L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:51

    Alice n'avait jamais ressenti autant de désir pour un humain. il est le premier et elle ne voulait pas lui faire mal mais l'envi, l'effet qu'il lui fait est tellement grande. elle se retrouve sous lui sur le canapé. elle le laissait faire on pouvait entendre comme un ronronnement (XD elle grogne quand elle est faché pourquoi pas ronronné lorsqu'elle est heureuse). elle a les yeux fermer, le désir est vraiment présent dans tout son corps. elle se concentre pour ne pas attaqué, elle est quand mêem en présence d'un humain. le sentant qu'il la faisait languir, elle défait silentement son jeans(à lui) pour ensuite le faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:15

je ne fessais même plus attention que c'est un vampire ,et que moi je suis un humain donc elle pourrais me morde part le désire, mais javez tout confiance.en elle et si elle avez envi de me croquée sella ne me ferra pas plus de mal ^^ enfincest juste pour rire , j'embrasser donc sa poitrine tendrement et excitent tout en decendent assez vite son jeans , qui me déranger trop , javez de plus en plus envi d'elle je ferma mais yeux remontent mais lèvre au sienne laide a retirais totalement sons jeans a lui je me frotte contre elle me donne des senssation terrible
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:26

    Alice le laissait toujopurs faire. il n'était qu'en boxer. elle avait déboutonné son corsage pour se retrouvé elel aussi simplement en petite cullote. elle l'avait fait durant le temps qu'il était descendu. cette sensation qu'il lui faisait vrivre ressemblait trop à de la drogue pour elle. se mordant la lèvre inférieur elle prolonge son baisé, elle met ses bras dans son cou caressant sa nuque avec sensuelité. elle est vraiment très excité espèrant que personne ne va arrivé, ce qui ne risque pas était donné qu'ils sont tous parti en alaska sauf Edward qui ne voulait pas quitté Bella et elle qui ne voulait pas laissé Edward seul puis elle adore Bella. ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir passer un moment comme ça avec quelqu'un. ouvrant les yeux, ils étaient noirs de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:39

Je l'embrasse langoureusement ma langue caresse la sienne de façon très sex leur donnent encore plus d'envi une foot que tout les deux était prtoquement nu dans le salon toujours allonger sur le canapé je ne fessais même plus attention a simaginer si sa sœur entre avec Edward hulala ,mais je ne panser même pas à sa , je glissa ma min dans sa culotte pour lui caresser son intimité maitent un doit puis de lui fessent des va vient avec c'est doit je lâche un peut c'est lèvre pour la regardez dans les yeux qui savais changer de couleur et etait maintenant noir

hj:je vais me coucher miss a demain biss
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:49

hj: bonne nuit miss on se revoit demain

    Alcie le laisse faire sentant ses doigts en elle, lachant un gémissement, elle ne voulait pas que tout ça s'arrête. il était capable de la séduire, de lui donné autant de plaisir. elle n'aurait jamais pensé ressentir cela pour un être humain. pensant que Edward avait raison de tout. elle était capable de le voir s,il allait arrivé car elle était d'une manière entrain de l'espionné. elle serre le canapé avec ses main gémissant plus fort. ses yeux maintenant noir de désir elle ne voulait pas lui faire de mal alors elle le laisserait dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:53

Tout en la regardent dans les yeux je me mordille la lèvre en la voyant gémirre de plaisir c'est yeux était tout noir ,je préféré quand même lui demandez si sa aller ,me demandent si c'était normale car c'est yeux la c'est quand il s'attaque ou quelque chose comme sa alors tout en continuent de lui faire des va vient avec sons doit je les retire doucement pour retiré mon boxer en me métant à genoux .

ça va...car t'ai yeux sons tour noir....

Javez un peut de mal à attendre sa réponse je l'embrasser dans le coup s'allongent sur elle je tire c'est jambe pour être entre c'est deux jambe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:17

    Les yeux de Alice avait tourné au noir pas qu'elle avait faim mais cette envi qu'il faisait naitre en elle. c'était spéciale mais elle se controlait. lorsqu'il arrête elle le regarde l'coutant. elle se consentre un peu il allait s'en sortir ce qui la fit sourire avant de dire:

    Oui... tout va à merveille c'est normal, tu fait grandir quelque chose en moi...je ne chasse pas t'inquiète tu va vivre

    Riant elle pris se tête entre ses mains pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:26

Je la regardez dans les yeux en sourient laissent un petit rire pas que javez peur qu'elle me mord ,mais si elle ce santé toujours elle ,laissent un rire juste avent qu'elle prend ma tête et qu'elle m'embrasse langoureusement ferment mais yeux je prolongea de la même façon qu'elle avec beaucoup d'amour à la foi passent ma main je la pénétra doucement serrent un peut les yeux ,de plaisir que je prenais un soulagement de m'avoir exciter de puis le début sa commencer à être dur à attendre ,mais je vais quand même doucement dans ma pénétration l'embrasse pour éviter qu'elle gémisse trop fort ,je vais au plus profond d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:58

    Alice le laisse faire continuant de l'embrasser, lachant un gémissement étouffé. elle ne pouvait que perdre la tête avec lui. il y a pas beaucoup de personne qui sont capable de lui faire perdre la tête mais lui... c'est quelqu'un de spécial pour osé le faire avec elle. déjà qu'elle est végétarienne, elle n'avait pas l'habitude de le faire avec des humain. lorsqu'il entre en elle c'était le comble. elle lui caresse le dos, en faite elle lui grafigne plus le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:05

Je n'aurais pas panser faire sa ,mais cet envi,et se bonheur jamais je n'aurais panser que un jours je tomberais aussi rapidement amoureux surtout d'un vampire mais sella mais égale je ment fiché totalement j'étaie fou d'elle et ,et je n'ai pas envi de la perdre ,j'ai eu asses mal déjà ,mais elle jamais je ne la laisserais partir quitte à mourir pour elle.étant au plus profond qu'il le pouvais en allent doucement je commença à lui faire des va vient lâchent doucement c'est lèvre pour la regarder dans les yeux et pouvoir respirais surtout ,je lui fit un tendre sourire posent mon front contre le sien il aurais quand même préféré que leur premier foi se face dans un lit ,mais l'envi était tellement fort que attendre était très dur .je me mit à faire des va vient plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:52

    Alice est tombé amoureuse de quelqu'un, de Samuel winchester surtout appellé Sam. elle est tombé amoureuse de cet homme qui est tellement fabuleux, il a un avenir très grand. elle continu de l'embrasser pensant à toute ses qualité. elle avait trouvé comme on dit son deuxième Âme soeur, un humain et un vampire. elle sentait en lui quelque chose de spécial, il avait une odeur différente mais elle l'adore. il sentait le démon comme les autres mais moin, il y avait un mélange humain. il était ce qu,il y a de plus spéciale. elle le regarde dans les yeux lachant des gémissement. il y va lentement mais aussi rapide. les humain ne vont jamais aussi vite que les vampire mais sa délicatesse la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

je la regardez dans les yeux en respirent des soupire de plaisir ,l'embrasent tendrement sur sa joue je commencer à être plus rapide dans mais mouvement bien profond en elle,je prenais beaucoup de plaisir ,la fit basculer sur le coter en prenant c'est anche avec mais main on tomba sur le sol donc moi sur le dos pour qu'elle ce retrouve sur moi ,je la laissa faire j'adorais sa préférant qu'elle soit sur moi je le regarda dans les yeux la tire contre moi pour l'embrasser sauvagement langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:21

    Alice le laisse faire souriant elle se retrouve sur lui en un rien de temps. elle se mit à rire avant de s'emparer de ses lèvres. elle est completement folle de lui commençant à faire des va et vien sauvage et rapide. elle avait trop l'habitude avec les vampire. la délicatesse elle ne connait pas. en tout cas pas pour un humain. mettant ses mains sur son torse elle entre ses doigts(ses ongles) dans sa peau lachant un gémissement étouffé dans leur baisé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:57

Maintenant Qu'elle ce retrouver sur moi étant goût les deux sur le sol je la regarda en rient moi aussi ,juste avent de reprend très vite c'est lèvre la laissent fais mais mains était poser sur c'est anche.,au moment ou elle commença a faire des va vient ce nEtait plu la même chose je la laisse faire j'adore sa et jaller très vite attaindre lorgarne je laisse de grand soupire de plaisir ma respiration était devenu plus dificile je lembrasser pour etouffer les gissemeng , elle aller Dune force et une vitesse inimaginal , je ferme les yeux profite de se moment Que j'aimer temps .

Ohh... Oui v a Si... !!

Dit je en gémissent
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:25

    Alice continu de plus en plus vite. il allait vite atteindre l'orgasme et elle aussi, elle était plus sensible que les humaine. elle lache ses lèvres pour qu'il puisse respiré étant donné qu'elle ne respire plus c'est pas la même chose l'entendant elle gémissait plus fort. sur que Edward n'allait pas l'entendre mais bon elle adore se moment avec lui. elle ne voulait pas qu'il se termine. elle augmente la vitesse de ses va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:22

Je la regardez droit dans les yeux me mort la lèvre du bas respirent asses fort laissent des soupire de plaisir ,pratiquement à chaque coup de bassin qu'elle lui fessais ,puis je la tire bien contre moi pour reprend c'est lèvre langoureusement je l'embrassa,elle aller plus vite dans ses va vient j'adorais sa ,je la fessais sauter en même temps donnent des coup en même temps qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:08

    Alice le laisse faire recomemnçant à l'embrasser elle continu ses va et vien plus féroce il donnait des coup, elle ralenti sa cadance pour être au même niveau que lui. elle savait qu'il n'allait pas tenir longtemps avec elle mais bon elle était près de venir, d'atteindre l'orgasme elle aussi surement comme lui. elle lui caresse le torse donnant des coup de bassin pour qu'il entre plus profond en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:36

Je commencer a être encore plus essoufler mais je continu jetait pas loin de lestase je vais beaucoup plus fort dans
mais mouvement je voulais tenir plus longtemps je me tourne pour me retrouver sur elle lembrassent de nouveaux directement avec la langue ,je me trouvais donc maintenant sur elle lui donnent des coup de rein fortement et rappidement au moment ou jattain lorgasme je laisse un long gémissement de plaisir et de soulagement en la regardent part la suite me laissent me libèré en elle respirent vire et fort je donne deux trois coup de rein avent de me retiré d'elle doucement restent sur elle je l'embrasse tendrement avent de lui déposer mais lèvre sur sa potrine avec tendresse

Je suis fou de toi Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:38

    Alice n'avait jamais pris son pied de cette façon avec personne même pas un vampire. elle reste en dessous de lui retrouvant ses yeux miel. elle les ferme pour savouré cette instant magnifique. elle dépose ses mains dans ses cheveux pour ensuite les mettre sur son torse et dire:

    Tu me rend folle Sam... je te veux pour toujours s'il le faut

    Elle avait dit cela avant de l'embrasser avec amour et passion. elle l'aime c'est sur. elle l'avait vu et le savait au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:49

Je la regarda dans les yeux en sourient ,reprenant doucement ma respiration qui était un peut difficile après se qu'il venais de faire ,mais je resta sur elle ne la quittent plus des yeux ,je suis tombé amoureux de cette magnifique jeune femme qui me rand fou d'un simple regard ,je l'embrasse tendrement après se qu'elle venais de me dire qui fessais beaucoup plaisir puis je lui dit en caressent tendrement c'est cheveux

Je t'aime...alice et ma vie serra près de la tienne pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:58

    Alice le regarde le laissant parler elle sourit pour lui caresser tendrement le torse. elle voulait avoir une vie avec lui. s'il le faut elle partirait de la maison pour tout simplement être avec lui le suivre. elle ne voulait plus être séparer de lui. le retourant pour se mettre sur lui elle dit:

    Alors on va commence notre relation par des rendez-vous comme un couple normal.

    Elle lui sourit sentant qu,on approchait même si c'était encore loin. elle se lève donnant les vêtement de Sam elle enfile son linge vite
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:06

Me retrouvent sous elle je la regarda en sourient passent mais mais sur c'est anche puis autour d'elle les poser sur c'est fesse je la serre doucement contre moi en l'écoutent je fit un grand sourire puis lui répond après un baiser

Pourquoi faire comme tout les autre couple je trouve que notre premier commence bien et je suis vraiment bien avec toi on va fais des sorti en amoureux

Dit je en sourient ,puis au moment ou elle se leva vite c'est qu'elle senti qu'il va y a voir quelqu'un je la regarda me lève aussi vite pour me rhabiller lui demande

Quais qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:14

    Alice le regarde souriant pour soupiré de joie la personne avait continuer son chemin ne venant plus vers la maison blanche. elle se laisse tombé sur le canapé blanc pour le regarder avec un sourire.

    C'était rien mon coeur juste une personne qui aurait pu venir cogné à la maison. mais bon elle a pris un autre chemin on est encore tranquille pour un bon moment

    Elle le tire vers lui pour l'embrasser de nouveau amoureusement. leur relation commence très bien et avec un vampire l'amour ne part jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:23

Je la regarda en sourient j'était enfin habiller enfin il resté plus cas m'être mon tee shirt mais bon elle me dit que c'était un fausse alerte que la personne avez pris une autre direction et non la maison ^^ se qu'il espéré le plus , je m'approcha d'elle en sourient la voit affaler sur le canapé au moment ou elle me tire je rit un peut me mit sur elle je l'embrasse avec amour et tendresse passent ma main sur sa poitrine et je lui dit en même temps de la caresse avec tendresse et douceur

On n'ai plus tranquille restent que toi et moi


Dit je d'un magnifique sourire sur mais lèvre posent ma tête près de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:34

Alice le regarde en souriant lorsqu'il dit ça. le laissant faire elle ne pouvait qu'être heureuse et se foutre de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle oubliant même ce qui la rendait heureuse autre fois. elle le serre faiblement dans ses bras pour coller son fron au sien et dire:

Ni vous sans moi ni moi sans vous... c'est une nouvelle histoire qui s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa de la Famille Cullen-