Pourquoi désolé, j’attend que sa de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:14

Je sais mais je veux pas te faire souffrir Morgan

Je ferma les yeux un moment puis la regarda de nouveau et lui dit

Tu ma manqué


Je l'embrassa de nouveau tendrement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:20

Elle afficha un sourire et prolongea de la même manière posant sa main froide sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:26

Le baiser que je donner a Morgan pris de l'ampleur d'un simple baiser tendre il passa a un baiser fougue et passionné après un moment a prolonger ce baiser je la regarda gêné de lui faire sa ce n'était pas bien je baissa donc le regard et retira ma main de son ventre pour me mètre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:30

Tu l'aime n'es pas ?

Dit-elle tournant la tête vers lui le regardant qui regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:34

Je regarder le plafond pensif puis elle me demanda si j'aimai Jo alors je la regarda tendrement et je lui répondit

Pas autant que je t'aime mais j'ai des sentiment pour elle et le problème c'est que je veux pas continuer de vous faire souffrir


Je ferma les yeux en me passent la main dans les cheveux et je dit

Je mérite pas d'être encore sur cette terre si c'est pour vous faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:37

Elle regarda le plafond et elle lui dit :

Ne dit pas que tu m'érite pas d'être sur cette terre. moi oui, je devrait être morte depuis bien longtemps même....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:45

Je t'interdit de dire sa

Je me pencher vers elle si elle me disais quelle ne voulais plus de moi pour tout le mal que je lui avais fait tout aurai était plus facile mais non elle voulais encore de moi comme je voulais encore d'elle mais comment le dire a Jo et si Morgan me fesser sa juste pour me reprendre et me quitté comme je les fait je passa doucement ma main sur sa joue la fessent descendre encore vers son ventre puis je l'embrassa de nouveau et je lui dit après un moment

J...je...t...


On toqua a ma porte alors je me leva et elle ouvrit un peu je passer simplement la tête c'était sam qui me demander si il pouvais prendre ma voiture alors je lui donna les clef et il parti je ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:50

Morgan le regarda attendu qu’il le dise mais Sam venait toujours au mauvais moment. Elle fut rassurer que sa ne soit pas Bella, car elle savait que Bella l’aimait pas. Morgan le regarda ensuite et elle lui dit :

Tu as honte de moi ?

Dit-elle et elle montra son ventre.

Ou du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:54

Après avoir refermé la porte je me retourna elle me demanda si j'avais honte d'elle ou du bébé alors j'alla vers le lit puis m'assit et je lui dit

Ni de l'un ni de l'autre et de tout façon il ta vue


Je baissa le regard puis je me pencha et donna un baiser sur le ventre de Morgan

[hj:Je vais au dodo a demain bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:58

Il m'a vue ?

dit-elle étonné. Et elle caressa ses cheveux quand il posa ses lèvres sur son ventre.

| hj : Bonne nuit miss Smile |
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

Je passa mes lèvre sur le ventre de celle ci puis je la regarda et lui dit

Oui il ta vue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:34

Ah..

dit-elle le regardant ensuite dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:52

Je la regarda et je posa doucement mon oreille sur son ventre et je ferma les yeux je sentie les mouvement de notre bébé sou ma joue et sou mon oreille c'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle perturbante ? Pv Dean   Une nouvelle perturbante ? Pv Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle perturbante ? Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-