L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:32

C’est pitoyable, c’est un bébé qui me fait peur.

Elle laissa un rire anxieux sortir de sa bouche et elle le lassa faire prolongeant son baiser, il lui remit sa chemise de nuit courte, elle le regarda se rhabiller. Puis elle se laissa faire fermant les yeux. Puis il l’allongea dans leurs lit, elle le laissa se mettre à ses côté et posa sa main qui était sur son ventre.

Lé bébé prend de la place.

Elle le regarda souriant et ferma les yeux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:41

Je m'allongea donc a c'est coter et quand Morgan reposa ma main je ne compris pas pourquoi alors je me mit sur le coter et je la regarda sans la toucher puis je déposa de nouveau mes lèvre sur les sienne et je l'embrassa tendrement avent de me reculé et de me tourné pour dormir ou de moins pour lui faire croire car depuis quelle était enceinte je ne dormes plus du tout chose quelle ne savais pas et moi je ne savais pas ce qui elle ce passer elle n'avais pas un grossesse normale son ventre grossissez tout les jours un peu plus je ne savais pas quand le bébé aller venir au monde et j'avais peur de perdre Morgan quand sa arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:47

Elle ouvrit les yeux, et le regarda, il était dos à elle, elle posa sa main froide sur son épaule et le fit allonger sur le dos, elle se redressa et lui dit :

Mon cœur.. Tu sais tu as des cernes jusqu’a je ne sais ou.. Dors... Pense pas et dors, pour le moment tout vas bien, le bébé se porte bien et moi aussi c'est le principal..?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:55

J'était donc dos a elle quand je sentie sa main froide ce poser sur mon épaule ce qui me donna un frisson puis quand elle me retourna je la regarda tendrement il es vrai je j'avais des cerne atroce mais même si elle me disais que je devais pas m'inquiéter mais c'est une chose que je n'arriverai pas a faire alors je préféré lui mentir de lui donna un baiser puis de fermes les yeux en la serrent tendrement contre moi réglant ma respiration pour qu'elle panse que je dort chose que je fesser très bien et je lui dit avent de m'assoupir pour de faut

Bonne nuit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:05

C'était que son beau petit ami jouer fabuleusement bien la commédie. Elle ferma les yeux posant sa tête conre son torse. Elle attendit et pensait qu'il dormait, elle s'endormit. Au mileux de la nuit un coup violent la fit réveiller, ses yeux était remplit de larme, de l'eau, elle s'assit sur le lit. Sa devenais étrange, elle essuya ses sorte de larme et regarda son ventre remplit de bleu, elle reste simplement bloquer ne savant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:13

J'était allonger au coter de Morgan elle ce trouver contre moi j'avais les yeux ouvert quand elle ce réveilla les larme au yeux elle m'avais fait peur mais rien de comparable quand j'allumai la lumière je vit son ventre remplie de bleu pire que la premier fois alors je m'assit et posa doucement ma main sur son ventre pour calmé le bébé comme je le fesser tout les jours mais la c'était même pas la penne il ne voulais rien attendre je ne savais pas quoi faire alors je pris Morgan dans mes bras et j'alla a la voiture je démarra et pris la route Morgan ce tordes de douleur a mes coter puis j'arrive finalement chez les cullen je sonna a la porte Morgan dans mes bras et le docteur cullen la pris pour voir ce qui n'aller pas il l'emmena dans une pièce ou je ne pouvais pas aller et je rester dans le salon mort d'inquiétude et si Bella avais tord si le docteur ne pouvais rien faire pour nous je ne savais pas quoi faire et je commencer a devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:23

Elle s’assit sur le lit regardant son ventre morte de peur mais la douleur reprit et pire qu’a son habitude, elle gémissait de douleur et le laissa faire. Arriver cher les Cullen, Carlisle la prit dans ses bras espérons juste qu’Emmett ne soit pas la. Elle laissa donc faire Carlisle et poussa un cri très fortement et il eu un silence…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:36

J'était donc dans le salon j'écoter Morgan hurler de douleur et je m'arracher pratiquement les cheveux de ne rien pouvoir faire la mère d' Edward était a mes coter mais il y eu d'un seule cou plus aucun bruit alors je me leva et je monta a l'étage voulant ouvrir la porte elle était fermé alors je la défonça
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:46

La jeune femme était allonger dans un sorte de lit, Carlisle observa le corps de Morgan il savait que cela faisait peu qu’elle était enceinte mais le bébé était horriblement dangereux enfin qu’importe. Après le long cri qu’elle venait de pousser elle ferma les yeux, elle ne savait pas réellement se qu’il venait de se passé, Carlisle avait une petite chose dans ses bras sa semblait vraiment petit, sentant l’odeur elle comprit et elle ferma les yeux. Le bébé était arrivé avec beaucoup d’avance, Dean ouvrit la porte par force Carlisle surpris s’approcha de lui et lui donna le bébé. Morgan elle était de plus en plus faible ne voyant presque lus rien. Carlisle se précipita vers elle laissant Dean avec le bébé, Morgan se mit à trembler et Carlisle s’occupa d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:07

J'arrive enfin a ouvrir la porte Carlisle venue tout ce suite vers moi et il me donna un lange blanc ou ce trouvé un peu de sans j'ouvrit doucement le lange et regarda a l'intérieur il y avais mon bébé il était tout petit et j'avais peur de le priser mais il semblé être assez fort pour rester en vie il était beau et il avais les yeux de sa mère ce qui me fit plaisir pendent un moment je n'avais d'yeux que pour lui ou elle parce que je n'avais pas regarder si c'était une fille ou un garçon puis après je releva a tête je vit Morgan allonger et Carlisle me demanda de sortir mais je ne voulais pas et il me força alors je sortie et resta près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:16

Morgan elle ne réalisant pas vraiment n’étant sur de rien elle se laissa partir du moins c’est se qu’elle croyait. Carlisle la fit revenir et la calma lui parlant, elle ouvrit les yeux, deux minutes après Carlisle alla vers la porte Morgan assise sur son lit, elle le vu avec le bébé du moins le minuscule bébé. Il s’approcha d’elle et elle lui dit :

Je suis vivante.

Dit-elle souriant doucement et il se mit à ses côtés assit, rien que l’odeur elle savait se que c’était, Il avait les yeux fermer se reposant Esmé l’avait prit avant des bras de Dean et elle lui avait redonné tout beau tout propre. Morgan n’en revenait vraiment pas d’avoir mit au monde un aussi petit être. Carlisle sens trop savoir comment il eu sa leur apporta un biberon l’un avec plein de sang et l’autre lui lait. « Le bébé choisiras… ». Elle jeta un regard à Dean et l’embrassa ensuite pour le remercier d’avoir était présent, elle l’embrassa ému et regarda faire Carlisle avec les biberons. Quand celui-ci se mit à gigoter face au biberon plein de sang elle baissa son regard et lui dit :

C’est nous les parents ont vas choisir..

Carlisle accepta et ferma la porte pour les laisser seul, elle regarda Dean et lui dit :

Merci.

| hj : Je vais dormir bisous ♥️ |
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:30

J'était donc a la porte mort d'inquiétude puis Carlisle venue enfin vers moi puis il me pris le bébé que Esmé avais lavé et quelle m'avais redonner part la suite puis je le suivit a l'intérieur de la pièce puis je regarder Morgan elle avais une tout petite mine ce qui me fit peur car elle n'avais jamais était comme sa alors je prolongea son baiser aussi heureux quelle d'avoir enfin notre enfant avec nous puis le docteur Cullen nous proposa deux biberon et Morgan lui dit qu'on aller choisir alors il nous laissa et Morgan me donna un autre baiser et elle me remercia et je lui dit

Pourquoi tu me remercie je n'ai rien fait tu a tout fait toute seule et je suis fière de toi je t'aime mon amour je suis l'homme le pus heureux du monde

Je lui donna un baiser sur le front puis un autre sur la bouche puis je pris les deux biberon qui était poser près du lit puis je les montra a Morgan et je lui dit

C'est toi qui choisi


Je la regarda prendre le biberon et je regarda notre enfant curieux je souleva le petit lange dans le quel il était enveloppé mon fils j'eu un sourire au lèvre et je demanda a Morgan en passent doucement ma main dans c'est cheveux


Tu veux l'appeler comment mon coeur ?

[hj: bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:55

Morgan était assise sur le sorte de lit, Carlisle les laissa seul, Morgan le remercia pour tout se qu’il avait, il avait toujours était la au moment ou elle n’allait pas bien et enfin elle était libérer de se petit monstre qui était dans son ventre. Dean lui demanda ensuite de choisir, la ce n’était pas aussi facile qu’on croyait. Puis elle regarda Dean et écouta sa question qui la fit sourire :

J’en ai aucune idée, le prénom de ton père ?

Dit-elle souriant et elle ouvrit les deux bague des deux biberons, elle mit un peu de sang humain dans le biberon de lait et elle le mit dans la bouche du bébé qui termina sa en deux minutes. Elle prit ensuite le bébé contre elle, son ventre était redevenu plat sens aucun défaut, elle était redevenu Morgan et plus le temps passer plus elle était en forme. Par chance il n’avait pas encore de dent…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:18

Je la regarda remercier Carlisle puis me tourna vers elle pour lui donner les biberon elle pris celui de sang pour en mètre un peux dans celui de lait puis je regardez le bébé boire il termina tellement vite que j'en fut surpris j'avais demander a Morgan comment elle voulais l'appeler et elle m'avais demander comme mon père mais moi je ne voulais pas alors je lui répondit en caressent doucement la tête de mon fils

Non pas comme mon père John ne lui ira pas heu....que panse tu de Steve Winchester ?


Je la regarder tendrement attendent quelle me réponde je constate au même moment que la forme lui revenais elle avais le sourire au semblé moins fatigué je lui passa ma main dans c'est cheveux puis je lui donna un baiser sur le front

Tu te sans mieux mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20

Morgan regarda celui-ci restant assise, elle prit donc le bébé et lui donna à manger, par la suite elle le regarda, le bébé était de couleur humain et sa peau était chaude, de plus il avait un très jolie visage qui venait de son père. Elle regarda leur bébé sourire aux lèvres et elle le regarda lui, le laissant faire :

Oui Steve c’est simplement parfais.
Oui je redeviens la vieille Morgan.


Dit-elle amusé se penchant vers lui tenant toujours le bébé contre elle, elle posa ses lèvres sur la sienne tendrement et elle l’embrassa amoureusement et elle lui dit :

Je t’aime Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:46

Je regarda Morgan et notre bébé tendrement puis quand elle m'embrassa je ne fit que prolonger a vrai dire c'est lèvre était plus froide que quand elle était en enceinte et c'est lèvre m'avais manqué je ne fit que prolonger avec fougue puis le bébé ce mit enfin a pleuré et je fut surpris de découvrir sa petite voix un sourire ce forma sur mes lèvre puis Morgan le calma en lui parlent doucement et tendrement bien que quand il avais commencer a pleuré elle avais du avoir mal a la tête

Tu veux que je le prenne mon amour ?

Mais elle refusa elle ne voulais plus le lâcher alors je m'installa a c'est coter serrent Morgan contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Non, non c’est bon mon amour.

Dit-elle le regardant se calmer, en effet elle avait eu mal aux oreilles mais c’était surtout car elle était surprise. Le bébé ferma les yeux et elle sentit Dean se rapprocher d’elle, elle le regarda tendrement et elle lui dit :

Il te ressemble beaucoup mon amour. Il est magnifique.

Dit-elle regardant Dean dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

Je regarda Morgan et le bébé par la suite comment une aussi petite chose pouvais être aussi captivante je n'avais d'yeux que pour lui je caresser doucement le bras de Morgan qui soutenais la tête de notre fils puis je la regarda droit dans les yeux après ce quelle dit puis je lui répondit

Il me ressemble peut-être mes il a ton nez et tes yeux

Je lui sourit puis lui donna un baiser et je reposa mon regarda je le bébé et je dit

Je devrai peut être appeler ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:59

Morgan regarda Dean, elle l’écouta quand il lui fit remarquer qu’il avait son nez et ses yeux, bon c’est vrai qu’il avait les yeux fermé, enfin qu’importe. Puis elle regarda Dean qui se mit à l’embrasser au bout des lèvres. Elle écouta sa question et elle lui dit :

Et Sam aussi.

Dit-elle le regardant tendrement.

Ta sœur aura yeux que pour toi et notre bébé… Sa va être dure de lui laissai toucher le bébé pour ma part.

Dit-elle regardant le bébé, elle n’aimait pas sa sœur et sa semblait réciproque et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

Je regarda Morgan tendrement il et vrai quelle n'avais pas encore vue c'est yeux mais moi oui et il avais la couleur de ceux de sa mère puis j'écoutai la suite elle n'aimer toujours pas ma soeur c'est vrai que Bella n'aidai pas nous plus elle ne fesser aucun effort et le peu d'espoir que j'avais de les voir s'entendre avais disparu quand Morgan avais dit sa je baissa donc la tête dessus et blesser puis je lui dit

Tu sais c'est pas grave je leur montrerai le bébé plus tard j'irai vers Bella seule avec le bébé

Je remit le téléphone que j'avais sortie pour les appeler dans ma poche et je donna un baiser sur le front de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

Morgan le regarda et vu son regard vexer, elle le laissa faire et elle mit sa main dans sa poche et sortit le téléphone et lui redonna :

Fait-le. Sa te tien à cœur et je ne veux pas être la personne qui m’oppose à tout, je lui parlerais pas et ferais un effort.

Dit-elle mettant bien son fils contre elle le regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48

Je regarda Morgan qui m'avais pris de nouveau mon téléphone que je repris et que je replaça dans a poche et je lui dit

Je ne veux pas te forcer a faire quoi que ce sois je les verrai plus trad puis il doive dormir

Morgan pris de nouveau le téléphone puis elle composa le numéro de mon frère

Arrête Morgan tu vas le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:55

Morgan se mit à regarda Dean ranger le téléphone, elle le reprit et lui donna Steve, elle composa le numéro et écouta et elle lui dit :

Si ton frère à une relation et que celle-ci viens d’accoucher tu aimerais voir le bébé.. C’est pareil et pour Bella sa me regarde pas toi.

Dit-elle composant le numéro de Sam, il répondu d’une voix endormit ce qui l’amusa :

J’ai accouché.

« Quoi ? », Dit-il surprit elle afficha un sourire amusé et elle lui dit juste cela et lui dit ou il se trouver et qu’il devait informer Bella. Il accepta et il raccrocha.

Chose dite chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Left_bar_bleue100/100Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Je venais d'avoir Morgan au téléphone ,elle ma réveiller mais sur le coup inquiète de m'appeler à cet heur la je répond d'une voie endormi quand elle me dit qu'elle venais d'accoucher un sourire mais choqué tout nerveux je lui répond D'un Quoi... et oui sayer j'était tonton je n'attend pas pour me lever et de vite m'habiller ma soeur était entrain aussi de dormir alors je le réveilla pour lui dire

Bella...Bella...
celle si me répond (Quoi....quais que tu veut Sam...)elle dormais à moiter
Morgan à accoucher aller vient dépêche toi ,elle n'avez pas trop envi de ce lever mais c'est moi qu'il la force lui donnant c'est affaire pour qu'elle s'habille même si elle rechoné car elle en avez rien à faire je la force elle devais y aller et c'est tout ,on alla à la voiture ,et direction les Cullen je lui dit

Tu fais acte de préséance si tu veut pas la voir mais au moins fais le pour ton frère et le petit ,et puis ton chéri et la bas lui


Dit je en arrivent chez les Cullen moi je n'avez rien avec personne tout aller bien avec morgan donc javez pas de problème et j'était très contant pour eux je entre donc prenant le bras de ma soeur ,on sonna à la port
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:15

J'était au coter de Morgan qui avais appeler mon frère alors que je n'était pas d'acore il était tard et Bella n'aller surement pas venir mais peu un porte la seule chose qui coter en ce moment c'était mon fils je ne le lâcher plus du regard il était tout petit car il était venue au monde avec quelque mois d'avance et j'avais peur de le briser quand je l'avais dans les bras je le regarder et il commencer a ouvrir doucement les yeux alors je sourit et je montra a Morgan qu'il avais la même couleur quelle il avais les yeux bleu claire et j'était heureux qu'il n'ai pas mes yeux vert

Après avoir regarda Mon fils un long moment j'entendit une voiture arriver alors je me lève et donne Steve a Morgan puis je regarda part la fenêtre c'était Sam et Bella qui arriver mon frère tenais le bras de ma petite soeur pour la trainais jusqu'à la maison sa me fit sourire mais en même temps sa me fit mal de voir que ma soeur en avais rien a faire je retourna donc au près de Morgan quand j'entendit sonner puis je lui donna un baiser sur le front


Je crois que c'était pas une bonne idée de les faire venir Morgan


Je baissa mon regard sur le bébé et je caressa sa joue avec mon doigt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Enfin retrouvé |pv Morgan   Enfin retrouvé |pv Morgan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin retrouvé |pv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa Fox-