L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:57

Cella fesser un petit moment que Dean était partie avec son frère Sam après le démon qu'il voulais tué puis il était finalement de retour a Forks et comme il ne l'avais pas dit a sa soeur il rentré il ce rendit a son école il gara la voiture sur le parking puis il en descendit et il s'assit sur le capot de la voiture et il attendit qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

    C'était une belle journée aujourd'hui, le soleil rayonné à Forks, ce qui était assez rare. Ca me rendrait toute joyeuse, quoique, je m'étais quand même ennuyé vu que Alice et Edward étaient parti à leur fameuse "randonnée", en réalité c' est parce qu'on décelait tout suite le paranormal chez eux lorsqu'ils étaient exposé au soleil, ils brillaient. Bref, je finis assez tôt, et sortie dès que le dernier cours fut finit, car je ne voulait pas voir mes autres camarades de classes encore... disons, peu mature. Une fois sortie du lycée je me dirigea vers ma voiture comme d'habitude, comme je vis que quelqu'un m'attendait pas loin. Je couru vers mon frère, encore plus heureuse, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu. Une fois vers lui le pris dans mes bras, le câlinant.

    - En temps normal je déteste les surprises, fis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:25

Dean était donc contre sa voiture quand il vit sa petite soeur sortir il la regarda marcher le sourire au lèvre rassuré de la voir toujours intacte puis elle venue a toute jambes vers lui alors il la pris dans c'est bras et il la serra contre lui et il l'écouta le sourire au lèvre puis il lui répondit

OK alors si tu veux je repars quelque jours et je t'appelle après pour te dire que je rentre

Il la regarda en sourient continuent de la serrai contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

    J' étais si contente, mes frères étaient tout pour moi! Ils me manquaient tellement, et puis être seule avec Charlie, c' est pas toujours évident. Je le serais toujours contre moi, lui rappelant que je n' aimais pas les surprises ce qui était vrai, mais là c' était différent. Dean, pour m'embêter me dit qu'il allait repartir dans ce cas. Je me détacha un peu de lui, pour pouvoir le regarder en face

    Mais oui, c'est ça! Tu n'as pas intérêt à me laisser,
    lui fis-je avec un regardant menaçant, continuant dans son jeux

    Puis retrouvant le sourire, Tu m' a manqué, j'espère que vous allez rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

Dean regarda et écouta sa petite soeur il adorai la voir froncer les sourcil sa lui donner un aire féroce alors il la regarda en sourient et la jeune femme lui dit qu'il n'avais pas intérêt a la laisser alors il lui répondit

OK alors je reste


Puis celle ci lui demanda part la suite si il allez rester alors il la regarde et il lui dit

Je sais pas encore mais pour le moment je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:56

    Et, oui! J' adorais avoir ce que je voulais! Faut dire que j' étais pas compliqué, mais quand c' était sincère je pouvais être très convaincante. Ma tentative de persuasion lui fit décrocher un sourire en coin. Il me répondit qu'il restait, je souriais de plus en plus, je ne souriais jamais autant d'habitude.

    - Super! dis-je toute fière, Tu veux qu'on aille quelque part?

    A ma question suivante, celle où je lui demandais si lui et Sam restaient, il semblait incertain, il pouvait repartir demain comme dans deux semaines ou plus, ce qui ne me fit pas réjouir, je perdis mon sourire, déçue. Je n'aimais pas savoir que mes frères se baladaient dans toutes les Etats Unis à traquer des démons, vampires et autres... J'avais toujours peur qu'ils leur arrivent quelque chose. Mais ils étaient si décidés....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Dean regarda Bella son sourire lui fesser tellement plaisir et il lui avais tellement manqué il la regarda en sourient et il la serra dans c'est bras il avais besoin de l'avoir le plus près possible de lui car il était souvent en déplacement avec Sam et il n'aimer être loin d'elle de ne pas savoir ce qu'elle fesser ni avec qui elle était bref après un petit moment il lui répondit

Je sais pas on fait tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07

    Mes frères étaient exceptionnels! Et Dean avait la particularité d'avoir beaucoup d'humour, et c'est vrai qu'il était l'un des seuls a pouvoir me faire rire. Après l'avoir câliné, je m'écarta un peu de lui, lui tenant le bras. Je lui avais proposé d'aller quelque part, c' est vrai on allait pas dormir devant le lycée! Il me répondit qu'il ne savait pas, mais j' eue une idée, connaissant Dean je savais que ça allait lui plaire.

    - Et si on allait manger un morceau? Tu sais le petit resto que tu aime aime bien?

    Je vis que ça le tentait vu qu' un immense sourire apparu sur son visage. Faut dire qu'il adorait manger, il ne faisait que ça! Mais il était toujours aussi mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:22

Dean regarda sa soeur et celle ci lui proposa d'aller manger dans le restaurent que Dean aimer alors il lui sourit puis il monta dans sa voiture et il lui dit

Aller c'est partie miss

Il la regarda en sourient puis il démarra la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:42

    Mon frère était ravi, il se dirigea vers sa voiture, une impala noire, son "bébé" comme il disait. Il s'installait, et moi je passais de l'autre côté pour m'assoir côté passager. Une fois installée je mis ma ceinture. J' étais encore souriante, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je regardais les CD qu'il avait dans la boîte à gants. Je savais ce qu'il aimait comme musique, on avait des goût à peu près similaire à ce sujet, et je voulait voir s'il en avait des nouveaux. Dean, lui avait déjà démarré la voiture et roulait en direction du centre ville de Forks
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:46

Dean entra donc mais lui ne mit pas sa ceinture car il la mettait rarement puis il ce mit a roulé il regarda de temps a autre pour voir ce quel fesser s'arrêtent de temps en temps au feu rouge et il lui dit

Alors tu a trouvé ton bonheur ?

Il redémarra de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:57

    A vrai dire, il n'avait pas beaucoup de nouveaux CD, la plus part, je les connaissais déjà. Mon frère n' écoutait que du rock, mais là, c' était du vieux rock, même si c' était de la bonne musique, c'est bien de changer de temps en temps.

    - Tu devrais un peu renouveler, fis-je amusée pour le taquiner. Ça commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

Dean regarda Bella elle critiqué les musique de Dean chose qu'il ne fallait pas faire il la regarda donc de temps en temps car il roulé toujours puis il lui dit

Que veux tu ton frère et vieux et les musique son de mon temps puis je n'ai pas trop le temps de faire les magasin de musique


Il lui sourit puis il lui dit

Regarde sur la banquette arrière Sam a acheter un CD l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:29

    Je ris à la remarque de mon frère c' était pas totalement faux, on s'attache plus facilement aux choses de notre époque. Mais c' était bien la nouveauté,non?

    - Peut-être? Mais ça ne t'empêche pas d'écouter du nouveau son. Je te montrerai les mien.

    Il m'informa que Sam avait acheter un nouveau CD,il fallait craindre le pire avec Sam. Non, en fait, on n'avait pas du tout les mêmes goûts côté musique.

    Non, je préfère pas... dis-je amusée

    On arriva devant le restaurant, qui paraissait tranquille. Dean se gara tout près et nous descendîmes de la voiture pour se diriger vars le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:52

Dean regarda sa soeur en sourient puis il lui dit que Sam avais acheter un CD et elle refusa et Dean ce mit a rire et il lui dit

Tu comprend pourquoi il es rester a l'arrière de la voiture alors

Il lui sourit puis il ce gara et il sortie lui aussi de la voiture et marcha au coter de sa soeur il y avais pas beaucoup de monde sa tombé bien Dean n'aimer pas voir trop de personne autour de lui bref il marcha au coter de sa soeur et il lui dit

Je ne sais pas toi mais moi je meure de faim
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:24

    A ma remarque, mon frère se mit à rire. On ne se moquait pas des goûts musicaux de notre frère, au contraire, c' était juste la situation qui la rendait drôle. Ce qui était étrange c' est que Sam et Dean avaient beaucoup de choses en commun, sauf le genre musicaux, le mien s'apparentant à celui de Dean, et la fâcheuse manière de Dean à manger comme un ogre, et là je ressemblais plutôt à Sam de ce côté.

    - Oui, je m'en doutais... fis-je en rigolant à mon tour.

    Puis nous étions sortie de la voiture, pour nous rendre dans le petit restaurant de la ville de Forks. On connaissait bien les gens qui travaillaient ici, puisque je venais toutes les semaines le jeudi midi avec Charlie. Et Dean me fit une remarque sur son envie de manger pressante, j' eu un petit rire


    - Je m'en doutais, c'est pour ça que je voulais t'amener là!

    Nous entrâmes dans le restaurant, et la serveuse habituelle, une femme black d'une gentillesse inouïe ne tarda pas à nous accueillir et à nous installer à une table dans un endroit tranquille. Elle me demanda de mes nouvelles, celles de Dean qu'elle connaissait un peu, celles de Charlie et des nouvelles sur les enquêtes forestières, mais je n'en savais peu et je n'avais mais vraiment envie d'en parler. Elle revint quelques secondes plus tard avec les menus, Nous la remerciâmes, et j' aperçu Dean qui était déjà en train de guetter ce qu'il y avait à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:58

Dean regarda donc sa soeur en sourient puis il marcha vers le restaurent une femme venue les accueillir le sourire au lèvre comme a son habitude puis elle les conduit a une table
Dean s'installa et la femme alla chercher les menu alors Dean regarda Bella et il lui dit

Alors ma Belle quoi de neuf en ce moment ?


Il attendit que sa soeur réponde et en même temps la Femme revenue et elle leur tendit les carte Dean en pris une et regarda a l'intérieur tout sa avais l'aitre très bon mais il avais déjà fait son choix alors il posa la carte et il regarda sa Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

    Avant que la jeune femme revienne, mon frère me demandait les nouvelles. Quoiqu'il en soit, il ne se passait rien d'extraordinaire à Forks. A part, tout ce qui touchait le surnaturelle bien entendu. Sinon à part cela, on pouvait même dire que la ville était tranquille, rien de plus normal.

    - Pas grand chose tu sais. Ca fait que peu de temps que j'ai décidé de rester à Forks définitivement avec Charlie, donc je suis un peu nouvelle. fis-je avec un sourire

    - Et sinon ton père, vous avez des nouvelles?

    Même si le sujet était un peu triste, c'est vrai apprendre la disparition d'un père n'est pas facile, même si je n'avais jamais connu cela, du moins pour l'instant. Mais je voulais vraiment savoir où ça en était, à moins qu'il ne souhaitait pas en parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

[HJ: t'as dû l'oublier^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

Dean regarda sa petite soeur le sourire au lèvre quand celle ci lui dit quelle était nouvelle et qu'il ni avais rien de nouveau et il lui dit

Sa je sais que tu es nouvelle mais tu tes pas fait d'amis a l'école tu tes pas trouvé un petit copain ou un jeune homme sur qui tu craque


Il la regarda le sourire au lèvre puis celle ci lui demanda des nouvel de son père et Dean baissa légèrement le regarda la serveuse les servit puis partie et Dean regarda Bella et il lui dit

Non j'ai pas de nouvel tout ceux que je connais ne l'on pas vue depuis un moment tout comme moi mais je pair pas l'espoir je suis sur qu'il es vivent il et trop solide pour qu'un démon les tué c'est impossible


Dean disais surement sa pour ce rassurai lui même il ne voulais pas perdre son père celui qui lui avais tout appris bref il regarda sa soeur inspirent profondément puis il lui dit en sourient de nouveau


Je meure de faim pas toi

Et il commença a manger c'est frites
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:00

    Sa réponse me fit assez rire à vrai dire, bien sûr que je m'étais fait des amis, enfin si on pouvait appeler ça des amis, mon frère me connaissait bien pour savoir que je préférais la solitude aux conneries des garçons qui veulent se rendre intéressant, mais deviennent ridicules à la place. Puis il entama le sujet du petit copain, ce qui me décrocha un petit sourire, je connaissais le tempérament des mecs, et surtout celui de Dean qui se retrouvait avec une femme canon en même pas une journée. Moi, c' était pas mon genre, surtout que j' étais plutôt timide avec les gens que je ne connaissais pas.

    - Oui, j'ai des... amis, enfin, oui des amis, les considérai-je vraiment comme des amis? en tout cas c' était compliquer à expliquer, puis je continuai Et pour le petit copain, y en a pas en vu. Je ne suis pas comme toi Dean, dis-je amusée

    Le sujet de son père le mit un peu nerveux, même s'il me répondit. Il gardait toujours espoir, il restait optimiste et c' est ce qu'il y avait de mieux à faire. Et puis c' était dans son tempérament. Comme on dit "Pas de nouvelle , Bonne nouvelle"; quoi que c' est pas toujours vrai... Lorsque la serveuse arriva avec les assiettes, Dean retrouva le sourire qu'il avait perdu ces derniers instants et changea de sujet, je n'ajouta rien au sujet de son père, il valait mieux pas...
    Dean s'empressa de manger quelques frites, il avait tellement faim le pauvre^^ Et moi aussi d'ailleurs


    - Oui, j'ai super faim!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19

Dean regarda sa soeur celle ci lui dit quelle avais des amis ce qu'il lui fit plaisir il était déjà sur que sa soeur n'était pas toute seule dans son coin quand elle était a l'école puis celle ci lui dit part la suite quelle avais pas de petit copain en vue quelle était pas comme lui il ne savais pas comment le prendre c'est pourquoi il lui répondit

C'est vrai tu ressemble plus a Sam cas moi c'est sur

Puis il fut ravit quelle ne continua pas sur le sujet de son père et il continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

    Je ne m'attendais pas à sa réponse, du moins à la manière dont il la dit. Il avait l'air déçu de ce se que j'avais dit, comme s'il s' était vexé. Alors que ce n' était pas du tout le but, je pensais qu'il en rigolerait au contraire.De ce fait, il parla de Sam, le garçon qui était sage d'après les adultes, mais Dean lui ne l' était peut-être pas parfois mais avait sa personnalité. Mais je ne voyais pas le rapport, et je fus aussi déçus qu'il le prenne comme ça. C'était pas une question de ressemblance, ni de Sam, mais juste une généralisation sur les mecs, comme tous le savaient, et dont Dean était un bon exemple parmi tous. Mais j'avais surtout dit ça pour rigoler.

    - C'est pas question de ça Dean...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:05

Dean continua de manger tout en regardent sa soeur elle aussi avais entamé c'est frite mais elle avais l'aire pensif alors il ce demanda pourquoi sa soeur était toujours comme sa des que Dean disais qu'il que chose il n'avais rien dit au fait de mal pourtant c'est pourquoi il ne comprenais pas sa réaction bras celle ci lui dit part la suite qu'il n'était pas question de sa alors il la regarda et il lui dit

Question de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:44

    - Je comprends pas pourquoi tu l'as mal prit, c'était juste pour rigoler, tu sais. Et je vois pas ce que Sam vient faire là dedans. lui dis-je en secouant légèrement la tête de gauche à droite comme j'avais l'habitude de faire.

    Bref, je n'attendais même pas qu'il me réponde à la limite, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête pour ce qui devait être une déconnade. J' étais tellement contente de le retrouvais que je ne voulais pas gâcher tout, ce qui était encore de ma faute. Bref, je changea alors de sujet.

    - Et sinon, à part les vampires, y a d'autres choses intéressantes ici?

    Lui fis-je avec un sourire amusé. Dean aimait bien ce qu'on pouvait appeler son boulot, même si je trouvais ça bien par rapport aux gens qui étaient confronter à ce danger, car il sauvait de nombreuses vies avec Sam, mais je n' aimais pas les savoir en danger, c' était plus fort que moi mais c' était normal, c' était mes frères et je tiens trop à eux pour qu'ils leur arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Hall-