L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

Dean la regarda elle venu vers lui a une telle vitesse qu'il avais même pas fait attention quelle avais bouger de place si ce né que maintenant elle ce trouvé a c'est coter et que normalement elle était face a lui bref il la regarda et elle lui dit quelle était loin d'être humaine et elle baissa le regarda alors il pris le visage de Morgan entre c'est main et il lui dit

Oui c'est vrai tu es loin d'être humaine et c'est dommage sa m'aurai facilité les chose mais c'est peut-être un peu de ce coter chez toi qui m'attire j'aime les chose surnaturel et dangereuse

Il lui avais dit sa en rapprochant son visage de celui de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:16

Morgan baissa donc son regard et elle sentit que celui-ci lui releva la regardant dans les yeux tout en s’approchant de son visage dont elle ne pouvait plus se passé, elle déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres et elle lui dit :

Dangereuse c’est bien le mot…
Promet moi une chose..De ne jamais me protéger, car tu risquera de mourir.


Dit-elle le regardant fixement caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

Dean la regarda tendrement puis il prolongea le baiser quelle venais de lui donner tendrement puis il lui répondit quand elle lui demanda de lui faire la promesse de ne jamais la protéger et il la regarda puis il lui dit

Jamais je te ferrai cette promesse

Il la regarda et il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:26

Morgan se mit à l’écouter le laissant faire et elle le poussa sur son lit pour qu’il s’allongea, elle se mi à califourchon sur lui et elle lui dit très prêt de ses lèvres :

Alors si tu ne tiens pas cette promesse.. Ne m’embrasse plus.

Elle l’embrassa tendrement et elle lui dit de nouveau :

Mais moi j’ai le droit.

Elle sourit caressant ensuite ses lèvres, son visage prêt du sin pour qu’il l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:54

Dean la regarda et elle lui dit en le poussent sur le lit et elle ce mit a califourchon su lui puis elle l'embrassa et il prolongea puis elle lui dit que si il ne lui fesser pas cette promesse il n'aurai plus le droit de l'embrasser mais que elle avais le droit puis elle l'embrassa encore une fois et elle le regarda part la suite Dean chercher le moyen de l'embrasser puis il lui passa doucement la main dans les cheveux a elle puis il attira vivement le visage de Morgan contre le sien et il l'embrassa puis il la regarda le sourire au lèvre

Aller puni moi je suis un mèchent garçon je n'ai pas écouter tes ordre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:00

Morgan se trouva sur Dean sourire amusé aux lèvres par la situation. Cela se passé vers minuit, elle sentit par la suite qu’il attira son visage au sin pour l’embrasser, elle recula et l’écouta et se mit à rire.

Oui..C’est vrai..Tu es un vilain garçons.
Ok..Alors comment te punir… ?


Dit-elle leva les yeux au cil et elle lui dit :

Aucun de nous deux s’embrasse pendant une semaine…
C’est une punition aussi pour moi mais je m’en remettrais quand je buerais du sang.


Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:07

Dean la regarda sourire au lèvre Morgan chercher in moyen de le punir ce qui le fit rire puis elle lui dit par la suite qu'ils avais pas le droit de s'embrasser pendant une semaine mais quelle sans remettrais vite quand elle ira boire du sang et quand Morgan lui dit sa il perdit son sourire puis il lui dit en tournent la tête

OK comme tu voudra

Dean avais encore du mal a voir Morgan comme un vampire depuis qu'il avais passer la nuit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

Morgan l’écouta qu’il accepta, elle le tapa sur son bras doucement et elle lui dit :

JE plaisanter.. Tu as prit sa au sérieux… ?

Puis elle s’approcha de ses lèvres et elle lui dit :

Je ne peux plus me passer de tes lèvres.

Elle s’apprêta à poser ses lèvres sur les siennes quand elle aperçu un DVD sur la commode de sa chambre, elle prit et regarda la pochette se redressant, elle n’avait pas fait son baisser. Elle rit ensuite en regardant la pochette :

C’est comme sa vous humai que vous voyez les vampires ?

Elle ria toujours amusé de regarder une boite de DVD ou se trouver des vampires très amusant pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:20

Dean la regarda puis il sourit et il l'embrassa amoureusement et l'écouta de nouveau elle lui dit quelle ne pouvais plus ce passer de c'est lèvre ce qui le fit sourire encore plus puis il posa c'est main sur les fesse de Morgan et il lui dit

Moi je peu plus me passer de toi tout simplement


Puis après l'avoir embrasser une autre fois elle vit un DVD puis elle lui demanda en rigolent si c'était comme sa qu'il voyer les vampire et Dean lui répondit

Moi non les autre humain oui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

Morgan écouta se qu’il venait de dire prolongeant le laissant faire quand il posa ses mains sur ses fesses. Elle prit ensuite le DVD toujours ses mains poser sur ses fesses, elle était comme assise dessus. Elle lu le scénario derrière la boite et posa le DVD en disant :

C’est hilarant.

Dit-elle amusé pour ensuite s’allonger un peu sur lui et l‘embrasser langoureusement caressant ensuite ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Oui c'est vrai moi sa me faire rire aussi alors toi sa doit être pire

Il lui sourit puis il prolongea amoureusement en la serrent contre lui puis il lui dit part la suite

Tu peu me dire pourquoi je suis aussi bien avec toi miss Fox
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

Morgan prolongea son baissé de la même façon et elle caressa ses lèvres après ce qu’il venait de dire avec ses lèvres et elle lui dit :

On se ressemble beaucoup de caractère…

Dit-elle toujours vêtu de sa robe courte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

Il la regarda et il lui dit sourire au lèvre

je t'adore

Il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

Morgan se mit à mélanger sa langue à la sienne et elle le regarda ensuite souriant à se qu’il venait de dire et elle caressa sa joue tendrement et elle regarda l’heure :

Tu devrais dormir… Sinon tu vas être très fatigué demain.

Dit-elle caressant son torse de sa main froide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:57

Il la regarda en sourient et il lui dit

Oui mais si je ferme les yeux qui me dit que tu va pas ma manger

Il lui sourit la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Morgan rit à sa remarque et elle lui dit d’un ton amusé :

Bonne remarque.

Puis elle monta sa robe et lui montra à nouveau la marque que son père lui avait laissé :

JE tiens toujours mes promesses.

Dit-elle souriant à celui-ci et elle reprit :

Et puis si j’ai faim je partirais, mais de toute manière je vais te laisser c’est pas dan mes bras que tu peux te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:12

Dean la regarda puis il regarda sa cicatrice et il laissa sa main glisser dessus puis celle ci lui dit qu'elle aller le laisser il la serra encore plus contre lui et il ce mit sur elle

Non tu me laissa pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:16

Morgan le laissa faire se retrouvant en-dessous de ses bras musclés, elle le regarda sourire amusé aux lèvres et elle mit ses mains autour de son cou et elle l’approcha de ses lèvres et elle l’embrassa amoureusement mais avec beaucoup de séduction.

Et si je part tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

Dean la regarda en sourient puis il prolongea amoureusement lui aussi et quand celle ci lui demanda ce qu'il ferret si elle partes il lui répondit

J'irai me faire manger par un autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:23

Morgan le regarda souriant et elle lui dit :

J’aimerais bien voir sa.

Dit-elle amusé et elle l’embrassa de nouveau enlevant ensuite son tee-shirt même si il était au dessus d’elle. Elle caressa son torse de ses mains froides et elle le tourna se mettant sur lui :

Dort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:29

Dean la regarda en sourient puis celle ci ce mit sur lui de nouveau après lui avoir retiré son tee-shirt puis elle lui dit de dormir alors il entoura c'est bras autour de Morgan puis il entoura sa taille avec c'est jambes puis il lui dit

OK bonne nuit

Il la serra contre lui et lui donna un baiser dans le cou puis il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:37

Morgan le laissa faire et quand elle sentit qu’il entoura ses jambes autour d’elle elle afficha un sourire amusé savant qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Par la suite elle l’écouta et elle le regarda fermer les yeux et elle fit de même mais ne dormant pas, elle dormait pas mais c’était un moyen d’être en forme et pensait à autre chose. Après deux heures passé sens qu’elle sent rende compte elle constata sur sa peau qu’elle était rouge tellement elle était froide. Elle se détacha de lui sens le réveiller et elle enleva sa robe qui la gêné et elle n’était pas très épaisse, elle prit le tee-shirt de celui-ci et le mit sur elle n’ayant plus de soutiens gorge mais simplement son bas de sous vêtement et le tee-shirt, elle mit bien la couverture sur lui et elle s’allongea ensuite coller contre lui au dessus de la couverture pour ne pas qu’il meurt de froid. Elle le regarda dormir sentant son odeur irrésistible sur son tee-shirt. Puis elle posa sa tête sur son torse et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:44

Dean était rester un moment dans cette position avent de relâcher la pris qu'il avais autour de Morgan puis il s'endormit finalement mais il sentie que celle ci bouger mais il n'ouvris pas les yeux quand elle ce mit a c'est coter il passa son bras autour d'elle puis il la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:48

Morgan se remit contre celui-ci tête sur son torse tendrement écoutant son cœur battre à vitesse normale. Les heures passa pour elle trop rapidement par rapport à son habitude, elle sentit qu’il s’étira doucement, il était plus de 10h00, elle ouvra les yeux restant dans la même position et elle le regarda ensuite, il avait encore des yeux fatiguer mais sa peau était plus chaude et il n’avait pas l’air d’avoir froid se qui la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:53

Dean dormes comme un bébé il avais eu froid un petit moment dans la nuit mais après il ce sentie bien et il savais que Morgan était encore a c'est coter alors après un long moment de repos il ouvrit les yeux doucement et il la regarda tendrement puis il lui dit

Bonjour miss


Il la serra encore pus contre lui puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-