L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:17

en ce moment beaucoup de chose ce passe et moi toujours le dernier à être au courent ce qui pouvais beaucoup m'énerver je voulais avoir un peut plus de renseignement sur tous sa et vue que ma sœur était à l'hôpital je voulais pas trop la déranger et pour mon frère ,il d'énervé trop il me parler plus de rien ,je décide alors d'aller à l'antres des vampîre j'arrive donc la bas me méffit un peut de tous de tout manier javez tous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:24

Morgan était à l’antre mais dans une pièce différente, elle entendit un bruit alors tranquillement elle alla vêtu d’une robe noir pour cacher le plus possible son ventre qui commençait à se voir même énormément. Elle réussissait maintenant à se contrôler en l’absence de lui rien quand pensant à Dean. Elle vu Sam un sourire s’afficha sur son visage :

Ravie de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:40

Je me trouvé donc dans l'antres des vampire y avez pas tellement de personne ou je me trouvé moi ,mais très vite je me retourne quand je vit Morgan qui ce trouvé dèrrière moi je lui fais un petit sourire avent de s'approcher un peut plus d'elle la regardent

Moi aussi...heu tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:44

Morgan se mit à écouter de le beau Sam, de toute manière tout les Winchester était vraiment charmant, malgré qu’elle préférer Dean, mais sa paressait normal. Elle se demander bien se que faisait Sam ici, elle le regarda de ses yeux bleu espérant que son bébé ne lui fasse pas mal.

Très bien et toi mon cher Sam ?


Dit-elle le regardant s’approcher cachant son ventre, ou alors Dean lui avait dit ou alors non, mais elle préférait que se soit Dean que elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

Je la regardez me trouvent face à elle javez seulement un petit sourire car je comprenais plus trop ce qui ce passer je n'était au courant de rien j'apprenant des chose que maintenant mais à savoir si c'était des rumeur ou non j'en et aucune idée y 'avez que elle qui pourra me confirmer et ment dire un peut plus sa fessais un moment que je ne lavez pas vue

Oui moi aussi ça va...dit moi je suis venu ici pour te voir car en ce moment c'est pas trop la forme et pour le moment tu et bien la seule avec avec qui j'ai envi de parler
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:03

Morgan regarda celui-ci, elle s’assit sur la table et l’écouta parler, elle lui dit :

Eh bien d’accord.

Dit-elle lui souriant et elle lui dit :

Enfin si tu veux parler avec un vampire buveur de sang.

Elle ria doucement et regarda les vampires s’approcher de Sam, elle leur fit un signe pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

Je la regarde en sourient un peut puis je m'assoit à coter d'elle

Oui j'ai pas peur

Je rit un peut il regarde les autre vampire ne dit rien il attend quand celle ci leur dit de partir je fut rassuré quand même

Donc je voulais te parler parce que en ce moment ça va pas trop j'apprends des chose que maintenant enfin personne me parle je sais pas pourquoi et se ménerve beaucoup quand même ,alors si tu en savais un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:27

Elle le regarda et elle lui dit :

Alors je suis enceinte.. De Dean, Bella je pense même sur m'en veux car elle m'aime pas et sa tombe bien c'est réciproque. Enfin, Dean vveux pas perdre ni elle ni moi, donc elle a intéret à faire des affort.. Enfin.. Voilà les nouvelle nouvelle..

dit-elle amusé et elle prit sa main et le mit sur son ventre.

Un bébé de Dean ... Tu te rends compte .. SA fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:30

Je la regarde au moins elle me dit la vériter je la regarde un peut sur le choc que sons frère et fais sa quand même lui qu'il la détesté tottalement qu'il voulais la tué et tout enfin bref je la laissa faire senti sons ventre le bébé bouger je lui dit

Et bien on peut dire que j'en apprend des chose ce que je comprend pas trop enfin je dit pas sa pour te faire de mal ou quoi que ce soit tu doit être quand même au courent de sa pour que moi je le suit ,que mon frère était normalement avec Joe ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

Il m’a promit de la quitter.

Dit-elle rien que de parler d’elle l’énervait.

JE l’aime pas cette fille, j’ai peur qu’il ne le fasse pas et m’abandonne, moi et le bébé…

Dit-elle baissant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

Je la regarda en l'écoutent quand elle lui dit sa

Je peut pas temps dire plus ta bien vue je suis au courant de rien j'ai l'imprétion de ne plus faire parti de sa famille est pour temps tout aller bien mais bon il ma un peut dégouter lui qui était un modèle pour moi ,il ce comporte de plus en plus comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:46

Tu insinue que je suis une éreur..

Dit-elle le regardant fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

Non non sa na rien avoir avec toi je t'assure je savais pas qu'il était avec toi et je panser sa de lui mon frère fais des chose qu'il n'aurais jamais fais et il ne réfléchi même pas avent de parler regarde super pour toi si il ce mais avec toi mais déjà à moi ma dit des des chose méchant sur toi et maintenant il te drague et tout il a dit à joe qu'il l'aimer et la il va la laisser tu comprend ce que je veut dire il ne c'est même pas ce qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

Elle le regarda et lui dit se levant :

Donc il dit des chose méchante sur moi..

Elle s'énerva et depuis qu'elle était enceinte la jeune femme s'énerver très rapidement.

Il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59

Je la regarda s'énervé je la calma doucement faler pas qu'elle sénerve

Calme toi Morgan...ne t'énerve pas je vais pas tous te dire mais bon tu devais bien temps douté il ne t'aimer pas sa à peut être changer mais qu'il réfléchi même si tous les deux sa pas trop était aussi je voudrais pas qu'il te face mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:04

Il ne me feras pas de mal, je lui fais condiance.

Dit-elle le regardant se calmant caressant son ventre, le bébé commençé à donner des coups alors elle ferma les yeux deux seconde et les rouvrit. Elle regarda Sam et elle lui demanda :

Tu crois qu'il se remméteras avec Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:18

je la regarda

Je c'est pas du tout je n'ai même plus envi de lui parler il ménerve de trop

Je la regarda puis baisse un peut le regard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

Elle s'approcha de lu iet lui lève son regard.

Ton frère a besoin de toi.. Il faut que vous vous parler... Mais je t'interdit de ne plus lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Si il veut me parler parler bin il la cas le faire moi quand je lui et parler il les parti sant m'écouter alors qu'il ma entandu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

Elle prit son téléhpone et lui dit:

Je l'appelle.. Il va venir, comme sa tu pourras lui parler .. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28

Non j'ai pas envi

Je la regardez il ne voulais pas qu'elle l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:30

Il faut bien sur tu l'affronte à un moment..

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:39

De tout manier il sent fou de moi maintenant alors sa ne serre plus à rien

Je regarde devant moi avec mon visage déçu Sam était tellement proche de sons grand frère qui avez toujours était la pour lui comme pour sa petite soeur mais comme on dit eux ce sons des mec donc il partage quand même beaucoup de chose et tout les deux ce sons toujours tout dit et à était la que ce soit l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:45

Elle regarda Sam et prit son visage entre ses mains :

Il tiens à toi, il a simplement peur, il est perdu, il y a moi qui est enceinte de lui Joanna ... Bella, il a peur del a perdre, il se préoccupé pas trop de toi car il sait que tu es 'accord avec lui, mais il s'enfou pas de toi Sam je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51

Sam la regarde de sons regard triste il l'écouta puis sénerve un peut d'un coup c'est asses rare que Sam sénerve car il prenais les chose asses au calme il dit

Oui mais pourquoi il ne vient pas ment parler pourquoi je n'était au courant de rien alors que je serrais toujours la si sa ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





tien comme on ce revoit (pv morgan) Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Antres des vampires-