L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:25

    Je m'installa sur mon lit, lorsque Dean laissa tomber de s' acharner sur la porte. Il s' assit à côté de moi, et me demanda ce que je faisais.

    - Je dois faire quelques trucs, à commencer par envoyer un mail à Renée pour lui donner de mes nouvelles sinon elle va s' inquiéter.

    Je pris mon Mac qui était à côté du lit et alluma. Je regardais mon frère, surtout ses attitudes, il fallait que je lui demande quelque chose, mais comment? Et surtout comment allait- il réagir? Ce que m' avait dit Morgan ne m'avait pas plu, mais pourtant elle avait l'air sincère.

    Dean, je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:26

Je regarder ma soeur assit a mes coter et je pris une de c'est mèche de cheveux pour m'amuser comme je le fesser souvent quand elle était a mes coter puis Bella me dit quelle aller envoyer un mail a Renée alors je lui dit tout en continuent de joué

passe le bonjour a maman


Je la regarda prendre son ordinateur de mon coter je pris mon portable et je me mit a jouer puis ma soeur me demanda si elle pouvais me poser une question et comme je refuser jamais rien a celle ci je lui répondit donc


Bien sur que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

    J' acquiesçais, et c'est ce que je fis quand je rédigeais le mail. Moi je pianotais sur mon ordinateur portable et lui sur son téléphone. Je mis que quelques minutes pour écrire et envoyer ce message. Dean jouait avec une mèche de mes cheveux, faut dire que j'avais l' habitude, il faisait mumuse comme un petit garçon et ça me faisait rire.
    Bref, j'avais l'intention de lui parler de ce que m'avait dit Morgan, pour en savoir plus, et surtout si c' était vrai.


    - J'ai su, peu importe comment, que tu avais une nouvelle copine... un démon... lui dis-je en hésitant un peu Je sais, ce n'est pas mes affaires, mais ça ne me rassure pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58

Je continua de joué en attendent que ma soeur me réponde j'avais beau ne rien avoir a cacher surtout a ma soeur elle était pour la personne avais qui je pouvais parlé sans avoir de reproche mais la sa m'énervai de ne pas savoir de quoi elle voulais parlé, pat la suite elle me dit quelle était au courent pour ma petite amie mes quand elle dit que Jo était un démon je ne peu m'empêcher de rire et j'arrêtai de joué puis je regarda ma soeur et je lui dit

Oui c'est vrais je sort avec quelqu'un mes cette fille et loin d'être un démon c'est une chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

    Sa réponse me surpris, j' étais comme gênée, je ne savais plus quoi ni où me mettre. C' était humiliant d'avoir pensé ça de son frère, mais c' était à cause de cette Morgan que j'avais cru si aisément. Je ne savais pas quoi dire à mon frère, je posa l'ordinateur sur mon lit et me leva, m' approchant de la fenêtre pour regarder dehors. Rien ne me venait à l' esprit pour lui dire, pourtant ça avait l'air très simple. Mais le problème c' était que je devais pas parler de Morgan, car il risquerait de le prendre mal, déjà qu'elle en avait fait assez....

    - Ah d'accord.... je suis... désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:13

Je regarder ma soeur et j'arrêtai de rire elle avais l'aire gênée parce quelle venais de me demander alors quelle n'avais pas a l'être je me leva a mon tour et me mit derrière elle et j'entourai c'est épaule de mes bras et elle s'excusa alors je lui dit

Tu a pas a t'excuser tu a le droit de savoir tout ce que tu veux sur moi tu es ma petit soeur

Je ne cacher jamais rien a ma soeur et j'aimai quand elle était franche avec moi plutôt quelle me cache les chose
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

    Mon frère me rassura, et c'est vrai il avait raison, lui était si franc, je devais être de même, ce qui était normal. J' étais contre lui, et je regrettais déjà d'avoir pensé cela de mon frère, c' était complétement insensé. Je me décida à enfin lui dire la vérité, il le fallait, il avait droit de savoir. Je le regardais dans les yeux.

    - J'en conclue donc que Morgan est...jalouse, c'est elle qui m' a raconté cela. Et j' ai été complétement bête de l'avoir cru si facilement. dis-je en tournant le regard vers la fenêtre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:28

Morgan et venue te voir

Je froncer les sourcil furieux après elle pourquoi avais telle fait sa elle en était arriver a monté ma soeur contre moi juste pour que je quitte Jo et quelle reprenne ce place dans ma vie elle était vraiment amoureuse de moi et je m'aperçus que mes sentiment pour elle était toujours pressent mais je refuser je ne voulais faire souffrir personne ni Jo ni ma soeur ni Morgan mes elle me forcé a le faire alors je regarda ma soeur et je lui dit

Tu sais Bella il va falloir que je part quelque temps je veux pas te laisser seule mes tu ma dit d'avoir confiance en Edward alors 'est ce que je vais faire je vais te laisser sous sa surveillance et je vais partir un peu j'ai besoin d'être seule Sam restera ici aussi

Je regarder ma soeur elle refuserai surement que je part mais j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:58

    J' acquiesça à la question de Dean, qui n'en était pas vraiment une en fait. Mon frère commençait à s' énerver comme je m'en doutais. Je le connaissais si bien, je restais dans ses bras, l' écoutant parler, jusqu' à ce qu'il m' annonça qu'il allait partir. Je le regarda dans les yeux, c'est vrai, que juste avant il m'avait dit qu'il ferait confiance en Edward ce qui me fit plaisir de sa part, mais je ne voulais pas qu'il parte. Il ne me disait pas tout.

    - Dean, qu'est ce qui se passe? POurquoi tu veux partir? Tu ne peux pas déjà t'en aller....
    fis-je déçue, énervée avec moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:06

Je regarder ma soeur quand celle ci me fit face je ne savais plus quoi faire j'était perdue entre deux personne ce qui m'était insupportable je la regarda un petit sourire au lèvre et je lui dit

Rien ne vas j'ai besoin d'un peu d'aire je ne sais pas quoi faire j'ai des sentiment pour Jo mais j'aie Morgan et je ne veux pas les faire souffrir je sais ce que tu en passe Morgan et un vampire dangereux mais avec moi c'est différent et Jo elle et une jeune femme super mais je sais pas quoi faire

J'alla m'assoir de nouveau sur le lit de ma soeur et je lui dit

Alors je doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:15

    J' étais complétement ébahit, faut dire que je ne m' y attendais pas du tout. Il venait juste d' arriver et il voulait déjà repartir. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir c'est sûr, mais j' étais déçue, encore à propos de cette Morgan. déjà que je la détestais.... Et en plus il était amoureux d' elle, même s'il me disait qu'elle était différente avec, j'en étais sûre qu'elle jouait la comédie pour préparer quelque chose de mauvais. Et là je ne pu m'empêcher de m'énerver.

    - Dean! Je ne veux pas me mêler de tes affaires, tu as le droit de partir pour réfléchir, mais fuir ne permet pas de résoudre. Et je ne veux pas que tu t'en aille à cause de cette vampire qui pourrait te tuer quand tu t'y attendras le moins! Elle n' a pas de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:24

Je reste sur le lit de ma soeur puis l'écouta et quand elle ce mit a parlé mal de Morgan la colère me monta alors je me leva et me mit face a elle je fesser deux tête de plus qu'elle je fronça les sourcil et je lui dit d'un ton sec

Ne la juge pas tu ne la connais pas elle me ferra jamais de mal tu na pas le droit de dire quelle a pas de Coeur ton EDWARD non plus na pas de coeur c'est un vampire et il pourrai te tué a tout moment

Je la regarda et je soupir puis je partie de sa chambre pour aller dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:44

    Qu'il soit énervé ne m' étonnait pas, mais je n'aimais pas comment il parlait d' Edward. il pouvait pas le comparer à Morgan. J' étais hors de moi, lorsqu'il sortit de la chambre, j' étais interloqué parce qu'il venait de dire, c'est pour cela que je mis un moment pour répondre.

    - Dean, tu ne peux pas dire ça! Elle, a voulu nous tuer! Edward, lui, nous protéger. Je ne vois pas pourquoi tu la défends, toi qui disais le contraire lorsqu'elle a faillit me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:54

Sam était donc sous la douche il entandi plus son frère il était déjà plus soulager il fini tranquille sa douche un petit moment plus tard il était maintenant habiller il savais mi des pansement et des bandage ,il venais donc de finir il ce santé mieux maintenant ,il avec mi un jogging et un tee shirt il sorti maintenant dans la douche tout propre il santé si bon ,il entant des cris mais entant pas très bien ne comprend pas trop quais qui ce passer il alla en marchent pour aller au salon il vit sa soeur et son frère en mauvaise fois

Hey...quais qui ce passe la...!!?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:56

Je descendit donc les marche pour aller dans le salon ma soeur me tapé sur les nerf je n'aimer pas comment elle perlé de Morgan je savais comme elle la voyer et Morgan n'était pas du tout comme sa quand on la connaissais bien et de plus j'aimai Morgan j'était amoureux d'elle ce que ma soeur pouvais comprendre car nous étions pratiquement dans le même cas la différence et que Morgan tué des gens pour ce nourrir alors je son vampire lui prenais que des animaux alors je regarda ma soeur et je lui dit assez fortement

Parce que je l'aime Bella je me calma un peu avent de reprendre je les frappé parce que elle a voulu te faire du mal et je lui en veux d'avoir fait sa mes je l'aime comme toi tu aime Edward

Je regarda Sam qui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:07

    Je le suivis, ce qu'il avait dit sur Edward me blessait et me dégoûtait. franchement je n'avais jamais vu Dean comme ça et j'en était déçue. Il était dans le salon où j' arriva peu de temps après vu que j'avais marché vite tellement qu'il m' énervait!!

    - Peut-être que tu l'aime!! Mais elle va à l'encontre de l' étique, non? Toi qui disait que tu voulais sauver des gens, elle les tuent, pour son petit plaisir, elle peut bien vivre sans.

    Mon frère nous avez rejoins, je me retourna vers Sam et lui dit plus calmement, du moins que je le pouvais.

    - Notre frère est amoureux de Morgan

    Cela m'énervait tellement que j'en sortit du salon et retourna dans ma chambre avant que Dean en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:15

Je la regarda en colère puis quand elle partie je fit de même je monta dans ma chambre sortie ma valise et mit les affère que j'avais besoin dedans une fois mes affère emballé je pris mon sac et je sortie de la chambre j'alla dans le salon Sam si trouvé toujours je lui tendit le colt puis je lui dit en même temps

Fait attention a Bella et dit lui que je suis désoler


Je n'écouta même pas ce qu'il me dit je sortie de la maison mit mon sac dans la voiture puis je la démarra après mètre installer au volent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:29

    Dans a chambre, je pris ma veste et redescendis en vitesse, Dean n'y était plus. Je sortis de la maison plus qu' en colère, à moiti les larmes aux yeux, je fis signe à Sam de ne pas s'inquiéter avant de m'en aller. Je pris ma voiture est parti, loin de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:32

Je les regarda tous les deux ne comprend vraiment rien d'un coup la ,mon frère part mais pourquoi sa mais j'en et mare dans cette famille à être le dernier à être au courent ,j'alla au salon sa me souler trop je prend la télécommande m'assoit sur le canapé quand mon cher frère me donne le colt je le regarde lui dit

Non mais tu rigole Dean mais quais que ta dans la ttê..te

Il n'avez même pas le temps de parler il ne l'écoutr pas il était déjà parti il soupire fais comme lui il s'occupe pas d'eux regarde la télé il pose le colt sur la table il en avez rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:41

Je partie donc loin de la maison j'avais besoin d'être seule et de ne plus voir personne je n'était pas bien je ne pouvais choisir entre ma soeur et Morgan je les aimer toute les deux et de savoir que Bella ne l'accepter pas me fesser du ma je continua donc de roulé sans savoir vraiment ou je me rendez j'avais une boule dans la gorge qui ne partirai pas avent longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:46

hj; FDS?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:48

Bah oui tu veux faire quoi d'autre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:55

Moi en tout cas fds
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:57

Moi je propose nouveau sujet tout les quatres, après que Bella à apprit la nouvelle, comme quoi je suis enceinte de Dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Left_bar_bleue75/100Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:03

hj: accident de Bella? Twisted Evil Evil or Very Mad ahahahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise personne? | PV Morgan   Mauvaise personne? | PV Morgan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise personne? | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-