L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:54

Dean regarda sa soeur il l'écoutai elle avais l'aire énervé alors il ne lui répondit pas il ne voulais pas ce pendre la tête avec sa soeur alors qu'il venais de revenir alors il baissa de nouveau le regard son son assiette puis il continua de l'écouter celle ci lui demanda si il y avais autre chose que les vampire d'intéressant ici puis il lui répondit en sourient légèrement

Non pas grand chose c'est plutôt calme en ce moment mais je panse que sa va vite changer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:24

    Le "pas grand chose" que venait de dire mon frère me surpris certes, l'évènement d l'autre jours avait été quand même violent, vu comment mes frèrs étaient revenus en sang. Mais ça avait l'air pour lui d'une routine quotidienne, quelque chose de normal et d'habituelle. Mais ce qui me surprit encore plus c' était la suite, que ça allait changer vite, ça sentait pas bon et c' était stressant, à quoi s'attendre? Que pouvait-il existé de pire que ces attaques vampiriques? Je n' étais pas rassurée mais ne le montra pas, du moins, du mieux que je pu.

    Et que veux-tu dire par "ça va vite changer"? lui demandai-je avec ses propres mots
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:57

Dean regarda donc sa soeur quand il lui dit que sa changerai très vite car il ne ce passer pas grand choses en ce moment il vit l'inquiétude dans le regard de celle ci elle ce fesser toujours du souci pour lui et Sam alors qui ne risqué rien ou du moins pas grand chose contrairement a elle qui était la proie favorite des créature surnaturel et c'est la chose qui préoccupée Dean a longueur de journée car il ne pouvais la surveiller tout la journée bien quelle lui avais parlé d'une famille les Cullen elle lui avais dit qu'un certain Edward veiller sur elle Dean préféré gardé un oeil sur elle bref le jeune femme lui demanda part la suite qu'est ce qu'il voulais dire par ça va changer très vite alors Dean lui répondit

Tu sais sœurette les démon et autre créature dans le gore ne reste jamais très loin de nous ils aime faire du mal autour de et il reste rarement sagement dans leur coin alors c'est calme pour le moment mais je sais que sa va changer dans très peu de temps


Après avoir fini de parlé il la regarda un petit moment celle ci était plongé dans c'est panser et Dean fit de même le reste du diner ce déroula dans le silence Dean fini en premier et il regarda sa soeur terminé puis il paya et ce leva suivit de Bella tout deux sortie du restaurent puis Dean regarda sa soeur et il lui dit


Alors la Belle tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

    Ce que disait Dean n' était pas rassurant, mais ça ne e faisait pas si peur. C'est vrai que j' étais souvent contrainte à ces choses et créatures mais je pensais que c' était des coïncidences alors que non. Et puis, Dean avait raison, il fallait arrêter que je me préoccupe pas trop de la mort, sinon, je ne profiterai pas assez de la vie.
    J' acquiesça à ce qu'il venait de dire, de toute manière ce n' était qu'une supposition qui était à tout les coup la réalité future, mais il ne savait pas comment ça allait se passer, donc, malgré ma curiosité, je ne pouvais pas savoir.

    Nous sortîmes du restaurant après avoir manger, je n'avais plus faim du tout, mais je m' étais régalée et mon frère aussi vu la bonne humeur qu'il était. Il paya, et je ne contra pas, vu que je savais d'avance qu'il allait gagner à ce petit jeu à, et puis il y avait bien d'autres occasions!
    Il me demanda ce que je voulais faire, et je n'en avais aucune idée, j' étais bien avec mon frère c' était le principal. Mais c'est vrai qu'on allait pas resté là sans rien faire, mais là mes idées étaient saturées.


    - Je ne sais pas, t'as une idée toi? le regardant la tête dirigée vers le haut, lui était beaucoup plus grand que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:23

Dean sortie donc avec sa soeur il lui demanda ce quelle voulais faire et celle ci mit du temps a répondre car elle chercher elle aussi puis elle lui répondit part la suite quelle ne savais pas mais elle lui demanda aussi si il avais une idée a vrai dire Dean avais toujours quelque chose a faire mais il hésita a emmener sa soeur dans des endroit lugubre et en même temps il ne voulais pas la laisser seule alors il lui dit

Oui il y a bien quelque chose a faire mais j'aime pas trop te savoir dans des endroit dangereux

Dean regarda encore sa soeur puis autour de lui part la suite cherchent autre chose a faire mais il ne trouva rien et il ne voulais pas la laisser seule c'était encore plus risqué puis si elle venais avec lui il pouvais la surveiller plus facilement alors il la regarda et il lui dit

Bon ok alors viens je veux pas te laisser seule

Sur ceux il partie tout deux vers la voiture de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

    Mon frère cherchait ce que l'on pouvait faire, il avait une idée, ça se voyait mais il paraissait hésitant. Il m'avoua que c' était pour l'accompagner à une de ces expéditions pour chasser les créatures surnaturelles. Avec mon frère j' étais en sécurité, je ne voyais pas pourquoi il ne voudrait pas. Et puis ça ne me faisait pas peur, j'avais l'habitude de ces choses, enfin plus ou mois.

    - J'ai l'habitude de les voir, si tu penses que ça me fait peur tu te trompe, car je sais que t'es l et que je ne risquerais rien.


    Il réfléchit encore quelques temps et il me dit qu'il m'emmena, j'avais réussis à le convaincre. On se dirigea vers sa voiture, lui conduisant comme d'habitude et démarra le véhicule

    - Alors on va où? Lui demandai-je curieuse, toute fofolle comme une gamine

    C'était rare c'est moment là, mais je ne sais pas si c' était la présence de mon frère qui me rendait mon air enfantin. Surtout que maintenant j' étais même plus mature qu'eux même étant la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:26

Dean avais hésiter un long moment avent d'accepter puis ils aller tout deux a la voiture une fois installer au volent il démarra sa super voiture qu'il aimer temps et que personne n'avais le droit de conduire ou rarement Dean la prêter a son frère et il l'avais prêter une fois a Charlie mais c'était tout c'est comme il disais son bébé sa pouvais ferre rire du monde mais il sans ficher.

il pris donc la route et vit sur le visage de sa soeur un super sourire elle était heureuse d'être avec lui et Dean aussi était heureux d'être avec sa soeur c'est moment la était rare mais quand ils était tout les deux ensemble ils s'amuser bien mieux que quand Dean était avec sam car il n'avais pas du tout les même vision alors qu'avec Bella c'était différant il ce ressemblé beaucoup.
Puis sa soeur lui demanda ou il allez alors il la regarda quelque fois et il lui répondit

Dans un asile abandonner depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:09

  • Un asile...abandonné? C' était pas la joie et c' était bizarre mais j' étais une fille bizarre qui a un frère qui fait un job bizarre, c' était donc logique x) Enfin, ce n' était pas pour nos plaisirs personnels, car j' aurais préférais aller ailleurs bien évidemment, mais c' était pour le boulot de Dean et je voulais le voir à l'oeuvre. Pour une des rares fois où je pouvais l'accompagner, c' était l'occasion ou jamais! Cette proposition ne me faisait pas peur, n' étant pas peureuse du tout, j'avais déjà vu tellement de choses surnaturelles impressionnantes que je me doutais qu'on n'allait pas voir pire dans ce pauvre asile, dont je n'en avais jamais entendu parler.

    - Génial!! lui dis-je toute contente, je peux être ton assistante?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:26

Dean pris donc la route une fois tout es deux installer dans la voiture et a voir sur le visage de sa sœur elle était vraiment heureuse de l'accompagner mais Dean ne voulais pas quelle y prenne gout car c'était trop dangereux pour elle et il avais déjà bien assez de surveiller Sam alors si il devais le faire avec sa sœur il y perdrai surement la vie

après un moment il arriver sur une route sombre pour Dean c'était normale mais quand il regarda sa soeur elle avais l'aire un peu terrifié alors il sourit puis il s'arrêta et il regarda Bella le sourire au lèvre et il lui dit

Nous y voila


Il sortie de la voiture puis il alla vers le coffre il l'ouvrit et il pris un sac et une arme puis il regarda sa soeur et il lui en donna une et il lui dit

Sa marche comme sa


Il lui montra comment l'arme fonctionné puis il il lui sir le sourire au lèvre

évite de me tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:26

    L'endroit était comme dans les films d'horreurs, c' était tout simplement effrayant, même si j' essayais de garder mon sang froid, je ne pouvais pas m' empêcher de trembler légèrement de peur. Mais je voulais y aller quand même, et puis je préférais le suivre que rester seule dans la voiture.
    Je sortis de la voiture quand celle-ci fut arrêter, et je rejoignis mon frère vers le coffre qui prenait ce dont il avait besoin.
    Il me montra comment il fallait se servir d'une arme, grâce à celle qu'il venait de pendre, je n'en avais jamais utilisé, et je ne comptais pas non plus le faire.


    euh... tu rgole là.... dis-je avec un air amusé Je suis pas douée pour viser...

    D'aileurs il me fit part juste après de ne pas lui tirer dessus, j'eu un petit rire, mais au fond, ce ne me faisait pas rire du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:47

Je regarda donc ma soeur elle avais l'aire aurifié ce qui me fesser sourire elle insister souvent pour nous accompagner et maintenant quelle y était elle avais peur je lui dit donc

Tu et ma petite soeur et celle de Sam tu sais automatiquement bien viser je te fait confiance Bella tu y arrivera


Je continua mon chemin entrant de l'immeuble je regarder autour de moi posent de temps a autre un regarda sur ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:01

    J' acquiesça à ce qu'il venait de dire, je n' étais pas d'accord du tout, j' étais très maladroite contrairement à eux. Mais bon.... Le temps que je visé les murs ou autre et pas mon frère, c' était bon. on entra dans l' asile vide, abandonnée et crade. On avait chacun sa lampe de poche tellement qu'il faisait noir à l'intérieur, je suivais mon frère de près, se demandant ce qu'il allait nous attendre

    - Et, tu viens chercher quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:08

Je regarda ma soeur et je lui répondit en continue de marcher

Il y a eu deux mort il y a quelque semaine dans cette asile et je suis sur que c'est des fantôme alors je suis venue voir si j'avais raison et si c'est le cas pourquoi pas les exterminé


On continua de marcher il fesser très noir et l'appareille a détecté les onde des fantôme était de plus en plus fort alors je dit a ma soeur

Tu as pas oublié comment le fusille marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:21

    Des fantômes!! Génial! Au moins j'aurais tout vu dans ma vie. Et ça ne pouvait pas être pire que des vampires. Je tenais le fusil dans mais main de plus en plus fort, la lampe sous le bras, je regardais l' appareil de mon frère qui devenait complétement fou, il s'allumait et clignotait de tous les côtés et bipait de plus en plus fort. j' étais prête, je faisait attention à ne pas tirer dans mon frère, si l'occasion se présentait.

    - Non, ne t'inquiéte pas pour ça, lui dis-je concentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:25

Je continua donc d'avancer quand j'enttendit ma soeur ce retourna et tira mes c'était juste u rat alors j'explosai de rire mais la chose que je ne savais pas c'est que derrière moi ce trouvé un fantôme et ma soeur me fit face elle était devenue pale presque transparente
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:33

    Un bruit vers le seul me fit sursauter et instinctivement, je visa et tira. Malheureusement, ce n' était qu'un rat, le pauvre, le sel ne l'avait pas épargner. Mon frère me regardait et il était éclater de rire, moi ce n' était pas mon cas, derrière lui se trouvait le fantôme, je n'osais pas tirer vu que mon frère était devant.

    - Derrière toi Dean

    Mon frère se retourna d'un coup et tira dans ce maudit vilain fantôme qui était clui d'une petite fille complétement effrayante. Elle disparu, j'en conclu qu'il l'avait eu. Moi tétanisée, je ne bouger pas et ne disais rien;
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:45

Je regarder ma soeur plié en deux elle avais eu tellement peur quelle en était devenu livide la chose que je ne savais pas c'est que ce n'était pas pour le rat mais bien pour le fantôme qui ce trouvé derrière moi quand elle me dit de me retourné je tira immédiatement la petit fille était affreuse et quand elle disparut j'alla directement vers ma soeur puis je fit un cercle de sel autour d'elle puis je lui dit

Interdit de sortir de la compris..et la prochaine fois tire

Je lui sourit puis je passa ma main sur sa joue pour lui faire comprendre que tout aller bien et la rassuré et je pris mon téléphone puis donna tout les information a Sam pour qu'il puis trouvé le corps des fantôme et pourquoi il fesser sa après je coupa la communication et je regarda ma soeur de nouveau elle aller un peu mieux et moi j'attendez le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:36

    Tout cela c' était passé tellement vite, elle avait disparu, mais pour combien de temps... mon frère fit un cercle de sel autour de moi, avec quelques pentagrammes par ci par là, sûrement si y avait des esprits. Il me dit de rester là, je fis qu' hocher la tête, je n'arrivais même pas à parler. Mon frère mon rassurait du mieux qu'il pu, et ça marcha. Ce n' était pas vraiment de la peur, mais plutôt l'effet de surprise. Et j'avais pu tirer, mais mon frère était devant et il aurait tout pris, ce n' était pas fatal, mais cela faisait un mal de chien.

    - Tu vas rester là??
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

Je protégea ma soeur le plus possible je n'avais pas peur pour moi mais pour elle je resta près d'elle je tourna autour regardent un peu partout puis elle revenue je lui dira de nouveau dessus mes elle ce déplaça rapidement Sam appela pour me dire qu'il avais trouvé alors je lui dit de ce dépêcher puis le fantôme me projeta contre le mur le téléphone tomba et je regarda Bella et lui dit

Tire Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

    Je ne fis que sursauter ensuite en l'espace de quelques instants, le fantômes revenu, et peu après mon frère se fit projeter contre le mur, d'une telle violence. J' executa son ordre et tira au moins quatre fois sur elle sans la rater. Elle disparu, et je rejoignit mon frère qui était encore par terre, il avait l'air d'avoir super mal. Je me souciais de son état, je lui avait désobéis, j'étais sortis du cercle, mais ça m' était égal.

    - Dean, dean... Ca va???

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:39

J'était contre le mur bloqué par le fantôme de cette petit fille puis j'avais ordonner a ma soeur de tiré ce quelle fit et même très bien je tomba au sol quand le fantôme disparut la petite fille m'avais blesser je resta au sol et je dit a ma soeur en posent ma main sur le coter de mon ventre

Re...retourne dans le cercle je grimaça j'avais mal mas je me releva doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

    Mon frère était têtu, il voulait que je retourne dans le cercle alors qu'il pourrait être une proie facile, il en était hors de question!

    - Non, je te laisse pas là! Lui dis-je avec un ton affirmé

    Je l'aida à se relever, malgré mes petits bras et lui qui essayait de se mettre debout, on y arriva, je le dirigeais vers le cercle

    - Il faudrait peut-être rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:18

Je regarda ma soeur et celle ci tête dure comme elle était ne vouais pas retourné dans le cercle sans moi alors je me leva avec son aide puis je mit rendit et me dit qu'il faudrait peut-être rentré et je lui dit car j'avais très mal

Oui tu a raison


Alors je marcha avec ma soeur vers la sortie la fantôme venue deux puis trois fois puis on sortie de la je donna les clef a ma soeur et lui dit


Tien conduit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:09

    Mon frère finit par accepter ma désobéissance, mais je ne voulais pas le laisser comme ça.... Je refusais!! Une fois dans le cercle je lui dit que le mieux était de rentrer, vu qu' il était mal en point et que je n'étais pas une experte en la matière, il valait mieux y renoncer, ce serait pour une prochaine fois. il était de mon avis, et tous les deux, l'aidant toujours à marcher, nous sortîmes de l' asile, le fantôme réapparaissait mais de façon affaiblie. Une fois dehors, ça faisait plaisir de retrouver le jour complet, nous nous dirigeâmes vers la voiture de Dean, il s' appuyait sur moi tellement qu'il avait du mal. il me donna les clés, je n'aurais jamais cru pouvoir conduire sa voiture, en temps réel c' était un privilège, là il ne le pouvait tout simplement pas. Je l'aida à monter, et je m'installa côté conducteur et pris la route 101.

    - Tu veux aller à l' hôpital?? Tu as peut-être quelque chose de cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:22

Je regarda ma soeur une fois installer dans la voiture puis je regarda le pare-brise quand elle ce mit a roulé j'était devenu pale et j'avais très mal puis ma soeur me demanda si je voulais aller a l'hôpital alors je la regarda et je lui répondit

Tu leur dira quoi quand il vont te demander ce qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après un petit moment d'absence (pv Bella )   Après un petit moment d'absence (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un petit moment d'absence (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Hall-