L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:29

    Ce n' était pas la première fois que ce genre de chose m' était arrivé, je faisais allusion à la fois où James me traquait et qu'il avait finit par me casser la jambe, mordu au poignet, sans parler des nombreux bouts de verres qui étaient dans ma peau. Mais mon frère n' était pas au courant, et valait mieux pas lui en parler. Je lui donna la même excuse que Edward et Alice avaient trouvé pour moi, elle marchait à tous les coups!

    - On a qu ' à dire que tu es tombé de l' escalier, tu as trébuché et tu as chuté..., non? De toute manière, je ne vais pas te laisser comme ça, tu vas pas rester à avoir mal, sans rie faire

    Mon frère avait l' air de plus en plus mal au point, même si dès après en il refusait l' hôpital, je l'emmènerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:38

Je regarda ma soeur un sourire faible au lèvre elle vais de l'imagination il y avais rien a dire la dessus alors je ne dit rien elle continua son chemin moi j'avais de plus en plus mal et je devenais de plus en plus blanc

Roule doucement Bella ça va


Je lui dit sa vais une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05

    Et puis on s'en foutait de ces médecins qui lui demanderaient ce qu'il a eu. Le plus important c' était de le soigner et non de lui faire passer un interrogatoire. Je ne m' apercevais pas que je roulais plus vite, même un peu de trop, mais je contrôlais bien la voiture et la route étai impeccable, pour une fois... L'hôpital n' était plus très loin, mais l' état de mon frère me faisait peur, il était devenu tout blanc, comme un fantôme, c' était effrayant. Il avait beau me dire que ça allait, je ne le croyais pas du tout! Je voyais bien qu'il souffrait le martyre même s'il disait le contraire, alors je ne répondit pas à ce qu'il venait de dire, sinon on se serait pris la tête. Quelques minutes après, nous arrivâmes aux urgences, des médecins firent sortir mon frère de la voiture, et je leur expliquais ma version.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

J'était dans ma voiture ma soeur au volent ce qui était rare chez moi car presque personne n'avais le droit de conduire ma voiture seulement Sam et que quand je lui donner l'autorisation si non il avais juste le droit de rêvé qu'il ce trouvé au volent de ma merveille mais la c'était différant c'était ma petite soeur qui ce trouvé au volent et je ne lui aurai jamais refuser de la conduire j'était tellement proche de Bella que je ne savais pas lui dire non

Bien que j'avais une forte brulure sur le coter gauche je ne m'aperçus même pas du temps que nous avons mit pour nous rendre car j'avais déjà perdu connaissance ce qui était aussi très rare chez moi car je n'était pas une mauviette bien au contraire je suis un homme assez fort qui na pas peur du sang ni rien même la seule chose qui me fait peur c'est de perdre les personne que j'aime ce qui es le cas de tout le monde

après un long moment de souffrance dans le silence j'ouvris doucement les yeux et je regarde autour de moi la chambre était sombre juste une petite lumière d'ambiance puis je continua de faire l'inspection de la pièce avec les yeux qui me piqué un peu car j'avais mal a la tête et tout en regarda autour de moi je vit ma soeur assit sur une chaise a mes coter elle était endormit et c'est a ce moment la que je commencer a m'en vouloir de l'avoir emmenais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:32

    Les médecins n'avaient pas mis longtemps à le soigner, rien de graves d' après eux. Aucune blessure à l'intérieur, il était juste ouvert de ci de là. Ce qui me réconforta grandement. Ils me laissèrent entrer dans sa chambre juste après ses soins, il était encore endormi, même si ce n' était pas grave, il l'avait bourré de morphine et autres substances avec lesquelles vous avez du mal à rester parfaitement éveillé.
    Moi-même, je m' étais assoupie, dans le fauteuil de la chambre, Dean ne se décidait à se réveiller et je ne m' étais même pas rendu compte que j'avais sombré dans le sommeil. Je ne sais pas combien de temps ma sieste dura, mais je me réveilla et je découvris mon frère qui avait les yeux ouverts et complétement hagard


    - Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:54

Je regarder donc dans ma chambre ma soeur dormes puis après un petit moment elle ouvrit les yeux alors je sourit légèrement je voyer encore un peu flou mes plus sa aller plus ma vue redevenais normal et net alors quand elle me demanda si j'aller bien je lui répondit en la regardent

J'ai connue mieux mais ça va, et toi comment tu vas ?


Je repenser a ce qui c'était dans l'asile ma soeur devais avoir peur et pourtant les seule moment ou je l'avais vue effrayer c'est quand elle avais vue le fantôme pour le premier fois et quand il m'avais toucher mise a par sa elle n'avais pas l'aire d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

    Tu m' étonne, il avait reçu à sacré coup, maudit fantôme! je n'avais jamais vu mon frère aussi touché, il avait même sombré dans la voiture alors que ce n' était pas du tout son genre, normalement c' était un homme dur et résistant, vu son job, il en avait pris l'habitude. C'était sûrement à cause de moi, si Sam avait été là, comme d'habitude, il n'aurait rien eu car Sammy l'aurait couvert...

    - Moi ça va très bien, mis à part que j' étais très inquiète pour toi vu que tu ne te réveillais pas...

    Je m' approcha de lui, me levant du fauteuil, il avait l'air encore bien fatigué. Je mis ma main sur son front, pour voir s'il n'avait pas trop de température, ça allait, sa peau était tiède. Je lui caressa tendrement la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

Je regarda ma soeur en sourient légèrement et elle ci ce leva pour venir vers elle avais l'aire encore quiète mes j'aller beaucoup mieux j'en était sur alors quand elle toucha mon front je la laissa faire pour la rassuré puis je lui dit part la suite en lui prennent la main

Je vais bien Bella tu as pas de souci a te faire je vais bien

Je lui sourit et lui donna un baiser sur le front puis j'assis mon lit je n'aimer pas rester allonger et même si c'était recommander j'avais comment dire une tête de mule puis je regarda ma soeur par la suite et je lui demanda

Tu veux bien aller leur demander quand je peu sortir j'aime pas les hôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37

    Mon frère devenait exaspérant, une vrai tête de mule, comme moi, que voulez vous, c' était de famille, mais drôlement agaçant à force. Il me certifia qu'il allait bien, disait-il ça pour me rassurer? Je ne lis aucun mensonge dans ses yeux... Il se mit assis, et moi je m'installa à côté de lui, en faisant précautionneusement attention à ne pas lui faire mal, maladroite comme j'étais, c' était ma spécialité. Une fois à côté de lui, il ne grimaçait pas, c' était bon signe. Il me demanda ensuite quand il sortirait de l'hôpital, il venait de se réveiller et il voulait déjà sortir. Je soupira, il était décidément fatiguant, faut dire qu'à Phoenix, j'avais été pareil. Je voulais qu'une chose repartir à Forks avec Edward.

    - Oui, mais tout à l'heure... Je ne veux pas faire la mère poule mais tu devrais te reposer quand même un peu... c'est pas comme si t' étais là depuis une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Hall-