L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:15

    Je me détacha de lui après qu'il m' ais embrassé le front. Je me dirigea vers la maison sans cesser de le regarder puis je finis par entrer. Une fois chez moi, je me dirigea vers le téléphone très rapidement et joignis mon père pour savoir où il était. Coup de chance il devait rester au commissariat, pour une raison qui m'importait peu, le principal était qu'il soit sain et sauf et qu'il reste là où il était. Je raccrocha rassurée, maintenant il fallait plus qu' attendre le retour de Sam et Dean....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:05

  • Morgan laissa passé le temps, elle le trouva long donc elle partit devant cher Bella, quand elle vit Dean partir elle alla devant la maison de celle-ci attendit un moment et elle frappa à la porte. Bella ouvrit croyant que c’était ses frères, Morgan sourit et elle lui prit son bras et elle la fit monter sur son dos et l’emmena à son Antre arriver la bas elle la déposa et la fit s’asseoir violemment contre la chaise elle s’approcha d’elle. Elle était toute paniquer :

    "J’ai envie de m’amusé..Attendons tes frères.
    Un peu de sang ne leur fera pas de mal."


    Dit-elle la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

    Ces dernières minutes étaient passées si vite... Alors que j' étais chez moi, presque rassurée, quelqu'un vint frapper à la porte, pensant que c' était Jacob, j'allai ouvrir. Mais je le regretta ensuite, c' était encore Morgan. Cette dernière me prit violemment par le bras et m'emporta dans la forêt sur son dos, à une vitesse telle que j'en revenais pas. En moins de quelques minutes j' étais "chez elle". Décidément elle n'avait pas l'intention de me lâcher. Bien sûr que j'avais peur, mais elle avait l'intention de me tuer, un jour ou l'autre. Et valait mieux que ce soit moi que mes frères. La vampire m'avait installé sur une chaise de façon prompte. Je la regardais avec peur et aussi avec haine.

    - Si tu veux me tuer, fais-le maintenant!
    m'écriai-je presque

    Elle comptait attendre mes frère pour leur montrer le spectacle, et ça me mettait hors de moi. Oubliant même la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

Après un long moment Dean fini part trouvé Sam mais il ne sais pas pourquoi il avais un mauvais pressentiment alors il roula un peu plus vite que normalement puis il arriver chez Bella la porte était encore ouvert et elle était plus la alors il dit a son frère

Sam Morgan et venue la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:07

  • Morgan la regarda et elle lui dit :

    "Je ne te tuerais pas.. Masi l fait de t’avoir prêt de moi va énerver tes frère.. Tes charmants frères. Et je pourrais enfin m’amusé. Donc tait toi dont et attend."

    Dit-elle s’asseyant sur la table regardant l’entré attendant sourire déjà amusé aux lèvres. Elle voulait être énervé par leur faute elle s’ennuyer tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:21

Dean est venu chercher sons frère car il ce passer quelque chose entrant dans la voiture pour le suivre quand il arriva devant chez eux il regarda la port qui était ouvert il sort vite de la voiture en courent pour aller de dans il dit

Non pas elle...c'est pas possible faut vite qu'on aille elle va la tué Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:28

Dean ne répondit même pas a son frère il sans voulais d'avoir laisser sa soeur seule alors il monta dans sa voiture et il pris la route Sam le suivit puis il ce rendit dans la foret a tout vitesse puis il s'arrêta et il regarda Sam qui était a c'est coter la colère était la maintenant il ce rendit a l'antre des vampire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:33

Sam entra dans la voiture d'une grosse colère il ce dirigea tout les deux avec la voiture dans la forêt asses vite il roulais même très vite ,mais il était enfin arrivée Sam suivi donc sons frère regarde autour de lui il avez pas de très bon souvenir avec Morgane la dèrnier fois qu'il l'avez vue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

Morgan les attendais surveillant Bella. Quand elle entendit des pas s’approcher elle dit :

Les voilà enfin.

Un grand sourire s’afficha sur son visage. La porte de l’antre était ouverte. Quand elle vu Dean avec son visage énerver elle vu ensuite Sam.

Les deux pour le prit d’un géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:40

Dean entre donc et il vit sa soeur sur une chaise et quelle aller bien alors il regarda Morgan et il alla vers elle et il la pris par la gorge d'une main et il lui mit un coup de poing dans le visage il était vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:45

Morgan le regarda venir prêt d’elle se laissant faire, son visage venus en sang mais se remit par la suite normale alors elle lui dit amusé :

Tu n’as pas honte de t’attaquer à une femme.. ?

Elle sourit et poussa violemment Dean qui tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:55

Sam le regarde faire il voulu vite s'approcher de sa sœur le temps que Dean s'occupe ,d'elle mais il ce fit vite repousser par morgan ,Sam la regarde méchamment il détache vite sa soeur
lui dit

Sa va aller Bella t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:04

Dean ce releva et il retourna vers morgan et il lui dit

Tu es pas une femme tu es un monstre


Il commença a ce battre avec Morgan et il dit a Sam en même temps

Sort Bella d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:08

Je suis moi aussi ravie de te revoir.

Dit-elle le plaquant ensuite contre un mur. Et elle lui dit l'étranglant par le cou :

Réfléchit deux secondes ... Si j'aurais voulu tué Bella je l'aurais déjà fait.

Dit-elle le lançant de nouveau au sol ou il glissa jusqu'au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

Sam regarde ce qu'elle fessais à sons frère il ce dépêcha a prend Bella très vite la fais vite sortir d'ici il lui dit

Va vite dans la voiture enferme toi et prant sa

Il lui donne un truque que les vampire n'aime pas puis retourne vite pour sons frère il regarde morgan lui fonce directement de dans

Laisse le...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:25

Sam la poussa brutalement, elle ferma les yeux et elle le regarda ensuite :

Les deux sur moi..Géniale…

Elle rit amusé les regardants et elle leur demanda :

Un détaille.. Ne m’énerver pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:35

Sam la regarde étant sur elle il la tenais à la gorge pour l'étranglais il appuyer fort

Je vais te tué

Il ne la lâcha pas lui la laisse sur le sol il la serrais de plus en plus dort
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:38

Morgan était allonger, entrain de se faire étrangler, les yeux fermer elle les ouvrit ses yeux était noir. Chose dite chose fête, elle était très énerver. Elle mit ses main sur son épaule et le lança, Sam cogna son dos contre le plafond et il redescendit brutalement, elle le releva et le prit par la chemise et elle tourna son cou pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:42

Sam regarda ses yeux qui change de couleur ,les voilà noir ce qui veut pas dire de bonne chose ,quand elle le lança comme une poupée sur le plafond et le laisse tomber Sam reste cao sur le sol il avez la tête d ouvert il n'avez pas eu le temps de ce protéger le visage il n'avez pas eu de chance du sang les vampire hulala elle voulu le mord et sam n'avez plus de force pour ce battre .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

Dean était encore au sol quand son frère fonça sur Morgan puis il ce releva et il les regarda quand celle ci balança son frère et quelle le plaqua contre le mur pour le mordre Dean fonça a son tour sur Morgan et il la poussa puis lui dit

Si tu veux en tué un c'est moi mais laisse mon frère et ma soeur en dehors de sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:47

Morgan se fit poussé par Dean, elle tourna son regard vers lui et s’approcha de lui très énerver, puis des vampires arriva. Elle leurs avait donné l’ordre de la contrôler quand elle avait ses yeux de cette couleur. Alors les vampires la plaqua violemment contre le mur Morgan se débattu lançant plus d’un de ses vampires au bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:52

    J' étais complètement amorphe, je ne savais pas ce qui m'arrivais, et je ne savais même plus à qui j' étais confronter. Je vis seulement mon frère qui m'aida à me lever et me sortie de cet endroit sombre, dont il me reste que quelques souvenirs flous. Il m'accompagna jusqu'à' à la voiture où je m'assis et je crois que je m'y suis assoupi...
    Je n'étais même pas consciente du danger auquel mes frères étaient confrontés, j' étais comme droguée....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:54

Sam était sur le sol les yeux ouvert il regarde se qui ce passer sa tête lui tourné un peut après le choque qu'il avez eu ,il regardez autour de lui voulant ce lever mais il n'arrivai pas ,il chercha sons frère du regard mais ne le trouve plus ,il voie juste morgan en rage
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:58

Dean regarda Morgan elle avais les yeux tellement noir que c'était comme si il regarder dans un café bien noir alors il fronça les sourcil et il vit que les vampire n'arriver pas a la retenir il ce préparé au choc quand celle ci aller le percuté il n'avais pas peur de mourir mais il ne quitterai pas cette terre tant que Morgan y serrai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

Morgan les yeux noir s’approcha de Dean et le plaqua contre le mur, les vampires partir mais un revenu la plaquant contre le mur. Elle tomba au sol violemment et elle resta au sol tentant de se calmer les vampires sortirent. Morgan les yeux fermé, elle avait très mal à son dos mais la douleur partit, elle se leva les sourcils froncés et elle lui dit :

Je l’ai prévenue Dean.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-