L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

Morgan était en ce moment très pensif, pour une fois dans sa vie du moins depuis longtemps elle c’était bien habiller, elle était vêtu d’une belle robe courte de couleur noir à décolleté. Elle avait des talons, c’était on peut dire son anniversaire, elle avait exactement 141 ans, mais son physique ne se transformer toujours pas. Elle était assise, ses cheveux bouclé et son regard qui regarder au loin, les genoux plié et les bras sur son genoux mais son regard droit qui se plonger dans le lac tout en silence. Après un moment elle ferma les yeux de nouveau pensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11

Dean était chez lui assis sur le canapé il panser lui aussi mais bizarrement a Morgan en ce moment il ce santé de plus en plus proche de celle ci sans trop savoir pourquoi elle lui avais dit que c'est physique mais non Dean ne panser pas alors il ce leva il ne savais pas quoi faire Sam était partie et Bella passer c'est journée j'ai les cullen il ne rester plus que Charlie qui vit que Dean était pensif alors il le regarda et Charlie lui dit

Tu devrais aller prendre l'air

Et Dean hocha simplement la tête Charlie avais raison il avais besoin de bon bol d'air pour ce remétre les idée en place alors il pris sa veste en cuir puis il sortie et alla en direction de la foret puis après avoir marcher un moment il vit Morgan puis il s'approcha doucement d'elle il savais très bien quelle l'entendez et quelle le santé mais il approcha il mit c'est lèvre pratiquement coller au cou de la jeune femme puis il lui dit tout bas

bou !!!

Il sourit elle savais qu'il était la mais elle ne l'avais pas regarder et Dean aimer joué ce petit jeux de séduction avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:16

Morgan toujours assise à pensait à plusieurs chose à la fois, comme à Emmet qui lui avait dit en clair qu’il avait des sentiments pour elle. Elle ne le comprenait pas. Tout en sentant l’air qui chatouiller son visage pâle elle entendit des pas et sentit une odeur familière elle ne sursauta pas mais afficha un sourire charmant. Puis son sourire s’effaça doucement, elle ne dit rien mais regarda toujours au loin mais elle finit par dire :

C’est tu quel âge j’ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

Dean vit un charment sourire sur le visage de la jeune femme puis il s'installa a son coter elle perdit son sourire et Dean pansa être mal tombé car elle ne lui dit rien alors il regarda au loin comme celle ci et elle fini part ouvrir la bouche et a lui demander si il savais quel age elle avais alors il la regarda et il lui dit

Non aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:30

Morgan regarda au loin écoutant l’eau du lac, les oiseaux, c’était en pleine journée mais elle ne fessait pas beau loin de la, le vent était froid mais Morgan ne prêtait pas spécialement son intention. Quand celui-ci confirma qu’il ne savait pas son âge elle le regarda et elle lui dit :

Aujourd’hui même j’ai… 141 ans.

Dit-elle et elle reposa son regard au loin et elle lui dit doucement :

Piégé de se corps de femme pour l’éternité… Jusqu'à je suis tué par plus puissant que moi.

Elle lâcha un soupire et s’allongea sens se rendre compte de la position qu’elle était. Robe remonter jusqu’en haut de sa cuisse et le regard poser sur le ciel.

Et pour combler le tout un homme est amoureux de moi…

Dit-elle soupirant ensuite. Et Elle dit doucement :

Vivement que je crève…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

Dean l'écouta Morgan semblé e plus savoir quoi faire ce qui était rare chez elle elle qui était fière d'être un vampire elle qui était toujours sur d'elle perdit tout c'est moins elle ne voulais pue rester sur cette terre ce qui normalement aurai du réjouir Dean mais ce fut le contraire il ne dit rien et il la laissa fini ce quelle avais a dire quand celle ci s'allongea sa robe glissa sur c'est cuisse ce qui échappa pas a l'œil de Dean puis il tourna le regarda et celle ci lui dit qu'un homme était amoureux d'elle alors cette fois si i la regarda et il lui demanda

J'ai le droit de savoir qui es l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:48

Morgan détestait le jour de son anniversaire, c’était une étape de plus dans sa vie. 141 an ce n’était pas rien tout de même. Puis Dean lui posa une question concernant l’homme qu’il aimait elle le regarda et elle lui dit :

Ce n’est pas un heureux événement.
Emmet Cullen.


Savant déjà sa réaction elle le regarda et elle lui dit :

NE fait pas de commentaire s’il te plait.

Elle remit son regard dans le ciel et elle dit amusé :

N’empêche il sait y faire.

Elle rit par la suite repensant à certaine chose et elle le regarda et s’assit de nouveau :

Je ne l’ai pas forcé à devenir comme nous… Il a choisit…
Mais je le comprend pas.. De plus il a Rosalie qui elle est une femme charmante, elle à toute les qualités, alors que moi… Je suis un monstre assoiffé de sang qui a aucune pitié pour les humains… Le mot je t’aime ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

Dean ne comprenais pas Emmet il avais Rosalie a c'est coter il était un bon vampire et la Morgan raconter qu'il était devenu mauvais Dean en parlerai avec les autre cullen mais sa le mit en colère de savoir qu'il était devenu comme Morgan et même le petite sauterie quelle avais dit ne le fit même pas sourire il ce leva et commença a partir tout simplement dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

Dean…

Elle se leva à son tour remettant bien sa robe en place et elle se mit face à lui et elle lui dit :

C’est à lui d’en parler… Pas à toi.. Il le fera et ce n’est pas moi qui à décider à sa place c’est lui. Nous devons jamais nous opposé à la décision des vampires malgré que j’ai insisté qu’il ne le fasse pas..

Elle le regarda de ses yeux bleus et elle reprit :

C’est pas de ma faute…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

DEan continua de marcher quand il l'entendit mais quand elle ce mit face a lui il s'arrêta et il l'écouta puis il lui dit part la suite

C'est jamais de ta faute Morgan mais c'est toi et toi seule que envoute les homme et après il son comme des toutou pour toi tu e fait ce que tu veux je trouve sa dégueulasse de ta part et moi qui panser que tu pouvais changer je voie que je me suis trompé


Il la regarda puis il la contourna pour continué son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:37

Morgan le laissa faire le contour d’elle et elle lui dit :

Tu ne sais pas se que c’est d’être moi… J’ai était conçu comme sa, qu’es que j’y peux moi… Je ne peux pas empêcher un homme de m’aimer…

Elle ferma les yeux et elle se remit à marcher ayant un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Dean ce retourna et celle ci lui tourna le dos alors il dit d'une voix un peu plus élevé

Oui c'est vrai aucun homme ne peu résister a la belle Morgan Fox et j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal mais se que tu a fait a Emmet me dégoute donc tu me dégoute

Il la regarda les yeux remplie de colère et de tristesse a la foi car il passer vraiment que Morgan pouvais changer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:47

Morgan se retourna et elle lui fortement énerver qu’il ne comprenne pas.

Je ne lui est rien fait .. C’est lui qui a décider je ne peux m’y opposé c’est dans les règles… Mais tu n’es qu’un humain qui ne comprend rien.. Je ne vois pourquoi je perds mon temps à essayer de d’expliquer.

Dit-elle se retournant passant la main dans ses cheveux tête baissé en se remettant à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

Dean la regarda il sourire ravit au lèvre car il avais réussi a l'énervai puis celle ci partie de nouveau et il lui dit

C'est part prend la fuite comme tu fait toujours de toute façon ta espèce ne sais que faire sa partir par peur

Il la regarda méchamment cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:56

Morgan s’arrêta quand il parla de son clan, elle se retourna le regardant et elle lui dit :

Mon clan est très différent de moi.. Et toi… Tu n’ose même pas me tué… Alors à quoi bon rester ici.

Dit-elle le regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:01

Dean la regarda et il alla vers elle d'une pas rapide puis il pris part le cou et il la souleva sans difficulté et il la balança au sol et cette fois si il lui fit mal puis il la regarda de haut et il lui dit

Tu sais très bien que je peu le faire quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

Morgan se laissa faire fermant les yeux de douleur et il la balança sens pitié violemment au sol, elle soupira de douleur et resta au sol et elle leva la tête :

Vasi… Qu’es que tu attends… Tue-moi.

Dit-elle le regardant fixement à la fois triste et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:44

Il la regarda et écouta ce quelle lui dit il ce mit a son niveau puis il la pris de nouveau par le cou et il la souleva il pris un couteau avec son autre main et il le posa contre la gorge de Morgan il la regarda droit dans les yeux un petit moment puis il laissa le couteau tombé au sol et il reposa Morgan et il dit

Je peu pas

Il pris le visage de celle ci entre c'est deux main et il l'embrassa puis il ce recula et ce tourna puis il marcha pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:51

Morgan se laissa faire fermant les yeux quand il la souleva et elle le regarda ensuite dans les yeux tout en attendant qu’il l’exécute, mais il lâcha le couteau qui tomba au sol et il la descendis au sol et elle se laissa faire par celui-ci tout en fermant ses yeux elle le regarda ensuite fixement dans les yeux et il partit. Elle se pencha et prit le couteau et le lança sur un tronc d’arbre en face de lui :

Incapable.

Dit-elle ensuite sourire aux lèvres de se qu’il venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56

Dean continua de marcher en l'écoutent il vit le couteau de planté dans l'arbre et il le pris au passage il ne ce retourna même pas il marcha jusqu'à la maison Charlie était partie Sam toujours pas revenu et Bella aussi il alla donc dans sa chambre ferment tout il voulais être seule et dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:00

Morgan le regarda partir et elle alla dans la forêt pas loin de chez Charlie, elle était dans l’arbre, des humain crier, ses vampires chasser mais elle était dans les arbres les yeux fermer, toujours en robe, puis après un moment elle descendu de l’arbre regardant en dace d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:37

Quand Dean coupa la lumière de sa chambre il n'avais avais plus aucun bruit c'est presque le calme plat il y avais juste le tic tac de l'horloge puis il attendit un cris alors il sortie de sa chambre et il alla devant la maison plus aucun bruit un petit moment puis encore un autre cris part la suite alors Dean ce mit a courir en direction du cris puis une fois arriver il vit un vampire alors il alla vers lui et il le poussa fortement la jeune femme au sol les regarder et Dean ce bagarra avec le Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Morgan entendit elle aussi des cris savant que c’était ses vampires elle ne bougea pas. Il était deux sur une jeune demoiselle puis elle entendit plus mais entendit des bruits assez violents arriver devant la scène elle vu Dean se bagarrer avec ses vampires, la jeune demoiselle alla vers Morgan lui demandant la suppliant de l’aider. Morgan Regarda le combat et ensuite la jeune femme puis elle se mit à crier :

Hey…

Les vampires s’arrêtèrent et ils partirent. Elle regarda la jeune femme qui la remercia et celle-ci se mit à partir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

Dean continué donc de ce battre avec les vampire quand il enttendit quelqu'un dire hey assez fort c'est alors que les deux vampire lâcha Dean et il partie la jeune femme partie aussi et Dean ce retourna et il vit Morgan et il dit

Encore toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

Morgan se mit donc à marcher ne savant même pas ou elle aller, elle l’écouta et elle lui dit assez fortement :

Tu devrais t’estimée heureux… Je n’ai pas attaqué ton humaine.

Dit-elle souriant, continuant sa marche lentement passant ensuite sa main dans ses cheveux sentant des coute d’eau tomber sur elle. Elle n’avait rien pour se couvrir, elle avait juste sa robe mais sens capuche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La jeunesse éternelle | Dean Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-