L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:42

Je laisse un petit rire en l'écoute gardent mon front coller au sien c'est une nouvelle histoire qui commence plutôt bien la , je lui dépose des baiser sur c'est lèvre je lui demanda

Tu voudrais pas aller à ta chambre se serrais mieux tu crois pas...on serrais encore plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:59

Elle le regarde en se mordant la lèvres inféreiur. il avait raison. elle serait plus heureuse aussi s'ils ne se font aps déranger par Edward et Bella qui viennent. elle lui prend la main tout en se levant elle regarde Sam dans les yeux avant de dire:

J'ai juste pas de lit mais je peux en acheté un pour lorsque tu viendra me voir

elle l'embrasse tendrement avec amour avant de l'emmené en haut vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:13

Je la regarda dans les yeux en sourient il aimer beaucoup sa soeur mais la c'était quand même bien qu'elle ne soit pas la avec sons chéri je suis tellement bien avec elle ,au moment ou elle me parle en m'amenant à sa chambre qui se trouvé au deux ème étage je sourit en la tenant part dèrrière mais bras autour d'elle l'embrassent dans sons coup tendrement

Oh non t'inquiète pas pour sa...j'ai une autre idée dans la tête

Dit je en sourient entre avec elle dans sa chambre elle avez un canapé c'était déjà bien je m'assoit dessus la tire sur moi en riant un peut
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:39

Alice ne pouvait rêvé mieux car elle était tombé amoureuse de lui lorsqu'il a cogné à cette porte et qu'elle avait ouvert la porte. à croire que leur destin sont lier sans le savoir. elle devait être vampire pour pouvoir le voir. elle comprend bien des affaire maintenant. elle l'emmène dans sa chambre fermant la porte elle parle de peut être acheté un lit s'il vient la voir mais lorsqu'il la colle à lui souritant elle ferme les yeux pour dégusté se baisé dans le cou. elle sourit s'assisant sur lui elle lui caresse les joues avant de dire:

Tu me rend completement folle tu le savais... je veux te protégé comme si c'était ma vie. tu es maintenant ma vie Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:51

Je la regarda maintenant qu'elle se trouvé assis sur moi comme je l'avez tiré sur moi je n'avez pas encore vraiment regardez sa chambre ,mais je gardé mon visage fixé au sien elle et tellement belle ,c'est sur que j'ai eu raison d'être venu ici pour voir ma soeur car des que la port c'est ouvert c'était devenu le grand coup de foudre ,complètement fou d'elle je donnerais n'importe quoi pour elle en sourient je lui caresse tendrement son ventre lui répond ne la quitte pas du regard son sourire était toujours présent

Mais moi aussi je vais te protéger c'est pas parce que tu et un vampire que je ne devrais pas ,non je vais te protéger ma belle je n'aurais pas panser tombé amoureux comme sa aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:37

alice le regarde elle voulait le protégé mais ne pensait aps que lui aussi voulait la protégé. comme c'est romantique deux amoureux qui veulent faire attention à l'autre. qui veut que rien n'arrive à l'autre et qui sont capable de défendre l'autre. Sam avec ses pouvoir et alice étant vampire. elle est vraiemtn amoureuse de lui, et faut pas touché au compagnon d'un vampire tout le monde sait ça. elle caresse son torse avec un soruire avant de dire:

Alors je vais me laisser faire... tu me protègera et moi je vais te protégé... je suis tombé amoureuse de toi comme jamais... tu es mon ame soeur... celui qui me manquait pour que mon bonheur soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:46

Je la regarde en sourient à se qu'elle me disais c'est vrais que c'était vraiment mignon tout sa car c'était rare qu'une femme protéger sons homme mais bon c'était pas pareille la mais je ment fiché sella ne m'en pèchera pas de la protéger je l'embrasse tendrement dans son coup en sourient

Je t'aime ma princesse...je vais tout faire pour que tu soit heureuse je t'aime plus que tout et je veut faire ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:05

Alice le laisse faire. c'est tellement rare chez les humain qu'une femme veulent protégé son homme mais elle est pas humaine c'est un vampire et avec un vampire on se protège mutuellement. elle regarde Rosalie et Emmett qui se protègent assez souvent. elle le regarde lorsqu'il parle de faire sa vie avec elel. souriant elle dit:

alors épouse moi... c'est peut être vite mais je sais ce que je veux... je veux devenir madame Samuel Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:11

Je la regarde en l'écoutent je la fixer dans les yeux amoureux de cet jeune femme merveilleuse qui est pour lui une femme totalement normale vampire ou non sella ne compté pas pour lui ,L'épouser pourquoi pas c'est vrais que c'était tau mais peut un port vue que c'était avec qu'elle qui passerais sa vie d'un sourire je lui répond

Oui mais attend...

Je voulais quand même que ce soi mieux que sa ,je me leva pour me m'être a genoux devant elle lui prenant sa main

Sella est peut être un peut tau mais j'ai l'imprétion de te connaitre de puis une éternité et je n'ai pas à réfléchir plus je me suis jamais senti comme sa ,Alice Cullen voudrais tu m'épouser et tout partager avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:19

alice le regarde sans comprendre. elle ne l'avait aps vu cela. elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas crier de joie lorsqu'il lui demande différament. elle avait les yeux huminde faisant un signe positif de la tête elle dit avant de l'embrasser passionnément:

Oh oui!

elle s'était mit face à lui à la même hauteur pour l'embrasser langouresement et passionnément. elle est vraiment amoureuse de lui. lachant ses lèvre elle dit:

Je veux faire de toi l'homme le plus heureux du monde.

alice allait devoir préparer son mariage et ça vite... elle savait déjà quoi faire. un gros mariage s'il le faut. la reine des fête c'est bien Alice
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:32

Je la regarda droit dans les yeux en fessant ma demande en mariage ,je n'ai pas eu besoin d'attendre je c'est quel les le femme de ma vie je fit un grand sourire au moment ou elle me dit oui elle avez l'aire vraiment heureuse je l'embrasse avec amour la serre contre moi très fort j'étaie heureux

Je t'aime mon amour...

Je sourit l'embrassent avec amour ,quand elle me dit sella je sourit

Je suis l'homme le plus heureux du monde ma belle...

Il vont d'avoir si m'être pour ce marié comme il le veule
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:13

Alice est vraiment heureuse de cette demande en mariage car non elle ne l'avait pas vu. c'était pas du tout prévu alors c'est encore plus super. elle allait préparer leur mariage, un beau mariage avec toute leur famille. il est peut être le frère de Bella mais elle a aucun lien de famille avec Edward sauf qu'ils sont vampire tous les deux. elle est vraiment très heureuse. le rendre heureux était quelque chose qu'elle venait de s'engager à faire. entendant ce qu'il dit elle sourit. il est déjà heureux mais elle voulait le voir plus heureux. ils devaient avoir une maison à eux. elle allait chercher ça vite. trop de chose à pensé mais peu de temps pour agir. oui elle voulait se marier avec le frère de Sam.

On se mari la semaine prochaine... ici à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:02

je la regarda avec un sourire amoureux et heureux je ne panser pas me marié aussi vite mais sa me rang heureux car je l'aimer plus que tout ,et je voulais tout faire avec elle ,elle était ma vie mon hame elle était vraiment tout je sourit il aller falloir si m'être très vite pour que tout soit près dans une semaine

On va tout préparé pour que notre mariage soit dans une semaine à partir de demain matin ,je m'occupe de se qu'il faut

Dis je en sourient

Mais pour le moment je veut un câlin avec ma futur femme ma futur winchester

Je sourit et l'embrasse amoureusement avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:14

Alice l'écoute il voulait tout faire. elle allait faire beaucoup pour la semaine prochaine. elle l'embrasse souriant. elle se met à pensé à sa robe, elle devait aller acheté une belle robe. magasiné avec Bella. oui, elle devait l'aidé ou bien avec sa soeur rose. Rose à beaucoup de gout. elle le serre dans ses bras continuant de l'embrasser lachant ses lèvres elle dit:

Tu sais quoi... je m'occupe de la petite fête et toi tu fait ton enterrement de vie de garçon... je sais déjà quoi faire pour un mariage. dans la famille c'est moi qui organise tout. il nous faut un pasteur pour le mariage, ensuite je vais acheté a robe, les bague... Emmett va maidé pour les bague pour la robe c'est Rosalie... sinon voit avec ton frère pour le reste mais ce qui va être la cérémonie et...

elle l'embrasse encore

la petite fête après je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Je l'écoute en la regardent après l'avoir embrasser avec amour ,il était hors de question qu'elle face tout sa tout seule enfin moi aussi je veut faire tout la vie de jeune garçon c'est pas trop un truque qui m'intéresse un petit verre entre mec ira très bien

Non non...on na pas beaucoup de temps les bague je vais les chercher on va y aller tout les deux je veut qu'on les choisi ensamble après tu va chercher ta robe avec les fille car elle il leur faut des robe enfin je pense que sa serra t'ai témoin et moi e vais chercher mon costume avec les mec ,et pour se qui et la vie de garçon on va boire un verre entre mec et toi tu passera la soiré avec les fille d'acore


Dis-je en la regardent fessant un sourire amoureux je l'embrasse

Je t'aime...mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:50

Alice le regarde l'écoutant elle fit oui de la tête. elle n'avait pas pensé qu'il voulait vriament passer tout ce temps avec elel pour faire ça. rare sont les gars qui veulent faire ça. souriant elle dit:

Je vais en parler avec Bella e Rosalie. Esmé va être si contente, elle adore ta famille. je t'aime tellement mon coeur. on va tout préparer ensemble

elle l'embrasse avec amour tout en lui caressant les joue elle le fait tombé pour se retrouvé sur lui l'embrassant avec amour et passion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:07

Je la regarda en sourient amoureusement ,bien sur que je voulais tout préparé avec elle je préféré faire sa que de rien faire moi je voulais ,préparé notre mariage au plus vite pour que tout soit près

Je t'aime aussi mon amour et j'aime beaucoup ta famille ton je m'entant très bien avec ton père aussi

Quand elle me fais tombé je rit un peut la tire contre moi lui caresse son dos avec douceur prolongent avec amour et tendresse je lui dit en la regardent dans les yeux

Est après tout sa je veut qu'on fasse un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:38

elle le regarde tellement heureuse sa fait si longtemps qu'elle veut avoir un enfant elle va enfin pouvoir en avoir un avec la personne qu'elle aime. elle lui sourit restant collé à lui. il es tellement super, elle va devenir madame Samuel Winchester. elle se sent tellement bien l'embrassant tendrement elle dit:

Tu vas faire parti de la famille...tu va me rendre tellement heureuse...je vais pouvoir t'aidé à chasser, te regarder dormir. je suis tellement bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa de la Famille Cullen-