L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:56

Morgan regarda celui-ci et afficha un doux sourire, il avait tellement une tête magnifique à son réveille et elle sentit qu’il la serra contre lui. Son tee-shirt remonta délicatement et elle se mit à prolonger son baisser de la même façon et elle lui dit ensuite :

Bonjours Dean.
As-tu bien dormit ?


Puis elle s’aperçu qu’elle regarder qu’elle avait mit son tee-shirt :

Je me suis permisse de le mettre, plus épais que ma robe et surtout plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:02

Dean la regarda tendrement elle était tellement belle il passa sa main sur la joue de Morgan et il lui répondit quand elle lui demanda si il avais bien dormit

Oui j'ai jamais aussi bien dormit de toute ma vie


Il la serra et il vit que Morgan avais mit son tee-shirt puis il l'écouta et il lui dit

Il te vas très bien mieux cas moi parce que je suis moins sexy dedans


Il lui sourit il avais dit sa en lui fessent des caresse sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

Morgan l’écouta et elle fut rassurer quand il lui dit qu’il avait passé sa meilleure nuit, elle lui sourit tendrement et elle parla du tee-shirt qu’elle portait et pendant qu’il lui répondit il lui caressa sa cuisse sensuellement elle se mordit la lèvre et monta sa jambe l’arrêtant sa cuisse à sa taille et elle l’embrassa langoureusement.

Je suis ravie alors, moi de toute manière je te préfère sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:11

Dean lui fit donc des caresse en la regarda tendrement des les yeux quand celle ci remonta sa jambe a la taille de celui ci il sourit et il posa sa main sur la cuisse de Morgan puis il prolongea amoureusement le baiser puis elle lui dit que elle le préféré sans le tee-shirt puis il lui it en lui relevant doucement le tee-shirt

Moi aussi je te préfère sans
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:14

Morgan se mit à prolonger son baisser et elle se mit ensuite à le regarder dans les yeux le laissant releva avec sensualité le tee-shirt et elle enleva sa couverture et se mit mieux contre lui à califourchon et elle enleva le tee-shirt et elle se coucha sur lui et l’embrassa avec envie caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Dean prolongea et il la laisse rentré sous les drap avec lui elle ce mit a califourchon sur lui et il la laissa faire une fois quelle fut contre lui il la serra fortement et avec envie puis il l'embrassa dans le cou avec sensualité et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:19

Morgan se serra contre lui sentant son torse contre sa poitrine qui lui fit un frisson. Elle se mordilla ensuite la lèvre inférieure avec envie quand il lui faisait ses baisers dans son cou. Elle caresser ses cheveux et elle pivota se retrouvant en dessous lui. Elle se mit à caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:36

Dean continua donc de l'embrasser puis elle tourna et il ce retrouva sur elle et il la regarda tendrement puis il lui dit

Attend deux minute

Il s'assit puis il retira le bandage et le pansement il y avais pas une goute de sang et la cicatrice laisser part les vampire de Morgan était bien marqué mais belle il la garderai a vie c'est sur mais pas de sans donc rien pour attirai l'envie de Morgan ce qui était très bien bref Dean regarda Morgan en sourient puis il ce mit de nouveau sur elle et il lui dit

C'est bon on peu continué
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:56

Morgan fut pivoter, puis celui-ci enleva son, bandage laissant apparaître une belle cicatrice, alors qu’il se remit sur elle, elle lui dit :

Sexy la cicatrice.

Dit-elle souriant et elle l’attira vers elle et elle l’embrassa langoureusement le serrant par la suite contre elle avec tendresse et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Dean la serra puis il l'embrassa lui aussi langoureusement c'est vrais que sa cicatrise était belle mais il sans serrai bien passer puis il lui dit

Oui c'est vrai mais je m'en serrai bien passer tu dira merci a tes vampire


Il la regarda puis il l'embrassa de nouveau avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:32

Morgan le regarda avec tendresse l’écoutant prolongeant ensuite de la même façon. Après un moment ils firent de nouveau l’amour ensemble. Elle était sur lui, elle caresser son torse et sa cicatrice en même temps avec tendresse pour ne pas lui faire, il devait certainement avoir un peu mal mais tellement il se fessait battre il devait avoir l’habitude. Elle redressa sa tête et l’embrassa tendrement et elle lui dit :

Attention, je m’habitue très vite Dean.

Dit-elle amusé caressant ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

Dean et Morgan fit l'amour pour la deuxième fois avec autant de plaisir que la premier fois a certain moment Dean grimaça car il avais mal mais il continua puis après un moment il ce retira mais elle resta sur lui puis il la regarda en sourient après ce qu'elle avais dit puis il l'embrassa a plaine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

Morgan le regarda et prolongea son baiser avec plaisir. Puis elle le regarda et elle lui dit :

Dit moi… Si beaucoup de monde s’aperçoit que je porte un truc t’appartenant tu n’as pas peur de leur réaction, après tout je suis l’ennemie d’un peu près tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

Dean la regarda le sourire au lèvre puis il l'écouta et il lui répondit part la suite en regardent la main de celle ci ou il y avais son bracelet

C'est un cadeaux que je t'ai fait et les gens dirons ce qu'il voudrons je fait ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:48

Morgan le regarda sa main et son bras ou se trouver le bracelet que Dean lui avait offert ou se trouvait écrit son prénom. Comme rassurer elle se pencha de nouveau vers lui et l’embrassa amoureusement et elle posa ses lèvres sur sa joue et elle lui dit :

Merci..

Dit-elle caressant son torse, tête sur son pectoraux caressant les dessins de ses abdos bien dormer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

Dean la regarda en sourient quand celle ci le remercia puis il la serra dans c'est bars ferment les yeux puis i lui fit lui aussi des caresse sur la bras
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:35

Morgan resta contre lui pendant un long moment puis après ce long moment elle se recula tendrement de lui et l’embrassa pour ensuite lui dire :

Je vais te laisser.. Je ne veux pas que tu termine dans mon assiette.

Dit-elle se levant remettant ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

Dean la regarda ce relevé puis il lui répondit

C'est je veux pas être mordu

Il lui sourit puis s'assit dans le lit la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

Morgan remit sa robe courte et elle s’approcha de lui-ci qui était assit, elle l’embrassa amoureusement et elle le leva pour se blottir contre lui quelque instant..

Le monstre va sortir..

Elle sourit et alla ensuite vers la fenêtre qu’elle ouvra en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

Morgan remit sa robe courte et elle s’approcha de lui-ci qui était assit, elle l’embrassa amoureusement et elle le leva pour se blottir contre lui quelque instant..

Le monstre va sortir..

Elle sourit et alla ensuite vers la fenêtre qu’elle ouvra en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:59

Dean la regarda et il prolongea le baiser puis celle ci dit que le monstre était de sortie puis il fit non de la tête et il lui dit part la suite quand celle ci alla vers la fenêtre

Attend !! embrasse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:02

Morgan se retourna donc et s’approcha très vite de lui et elle l’embrassa amoureusement et langoureusement par la suite :

Sa va être dur sens tes lèvres.

Dit-elle sincèrement et elle l’embrassa de nouveau et se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

Dean la regarda en sourient puis il lui dit

Oui c'est vrai très dure

Il la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

Attention à toi.. Appelle moi en cas de problème..Dit juste Morgan et je serais à tes côté..

Dit-elle souriant sautant par la suite de la fenêtre et elle partit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-