L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:06

Morgan se mit à appeler le frère de Dean donnant le bébé à Dean, Elle raccrocha et Dean lui fit signe de regarder les yeux de leur bébé, elle regarda et afficha un grand sourire ravie. Puis il se leva ensuite Morgan prit le bébé contre elle tendrement caressant sa petite main, puis Dean revenu à sa direction, elle le laissa faire et elle lui dit :

Toutes les idées que j’ai son mauvaise tu devras t’y faire.

Dit-elle amusé entendant sonner, sa allait être dur de voir Bella prendre le bébé, elle savait que sa allait être même très dure mais bon c’était pour Dean, elle devait faire un effort. Caressant toujours la main de son bébé qui était dans ses bras elle le regarda qui bailla de sa petite bouche.

Sa va être un gros dormeur comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Left_bar_bleue100/100Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

Tout les deux on était devant la port à attendre je ne l'ache pas le bras de ma soeur qui fessais sa moue qu'elle m'énervai quand elle fessais sa tête la ,je rit un peut juste quand Edwar ouvre la port je le regarde

Salut...

Bella va dans c'est bras comme sa c'est une petit chose pour dire je suis avec lui sais bon lache moi je le salut tappend dans sa main quand il me dit d'aller dans la chambre c'est qui était Morgan le bébé et sons frère je sourit et n'attend pas Bella ,je monte toque doucement à la port avent d'ouvrir javez amenais avec moi un gros nounours mais je les laisser dans la voiture avec les fleur ,je entre donc doucement en les yeux

Hey...salut la famille


Je sourit m'approche d'eux regardent le bébé mon petit neveux qui était trop mignon

Il les trop bon....félicitation quand même
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa Fox-