L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:26

Je continua de roulé sourire au lèvre en caressent son ventre

[hj: ok bonne nuit miss bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:34

Morgan arrêta ses caresses étant donner qu'elle s'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

Je continua de roulé arriver a la villa je retira doucement ma main pour pas la réveiller puis je sortie dans la voiture j'alla de sont coter puis je la pris doucement dans mes bras sans la réveiller puis j'alla dans la villa je monta les marche puis je la déposa doucement sur le lit une fois entré dans la chambre puis je la laissa ce reposer et alla chercher les course dans la voiture puis une fois revenue dans la maison je posa tout dans la cuisine tout équipé puis j'ouvrit les placard pour ranger j'avais le sourire au lèvre il y avais rien de dans alors je commença a les remplir puis je retourna la voir de temps a autre elle dormes tellement bien que je ne voulais pas la réveiller alors je lui laissa un petit mot

Mon amour ne prand pas peur si tu me vois pas a ton réveille je suis juste partie faire un petit tour et je reviendrai très rapidement je t'aime

Dean


Puis je posa le petit papier plier en deux sur mon oreiller puis je déposa un petit baiser sur son front et j'alla vars ma voiture et je partie a la chasse au démon sur place j'en tue quelque un mais au dernier celui ci me blessa légèrement il me fit un profond entaille dans le bras alors j'alla a l'hôpital il me soigna et je entré dessus de moi je n'avais pas eu le démon bref une fois arriver je coupa le contacte de ma voiture et j'alla a la villa quand j'ouvrit la porte une odeur super envahissais la maison alors j'alla dans la cuisine elle était au fourneau alors je sourit je retira ma veste et la l'accrocha a l'entrai elle avais du m'entendre mais elle n'avais rien dit et était même pas venue vers moi j'avais peur quelle m'en veuille de l'avoir laisser seule alors j'alla doucement de nouveau dans la cuisine prêt a entendre des accusation mes rien ne viens alors je me plaça derrière elle et posa doucement mes main sur son ventre sur son visage ce forma un sourire et c'est ce qui étira la mien alors je déposa un baiser dans son cou puis je lui dit avec une voix tendrement

Tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Morgan c’était endormit, siège baisser dans sa belle voiture hors de prix, bien sûr elle ne l’avait pas payé du moins si mais pas avec ses sous. Enfin qu’importe elle dormait assez profondément, le bébé devait être épuisé pour que Morgan ne sente pas les gestes que Dean faisait sur elle. Elle sentit juste un frisson quand il la posa sur le lit mais rien de plus. Elle dormait toujours après un long moment ses yeux s’ouvrit doucement, son regard se posa sur l’oreiller de Dean, elle prit le mot restant allonger et le lu un sourire s’afficha sur son visage. Elle alla dans la salle de bain et se vêtu d’une chemise de nuit courte en sois. Elle descendit ensuite en bas jetant le papier dans la poubelle, elle ouvrit les placards et ensuite le frigo pour la première fois remplit, un sourire sur son visage apparu. Elle prit la nourriture qui l’attira le plus, c’était des pâtes à la carbonara du moins elle avait l’intention de faire sa. Elle prit son ordinateur portable et chercha comment faire la recette. Elle se mit au fourneau et entendit Dean, elle n’alla pas le voir ne voulant pas perdre la nourriture du regard. Mais elle se concentra ensuite au bruit que l’eau faisait, mais très vite ses pensées allèrent sur celle de Dean quand elle le sentit poser ses main autour d’elle, un sourire s’afficha sur son visage. Elle se retourna l’écoutant et elle lui dit :

Tu m’as manqué aussi alors j’ai décidé de faire à manger …

Elle remarqua ensuite son bras et elle lui dit :

Accident de travail.


Elle ne pouvait pas l’engueuler il avait toujours était la et il savait quoi faire dans se genre de situation. Elle s’approcha de ses lèvres et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:17

J'était donc rentré chez Morgan après une très longue journée j'avais besoin de la revoir elle me manqué horriblement je voulais savoir comment elle aller si le bébé ne lui avais pas encore fait du mal et c'était un chose que je comprenais pas elle qui était si forte que rien ne pouvais bléser et bien notre fils lui fesser un mal qu'aucune femme humaine ne pouvais supporté et je m'en vouais de na pas pouvoir l'aidai bref une fois placer derrière elle et avoir poser mes main sur on ventre je sourit en l'écoutent puis je lui dit part la suite

Sa va le bébé ne ta pas trop fait mal ?


Puis je regarda part la suite sa petite tenu serte ce que Morgan fessai a manger santé très bon mais de la voir comme sa était en mieux j'avais le sourire au lèvre quand elle dit que j'avais eu un accident de travaille mais avent que je dise quoi que ce sois elle avais déjà plonger c'est lèvre sur les mienne et moi je prolonger son baiser avec tendresse et passion j'avais besoin d'elle pour être bien dans ma tête ma vie était bien mieux depuis quelle était présente même si j'avais encore du mal a le faire accepter a ma soeur mais peu un porte pour le moment c'était elle et moi et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32

Morgan se mit donc à préparer se qu’elle avait en face d’elle, ce n’était pas si simple que sa pour un vampire, c’était même difficile. Mais qu’importe elle avait réussi et c’était le principal. Quand elle sentit son homme poser ses main sur son ventre elle afficha un sourire, son odeur si réconfortent l’avais manqué, elle l’aimait plus que tout au monde, elle se tourna écoutant sa question et elle lui dit :

Il ne m’a pas fait mal.

Dit-elle l’embrassant ensuite, rien quand voyant ses lèvres, elle était obliger de l’embrasser, c’était comme si c’est lèvres l’appelait suppliant à Morgan de l’embrasser. Morgan posa sa main dans son cou tendrement et dan ses cheveux continuant de l’embrasser et elle recula ses lèvres des siennes c’était comme si le couple c’était quitter il y une semaine, le départ de Dean quand il partait en chasse était de plus en plus dure à supporté, elle avait tellement peur de le perdre. Elle passa ensuite sa main sur sa joue et elle lui dit :

Alors comment cette accident c’est commis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:12

Je prolongea notre baiser tendrement et passionnément aussi longtemps que je le pouvais j'avais tellement besoin d'elle de c'est lèvre de son corps entre mes main de sa peau si douce de c'est yeux qui me fendais le coeur et de sa voix pour me réconforté elle était tout pour moi et je me demande si elle imaginé a quelle point j'avais besoin d'elle ou non

Puis celle ci mit fin a notre doux baiser et elle me regarda d'une façon a me donner des frisson de bien aitre puis elle me demanda part la suite comment j'avais eu cette blessure alors je lui répondit en regardent la plais


Et bien je me suis battue avec des démon mes le dernier était un peu plus coriace que les autre alors il ma fait sa mes c'est moi qui a eu le dernier mot


Je la regarder un grand sourire au lèvre fière de moi puis je lui donna un autre baiser puis un sur la joue un sur le front et un autre sur son ventre au ou je dit tout bas pour notre enfant que je l'aimer déjà très fort puis je regarda de nouveau Morgan et je lui dit

Je vais me prendre un douche si tu as pas besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:21

Morgan continua de l’embrasser se serrant contre le torse parfait. A ses yeux Dean était parfais tout comme les autres vampires, il n’avait aucun défaut physique. A se yeux c’était un homme parfait, que se soit physique que caractère. Elle passa sa main dans son tee-shirt caressant ses abdos tout en continuant de l’embrasser. Après se baisser elle laissa sa main froide contre son torse et lui demanda se qu’il c’était passer. Il lui expliquer et l’embrassa sur tout son visage et se recula ensuite, elle enleva sa main de son torse et le laissa faire. Elle l’écouta ensuite et ajouta :

C’est bon vasi moi je dois terminer de te préparer à manger.

Dit-elle souriant toujours vêtu de sa courte chemise de nuit en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:16

Je prolongea donc notre baiser avec tendresse puis elle me dit que je pouvais aller sous la douche alors je mit rendit je monter les marche une après l'autre d'un pas très lourd puis je retira ma chemise et mon jeans puis le reste de mes vêtement et j'alla sous la douche sa fesser du bien j'avais les muscle contracter et la il ce détendes au fur et a mesura que l'eau chaud couler sur mon corps puis je me lava après un moment je sortie et entoura une serviette autour de ma taille et j'alla dans notre chambre et j'ouvris la grand penderie pour prendre mes affère j'enfile un jogging noir et un débardeur blanc l'odeur qui venais de la cuisine était encore plus attirante maintenant que j'avais faim alors j'enfile vite fait une paire de chaussette puis je sortie de la chambre en ferment la porte derrière moi

Marchant des les couloir j'avais le sourire au lèvre Morgan était un vampire je le savais très bien mais la façon dont elle ce comporté en ce moment fesser panser le contraire elle avais tout d'une humaine du moment qu'on la toucher pas et qu'elle n'avais pas soif bref je descendit doucement les marche du grand escalier puis j'alla dans la cuisine Morgan ni était pas mes le manger lui y était encore je m'approcha donc et trempa le doigt dans la sauce et je le porta a ma bouche pour gouté et je me demander comment une personne qui ne manger jamais pouvais faire quelque chose d'aussi bon c'était même extra mais quand je trempa une deuxième fois mon doigt je l'entendit ce raclé la gorge alors je me retourna et porta mon doigt a ma bouche de nouveau et je lui sourit


Désoler je voulais voir si tu avais fait du bon travaille et c'est le cas

J'alla vers elle le sourire au lèvre puis je lui donna un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:53

Elle le regard partir se gênant pas d’admirer la belle vu de son postérieur, bon c’est vrai que cela pouvait faire pervers surtout venant d’une femme, mais bon il était tellement parfait alors autant en profiter. Il partit en haut et celle-ci prépara donc à manger prenant soin de ne faire aucune erreur. Pendant que la sauce chauffer elle alla chercher de quoi à boire pour lui, une bonne bière quand elle revenu sur ses pas elle le vu son doigt avec de la sauce, elle se racla la gorge et l’écouta et afficha un sourire ravie de se qu’il venait de dire.

Humm… Merci.

Dit-elle fermant les yeux à son baiser dans son cou, puis elle posa la bière sur le plan de travail passant ensuite sa main froide dans ses cheveux encore mouillait.

Ce n’est pas moi qui faut manger !

Dit-elle laissant ensuite son jolie rire sortir de sa belle bouche, il leva son regard vers celle-ci, elle approcha ses lèvres des siennes et touche ses lèvres mais ne fit rien, elle recula savant que cela pouvait les faires au les hommes et surtout les énerver, elle alla vers la nourriture.

A table !

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

Je la regarda en sourient après avoir poser un baiser dans son cou si doux puis je le regarda droit dans les yeux elle approcha c'est lèvre des mienne et je la laissa faire pansent quelle aller m'embrasser mais non elle ne fit rien de cela et ce contenta de rire et de ce reculer pour elle coupé le gaze et ce diriger vers la table quelle avais dresser avec soin d'une nappe blanche et d'une assiette blanche également avec un petit liserai or sur le bord de l'assiette alors j'alla a la table elle posa la bière devant mon assiette et je m'en servit un verre puis en bu un gorger elle me regarda faire et je fut gêné quelle me regarde comme sa j'avais l'impression d'être une bête de foire ce qui me fit sourire puis elle me servit part la suite et je commença a manger seule vue quelle ne manger pas et je panse que sa finira comme sa moi seule a table car notre enfant n'avais pas l'intention de manger comme son père mais plutôt comme sa mère bref je continua de mange elle était en face de moi c'est beau yeux bleu claire me regarder tendrement mais aussi attentivement elle regarder chaque mouvement de ma mais qui porté la fourchette a ma bouche et aussi chaque mouvement de ma mâchoire j'avais du mal a manger quand elle me regarder comme sa mon cœur s'emballait presque et je suis sur qu'elle pouvais l'entendre ce qui me fit légèrement rougir elle pouvais exactement savoir quel effet elle me fesser et a quel moment alors je baissa le regarda et je lui dit

Alors sinon tu a bien dormit

Je continua de manger c'était vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

Après qu’elle se mit à s’écriait qu’il fallait qu’il mange elle le regarda s’installer, elle avait tellement peur qu’il n’aime pas se qu’elle lui avait préparé avec temps de mal. Une table avec une assiette, un verre, des couverts, la table faisait un peu vide c’est vrai. Elle se mit à lui servir de la bière et lui servir ensuite son repas, elle était simplement au petit soin pour celui-ci. Après tout elle lui devait bien. Elle le regarda ensuite s’asseyant en face de lui, elle se mit à l’admirer écoutant son battement de cœur et sa respiration. Après un moment elle sentit qu’il fut gênée par se regard, elle afficha un sourire amusé, elle entendit son cœur s’accélérait, elle afficha un sourire plus grand et elle écouta sa questions et elle lui dit doucement :

Oui. Pour tout te dire j’aime dormir.

Dit-elle lui souriant le regardant terminer, alors elle se dépêcher de lui demander :

Alors, c’était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:33

Je la regarda en sourient quand celle ci me répondit quelle aimer bien dormir a vrai dire c'est la seule chose qu'on partager de normale tout les deux alors je lui sourit et je continua de manger et de finir de manger une fois mon assiette terminé elle me demanda si c'était bon alors je lui répondit en me levant et en débarrassent mon assiette

Oui c'était super bon j'ai adoré

Je lui sourit et je lava mon assiette puis j'alla vers elle lui pris la main pour quelle vienne avec moi dans le salon et je m'installa sur le canapé elle ce mit a mes coter et je la serra contre moi et alluma a télé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:43

La jeune femme se mit à le suivre sourire aux lèvres. Elle se posa à ses côtés, il la serra contre lui, elle se mit à regarder la télé doucement et elle le regarda ensuite. Il était a fond dans le film, elle posa ses lèvres sur sa joue, son cou, et remonta vers son oreille et lui dit des mots doux. Puis elle lui mordilla doucement lobe de son oreille et elle lui tourna la tête et l’embrassa langoureusement avec envie se mettant ensuite à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:55

Je trouve donc un super film d'action et d'horreur les chose qui e fesser rire car sa n'avais vraiment rien a voir avec la réalité puis je senti son baiser sur ma joue puis celui dans mon cou et enfin elle pour tourna la tête pour m'embrasser alors je prolongea la laissent ce mètre sur moi puis je posa doucement mais main sur les fesse de la miss et je la serra contre moi et déposa doucement mes lèvre dans son cou puis sur sa poitrine et je lui demanda

Tu as envie de faire sa sur le canapé ou dans la chambre ?

Je continua de l'embrasser sur la poitrine caressent son corps
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:00

Elle se mit donc à califourchon sur lui, elle caressa ses cheveux le laissant faire, ce qu’il allait faire était beaucoup se qu’il y avait à la télévision. Puis elle écouta sa question sui l’amusa et elle lui répondit amusé le laissant faire frissonnant de désir :

Humm..On la fait déjà, sur le canapé, dans la chambre, dans la voiture, la douche, maintenant cuisine.

Dit-elle sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:08

Je continua de l'embrasser avec passion puis je sourit quand elle dit dans la cuisine alors je passa mais main sous c'est fesse puis je me leva en la soulevant elle ne toucha pas une fois le sol et j'alla dans la cuisine je l'allongea sur la table et je retira doucement sa petit chemise de nuit noir a dentelle puis on fit l'amour dans la cuisine ^^ pou la premier fois et j'avoue que c'était pas mal du tout après un moment je me retira en lui donnent plein de petit baiser partout en la caressent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:15

Elle se laissa faire sourire aux lèvres, le couple firent l’amour, après cela elle le laissa faire caressant ses doux cheveux et elle lui dit essoufflé :

J’ai beaucoup aimé comme toujours.
Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Je la regarda tendrement en sourient puis je posa mes lèvre sur les sienne et je lui répondit

Moi aussi je t'aime plus que tout au monde

Je la regarder tendrement dans les yeux comment peut on être aussi belle qu'elle personne aucune femme a mes yeux ne lui arriver a la cheville elle était ce que j'avais toujours chercher elle avais un très fort caractère mais elle était douce a la fois enfin juste avec moi puis physiquement elle était parfaite de la tête au pieds pourquoi m'avais t'elle choisi moi un simple aitre humain cette question me trotté dans le crane depuis le début alors je lui demanda en me rhabillent

Je peu savoir ce qui t'attire temps chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

LA jeune femme assise au bout de la table contre celui-ci qui était à présent debout, il était entre ses jambes. Elle caressa ses doux cheveux et écouta sa question :

Franchement je ne sais pas.

Dit-elle amuser et elle l’embrassa et elle reprit sérieusement.

Tu es l’homme qu’on peux rêver d’avoir, un homme doux, qui n’a peur de rien la preuve tu es avec moi. Tu es parfait dans tout les sens des thermes, j’arrive même pas à te décrire. Et toi pourquoi ne ma tue jamais tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

Je regarder Morgan tendrement toucher par ce quelle me disais puis elle me demanda pourquoi je ne l'avais jamais tué alors je me creusa la crane car c'est sur que maintenant je la tuerai jamais mais pourtant avent j'avais eu temps d'occasion de le faire mais a chaque fois je me rappelé le jour ou elle était avec mon père et le tendre regard quelle m'avais donner il y avais aucune méchanceté rien que de la tendresse et j'aurai jamais pue panser quelle était un vampire alors je la regarda et je lui dit en caressent sa cicatrise la fameuse signature que mon père lui avais fait pour quelle lui promette de ne jamais nous toucher a moi et a mon frère

Tu te souvint quand tu a fait sa avec mon père et bien juste avent que tu parte no regard ce son croiser et tu ma regarder d'une façon que personne ne ma jamais regarder et j'ai jamais plus oublié ton regard et c'est sa a chaque fois que tu était en face de moi que je voyer et maintenant je t'aime alors je vais pas te tué

Je sourit et je lui donna un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

Elle le regarda et elle lui caressa sa joue et elle lui dit :

Je ne tue pas les enfants.

Dit-elle sincéremment le regardant tendrement. Puis elle le regarda fixement et baissa son regard et elle lui dit:

Tu m'as beaucoup changer tu sais.. Mais j'ai peur que quand le bébé seras arriver je n serais plus la même.. Enfin tu sais que je suis cruelle et encore pire avec le bébé, le bébé me rend horriblement méchante et de plus en plus appart avec toi et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:05

Je la regarda puis aussi avec tendresse et je sourit quand elle me dit quelle ne tué pas les enfant puis je le regarda baisser la tête et je l'écouta c'est vrai quelle avais changer depuis qu'elle porté le bébé mais je suis sur quelle ne changerai pas part la suite elle restera la Morgan qui ce trouve devant moi a ce moment même alors je regarda de visage a l'aide de mon doigt que je plaça sous son menton puis je lui dit d'un voix douce

Tout ce passera bien Morgan j'en suis sur tu restera celle que tu es j'ai confiance en toi tout ira très bien mon amour


Je l'embrassa tendrement moi aussi je ne savais pas ou nous allons mais un chose et sur c'est que tout ce passera bien en tout cas c'est ce que j'espérai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

Le vampire le regarda et l’écouta ensuite parler, certes elle était comme elle était mais le bébé.. Lui n’était pas vraiment normal. Il était tout gentil avec Dean et Sam et un peu Bella mais le reste rien, quedal elle ne se contrôler pas du moins de moins en moins. De plus de bébé lui faisait prendre de gros risque alors elle lui dit :

Ton bébé est dangereux.
Il me fait prendre de gros danger.


Dit-elle un peu apeuré pour ne pas se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:25

Je la regarda tendrement elle avais l'aire d'avoir peur a vrai dire moi aussi j'avais peur je la serra part la suite dans mes bras pour la réconfortes mais pour me réconforté puis je lui dit

Je sais que tu as peur Morgan mais sa va aller mon amour je fesser tout pour t'aidai

Je lui donna un tendre baiser elle avais l'aire épuiser et a vrai dire moi aussi alors je lui remit doucement sa petite chemise de nuit puis je remit mon jogging pour la prendre finalement dan mes bras et la porté jusqu'à la chambre ou je l'allongea doucement dans le lit puis de m'allonger a c'est coter en posent doucement ma main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa Fox-