L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:00

    Cela faisait que quelques semaines que je vivais à Forks, et seulement quelques temps que je savais, où plutôt que j'avais deviné qu' Edward était un... vampire. C'était encore dur à dire, même si j' en étais convaincue, il m'avait tout expliqué sur son espèce et ses capacités. Alors que j' étais chez moi, je reçu un sms d'Edward, bizarre... Il ne m'en envoyait jamais, s'il voulait me contacter il m'appelait. Bref, je lu ce message où il disait qu'il voulait que je le rejoigne dans la forêt, apparemment c' était urgent. Je me dépêcha à me mettre une veste, il faisait encore bon à cette heure là, et je sortit de chez moi sans avoir à en informer mon père puisqu'il rentrerait sûrement tard du boulot. La forêt commençait juste à côté de chez moi, mais je ne savais pas où le retrouver, surtout que mon centre d'orientation était catastrophique.
    J' entra dans cette forêt dense, et complètement sombre à cause des nombreux arbres qui cachaient les rayons du soleil. Je marchait sans savoir où j'allais, mais lui allait me retrouver grâce à son odorat spécial, c' était sûr...
    Je n'avais pas peur, je ne mesurais pas le danger, un peu comme une enfant inconsciente, et puis j'allais pas me faire manger par un ours....quoi que j'allais sûrement me faire manger mais par autre chose.
    Je m'étais stoppée net, une jeune femme venais d'atterrir sur le sol, juste en face de moi, se trouvait précédemment sûrement des arbres. Le mot manger n' était sûrement pas adéquat, surtout que je savais qui elle était, mais elle sûrement que non. Le stress arriva, ce n'était pas la créature la plus sympathique, elle était l'ennemie de mes frères...

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:16

  • Morgan était un peu au courant de se qui se passait autour d’elle, grâce à sa famille enfin..Famille un grand mot mais les vampires qui suivait ses ordres. Elle connaissait Bella Swan, une fille qui apparemment connaissait l’existence des vampires. Et pour Morgan les humains non chasseur connaissant l’existence des vampires devait simplement..Mourir. Morgan était en haut dans les arbres à ne rien faire et quand elle se mit à apercevoir une silhouette. Elle su toute suite qui c’était elle sauta de l’arbre regarda la jeune femme reculer d’un pas ayant peur. Morgan enleva sa capuche laissant apparaître ses beaux cheveux noirs. Elle avait bu du sang humain il y a pas longtemps, donc elle n’était pas morte de soif, donc elle avait toujours les yeux bleu clair se qui devait certainement rassurer la cher Bella. Mais bon Morgan savait comment se donné faim.

    "Bella Swan dans un endroit comme sa … J’aime beaucoup. Sa prouve que ton cher et petit Edward n’est pas loin… Le pauvre.. Il est faible par rapport à moi.."

    Dit-elle regarda celle-ci s’approchant doucement avec ses jambes souples.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:27

    Je ne m' étais pas du out attendue à cela... Mais faut dire que le message d' Edward n' était pas habituel et il serait déjà là. Serait-ce pas un piège de la part de Morgan? Elle le faisait comprendre le contraire, mais était-ce peut-être une ruse? Bref, je m'attardais sur des choses pas importante par rapport au sort qu'elle me destinait. J'étais seule face à elle et j'avais aucune chance de gagner, elle n' était pas humaine. Sa voix était provocante et, terrifiante aussi, moi je ne su pas quoi répondre j' étais complètement tétanisée. Il s'avançait lentement vers moi, et moi reculais inconsciemment sans changer la direction de mon regard qui était centrée sur elle. Comment la faire changer d'avis? Bon ça c' était perdu d'avance mais au moins gagner du temps... Alors que je reculais sans regarder où j'allais vu que mon regard ne se décollait pas d'elle, étant malhabile, je trébucha à cause d'une branche sans pouvoir me rattraper. En temps normal j'aurais eu mal, mais la peur était comme une "morphine". Je la regardais sans cesse, et finit par dire quelques mots

    - Edward n'a rien avoir là-dedans! Et puis... mes frères n'accepteront jamais ce que t'as l'intention de faire!

    Bon, faut dire que ces menaces n'en était pas pour elle, et je me rendis compte que cela n'avait servit à rien, vu qu'elle avait l'air de prendre ça pour de la rigolade. Je crut entendre un petit rire venant de sa part, et un sourire en coin venait d' apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:49

  • Morgan descendit de l’arbre d’une hauteur impressionnante. Un humain aurait fais sa il aurait pu mourir arriver en bas. Tout le contraire de celle-ci qui atterrit sur ses pieds sans aucun mal. Arriver à la hauteur de la petite Bella qui était en effet un peu plus petite d’elle de taille mais c’était aussi une jeune enfant par rapport à Morgan qui avait beaucoup plus que son âge. Morgan avança prêt d’elle ouvrant sa veste noir laissant apparaître son débardeur noir, elle aimait le noir et sa se voyait. Ses yeux toujours couleur bleu clair elle se mit à écouter à se qu’elle venait de dire et afficha un sourire amusé et elle rit légèrement par la suite :

    "Es une menace ?"

    Dit-elle s’arrêtant d’un cout la regardant au sol. Elle se leva et Morgan s’approcha rapidement prêt d’elle et elle lui dit :

    "Je n’ai pas peur ma chère petite."

    Dit-elle sincèrement ses yeux commençait à devenir rouge, elle la regarda dans les yeux fixement attendant de voir se qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:16

    J'avais pensé vrai, mes menaces, si on pouvait en parler ainsi, se révélèrent insignifiantes face à ce vampire. Et je voyais la réalité en face, elle n'avais qu'une seule chose en tête, je servais de repas. Rien qu'à son regard ça se voyait, ces beaux yeux bleu étaient devenus rouge sang, c' était effrayant. Alors qu'elle s'avançait toujours vers moi, je reculais en rampant, étant toujours par terre, et quand je butta contre un tronc d'arbre, je me leva doucement, sans la quitter des yeux. Morgan n'avait pas cesser non plus de me regarder, elle me parlait mais je ne faisait même pas attention à ce qu'elle me disait tellement que j' étais préoccupée par la suite, J'avais bien envie de prendre mes jambes à mon cou, mais, cela servira-t-il à quelque chose? Les vampires sont beaucoup plus rapides que les humains, c' était perdu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

  • Morgan regarda Bella qui n’ajouta rien de plus, elle s’arrêta la regardant de ses yeux rouge et il redevenait peu à peu bleu entendant un bruit, des jeunes gens accompagner d’un petit bébé arriver. Morgan recula doucement et elle monta dans l’arbre regardant la scène, elle ne s’attaquer pas devant des petit son point faible. Bella avait une chance de s’enfuir. Le jeune couple accompagner du bébé demanda à Bella :

    "Vous vous êtes perdu ?"

    Demanda dit-il à Bella souriant à celle-ci. Morgan regarda la scène fixement remettant sa capuche fermant mieux sa veste pour se cacher dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

    Était-ce un miracle? Je n'en revenais toujours pas! Ou alors étais-je déjà morte?
    Mais non, j' étais bel et bien vivante!! Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fuis devant ces simples... humains. Ils devaient se demander ce qu'il se passait vu la tête que je devais faire, j' étais complètement apeurée. Ils étaient comme moi, c'est pour cela que je mis du temps à répondre.


    - Non, non tout va bien.... Merci...

    J' avais beau ne pas savoir mentir, là je fut convaincante, mais il le fallait, je ne voulait pas impliquer cette famille au futur carnage.... Je les vis partir dans la direction par laquelle ils venaient d'arriver, je me dépêcha de courir en direction de la maison, je savais qu'elle me traquerait jusqu' à ce qu' elle m'attrape. Je courais le plus vite possible, évitant de me prendre les pieds quelque part, ni de foncer dans un arbres. Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie, mais j' étais certaine qu'elle n' était pas loin derrière moi. Lorsque je rentra brusquement en collision avec quelqu'un... Je ne vis même pas qui c' était vu le choc, mais la personne en question me rattrapa, et quand je releva la tête je m'aperçus que c' était mon frère Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

  • Morgan regarda la scène et n’ajouta rien et quand elle vit qu’elle se mit à courir elle afficha un sourire amusé et descendit de l’arbre très rapidement. Elle marcha doucement et elle se mit à prendre de la vitesse et quand elle arriva vers elle, elle la vit dans les bras de Dean, elle afficha un sourire amusé et elle dit s’arrêtant donc brusquement et elle dit :

    "Un chasseur.. Géniale."

    Elle fit un grand sourire regardant Bella apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:47

Dean était a la recherche d'un sale démon en ce moment il passer pratiquement toute c'est journée a cherché les moindre détaille qui pourrai le conduire a lui et quand il avais des moment de pose il était avec sa soeur ou avec son frère bref la il voulais voir sa soeur alors il la chercha et il vit un jeune couple et leur bébé passer la jeune femme parlé a son compagnon d'une jeune femme qu'il n'aurai pas du laisser seule sent trop savoir pourquoi la discussion l'attirai alors il les écouta un petit moment et il ce mit a marcher plus vite voir même a courir quand il arriva il vit sa soeur courir et elle lui entera dedans alors il la regarda et il lui dit

Qu'est ce que tu as bella ?

Puis il attendit la voix d'une autre personne alors il releva la tête et il la regarda
puis il ce plaça devant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:58

    Je fus rassurée de le voir, il connaissait les vampires et plus particulièrement Morgan. Je n'eut même pas le temps de lui répondre, qu' il m'avait mise derrière lui pour me protéger. Je resta accroché à lui, lui tenant le bras. Dean paraissait pas ravie de voir son, enfin notre ennemi. Quant à Morgan, c' était l'inverse, elle avait l' air content; pour elle les chasseurs étaient des jouets, et ça ne me plaisait pas du tout qu' elle considère mes frères comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:14

Dean regarda sa soeur si cette Morgan lui avais fait du mal rien n'arrêterai Dean il la tuerai même si cela lui coutera la vie alors il regarda sa soeur et il lui demanda

ça va tu a rien ?


Il la regarda encore un petit moment puis il reposa de nouveau son regard sur Morgan et il lui dit assez sèchement

Je te préviens que si elle a une goute de sang tu es morte
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:31

  • Morgan s’arrêta donc et arriver à leur niveau elle afficha un sourire ravie de voir Dean. Un chasseur qui la détester mais que elle adorait, elle n’avait jamais vraiment eu la chance de se faire attaquer par lui. Quand elle écouta son inquiétude et par la suite sa menace elle recula d’un pas fessant croire qu’elle avait peur :

    "Je suis morte de peur."

    Elle afficha ensuite à nouveau son sourire et elle enleva sa capuche laissant ses cheveux noir tomber sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

    Mon frère voulait savoir si j'allais bien, faut dire que depuis qu'il était là, sa présence m' apaisait. La vampire se moquait de mon frère, lorsque ce dernier le menaça à mon sujet, je n'aimais pas son attitude et je voyais bien que mon frère s' énervait encore plus. Si elle comptait l'énervé, c' était bien parti. Je répondis alors à mon frère

    - Oui ça va mieux, lui fis-je avec un petit sourire rassuré, mais heureusement que t'es là...

    Je n'avais envie que d'une chose rentrer avec Dean à la maison... Je ne voulais pas que cela se termine mal et en plus je commençais à avoir froid, mais ce n' étais pas le plus important, j'étais en vie....

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

Dean regarda Morgan qui ce moqué de lui ce qui le mit plus en colère la vampire le fesser exprès et il le savais très bien puis il regarda sa soeur qui lui répondit qu'elle allez mieux maintenant alors il alla vers Morgan et il lui dit

Tu as de la chance aujourd'hui mais ton jour viendra et je me ferrai un plaisir de t'achevais

Il la regarda un moment puis il retourna vers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45

    Mon frère n'avait pas accepté ce qu'elle avait l'intention de faire, et d'ailleurs il lui fit savoir. Il s'approcha d'elle pour le lui dire, puis revint vers moi. Je le regardais, et dit doucement, étant encore un peu sous le choc.

    - On devrait rentrer Dean.

    La présence de Morgan me gênait, normal sachant se qu'elle voulait faire de moi. Et puis, je ne voulais qu'une chose que rentre tout d'eux sain et sauf. Même si mon frère était un chasseur, il était comme tout les êtres humains, il risquait sa vie lorsqu'il traquait ces créatures. Mais je ne voulais l'impliquais d'avantage, et là c' était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

  • Morgan regarda Dean s’approcher d’elle, elle avait comme toujours un sourire magnifique aux lèvres et elle lui dit :

    "Hâte le moment venus.. J’attend que sa chère Dean.
    Ton père n’a pas réussi..Alors pourquoi toi.."


    Dit-elle ricanant par la suite et elle s’approcha de sa vitesse sois disant passant très rapide et elle plaqua Dean contre le tronc d’un arbre violemment et elle approcha son visage au sien.

    "A la prochaine."

    Puis elle partit d’un coup d’une vitesse hallucinante que tout les vampires avait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

    La vampire s'approcha de mon frère, le plaquant violemment, sur le coup je ne savais pas ce qu' était son intention, mais mon sang ne fit qu'un tour. Mas ce n' était sûrement que pour le surprendre, ce qui ne marcha pas d'ailleurs. Elle lui fit ces adieux, espérant bien de le revoir à nouveau. En tout cas, j' étais contente qu' elle le laisse tranquille. Elle ne tarda pas à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

Dean regarda Morgan partir puis alla vers sa soeur il aller bien revoir ce sale vampire un jours bref une fois arriver face a sa soeur il la pris part le bras et il ce mit a marcher pour partir de la puis il lui dit

Aller viens c'est pas des endroits pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:45

    Je me laissa faire par mon frère, le suivant. Je ne comprenais toujours pas si c' était Morgan qui m'avait attirée ici... Je restais sceptique à ce sujet. Peu de temps après nous sortîmes de la forêt, et arrivâmes juste à côté de la maison. La voiture de Charlie n' était toujours pas devant la maison, il devait sans doute encore travailler. J'espère qu'il ne rôdait pas dans les bois, sinon il serait en danger.

    Dean, il faut appeler Charlie! lui dis-je brusquement, Il faut pas qu'il aille dans la forêt, elle pourrait le tuer. Il faut l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

Dean et Bella arriver finalement devant la maison et sa soeur s'arrête brusquement et elle le regarda et parla de Charlie c'est vrais qu'il devais patrouiller alors il la regarda et il lui dit

OK alors rentre chez toi et appelle le moi je dois trouvé Sam et lui demander quelque chose je reviendrai très vite


Il la regarda attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:04

  • Morgan partit et s’arrêta par la suite enlevant sa veste et elle croisa des vampires qui ne fessait pas partit de son clan mais qui était comme elle buveur de sang. Elle parla avec eux pendant un long moment, puis elle les laissa partir et elle monta sur un arbre assise regardant au sol attendant qu’il se passe quelque chose laissant sa veste au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:09

    Je commençais à stresser, craignant le pire comme à mon habitude. Et si elle décidait de le traquer même s'il n' était pas en patrouille. Il fallait absolument que je le vois pour le convaincre ou alors établir un stratagème pour le faire rentrer à la maison au plus vite et qu'il y reste.... J'acquiesçai lorsqu'il me dit de rentrer à la maison, lui comptait repartir

    - Tu penses qu'elle en aurais après Sam?
    lui demandais-je inquiète

    Il allait revenir avec notre frère, il fallait juste que je patiente le temps qu'ils arrivent, ainsi qu' à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:15

Il regarda Bella il vit quelle était paniqué alors il posa c'est main sur les épaule de sa petite soeur et il li dit

écoute Bella je ne sais pas ce quelle va faire mais je dois trouvais Sam et vous protéger alors rentre calme toi appelle ton père et dit lui de rester au commissariat trouve quelque chose et moi je reviendrai très vite c'est promit

Il la regarda un léger sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47

    Dean avait un sacré pouvoir pour me rassurer, et ça marchait. Faisait-il pareil que Jasper? En tout cas, le mieux était de rester calme, la panique n' arrangeait jamais les choses. Je me calma du mieux que je pu, effaçant toutes mes idées et imaginations. En tout cas Dean devait prévenir et protéger Sam, c'est sûr. Je n'avais qu'une hâte qu'il rentrer deux les deux à la maison. Je sourit à mon frère et le serra quelques instants dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

Il regarda sa soeur puis il lui donna un baiser sur le front puis il a regarda rentré et il partie de son coter il aimer pas la laisser seule mais il alla chercher Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mauvaise personne? | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-