L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:54

Tu veux les réponses demande lui ...

Elle composa le numéro de Dean pour l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

Je ne dit rien d'autre mais je n'avez pas trop envi de le voir ni de lui parler à moins qu'il vienne lui me parler ,je la regarda l'appeler je ne dit rien du tout pas un mot et je ne fit pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35

Elle demanda à Dean de passer la voir à l'antre des vampires, il lui demanda pourquo iet elle lui raccrocha au nez pour qu'il vienne savant qu'il allait être inquiet.

Il va arriver.

| hj : Je la préviens de venir Smile |
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Ce matin la je partie Morgan aller un peu mieux c'est douleur était moins pressente alors j'alla tué quelque démon en solo car mon frère na m'accompagniez plus de moins je ne l'avais pas revue depuis mon retour en ville bref Morgan me passa un cou de fil alors je décrocha elle me demanda de la rejoindre a l'antre alors je lui demanda la raison mes elle raccrocha rapidement et l'inquiétude me submergea je monta dans ma voiture et me rendit très rapidement au point de rendez vous quand j'arrivai j'alla a l'intérieur toujours un peut paniqué et si le bébé avais encore fait mal a Morgan j'avais tellement peur de la perdre je l'appelle donc

Morgan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

Morgan regarda Sam pensif et quand elle entendit son prénom, elle lui dit :

On est la…

Dit-elle, elle se retourna ensuite et le regarda, elle s’approcha très rapidement de lui et l’embrassa :

Tu devrais parler à ton frère, il a besoin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

Je fut soulager de la voir avec le sourire puis quand elle m'embrassa je prolongea en caressent son ventre

Tu ma fait peur je panser qu'il t'avais encore fait mal


Je la regarda en sourient puis quand elle me parla de mon frère je la regarda et perdit mon sourire et je regarda derrière elle et il était la tête baisser alors je serra Morgan encore plus contre moi pour faire comprendre a Sam que si il était venue pour me persuadé que c'était pas bien d'être avec Morgan il perdez son temps puis je lui dit

Salut

C'est la seule chose que je peu sortir de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Morgan regarda celui-ci tendrement et elle se blottit contre lui et l’écouta parler, le son de sa voix avait changé, elle lui dit à son oreille :

Mon amour, il veut que tu sois la pour lui, ne sois pas méchant s’il te plait… Il est venus me voir car il avait besoin de parler..

Dit-elle l’embrassant dans son cou ou se trouver son suçon et ensuite sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:29

Je la regarda entrain de parler au téléphone je panser de tout et de rien ,je ne savais pas quais qui aller ce passer quand mon frère va arrivée alors que je baisser la tête mon frère arriva je ne dit pas un mot les laissent tous les deux j'étai toujours assis sur la table puis quand il me dit salut je relève un peut la tête

Salut...

Je ne dit rien d'autre aussi reste ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:37

Je pris la main de Morgan puis j'alla vers mon frère et je lui dit

Comment tu vas ?

Je m'assit a c'est coter puis attira Morgan contre moi et posa ma ain sur son ventre c'était devenu une habitude

J'ai vue Bella il y a pas longtemps


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 3 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:43

La jeune femme se laissa attirer contre lui dean posant sa main sur son ventre , elle posa sa main sur sa main et elle l'écouta et elle n'ajouta rien et elle baissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:28

Je leva ma tête pour les regardez c'est la premier foi dans ma vie que je me santer un peut malle à laise devant mon frère et je n'ai aucune idée pourquoi ,mais bon je resta assis quand lui vient s'assoir à coter de moi ,et Morgan qui ce mi devant lui enfin il s'nlacé tous les deux et je les regardez je fini part lui répond

Je vais bien... je dit sa d'un aire pas trop convient quand mais bon falé mieux aller
et toi ??

Di je en les regardent puis regard un peut en face

A je les vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

Je regarder mon frère la façon qu'il avais de regarder Morgan contre moi m'énervai mais je ne dit rien je ne comprenais toujours pas ce que mon frère avais après moi je ne lui avais rien fait je ne m'était pas disputer avec lui mais avec Bella alors je la regarda et lui demanda

Je peu savoir ce que je t'ai fait pour que tu me face la tête comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

Je le regardez puis regarde un peut devant c'était un peut froid ,entre eux la je le regarde ensuite quand il ce mit à parler c'est tout juste si je n'avez pas pris peur je l'écoute le regarde d'un aire un peut tu te fou de moi et lui répond

Tu t'ai peut être pas engueler avec moi et le problème et que tu ma rien fais enfin que tu ma rien dit j'apprends tout de plus en plus quand je t'ai parler t'ai parti calquant la port alors que je ne comprenais pas et moi qui te trouvé toujours le grand frère parfais tu ma dégouter de réagir comme sa en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

Je la regarda part la suite mon frère m'en voulais de l'avoir laisser sans lui donner les raison mes je panser que Bella l'avais fait a ma place alors je le regarda et je lui dit

Je suis désoler Sam je voulais pas te faire sa main je suis partie sous la colère et je panser que Bella l'aurai fait a ma place je veux pas que tu panse que je t'ai laisser d coter parce que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

Je baisse un peut la tête en l'écoutent

Oui mais moi j'apprends tout part les autre alors que normalement on n'ai les premier avec qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:04

Je regarda mon frère il avais raison je l'avais laisser de coter en ce moment et je m'en voulais

Oui c'est vrai tu as raison je suis désoler

Je baissa légèrement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

Morgan les regarda et rigole et elle leur dit :

Ouaa.. Les winchester baisse la tête..

Elle rit de nouveau et elle leur :

Bon je sors je vous laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:31

Je releva ma tête vair mon frère et morgan je rit un peut puis dit ensuite

Non tu peut resté t'inquiète pas et pour dean bin tu pourrais peut être te rattraper

Je les regardez tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

J'attira Morgan contre moi puis regarda mon petit frère en sourient sa fesser du bien de le voir sourire alors je lui donna un petit tape amical sur l'épaule puis je regarda Morgan et lui donna un baiser et lui demanda

Alors comment tu te sans ? il te fait encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:54

Morgan regarda Dean ne pouvant plus vraiment sortir de ses bras, elle s’apprêta à lui répondre quand des vampires à elle rentra, elle se tourna serra son dos contre son torse et elle regarda ses vampires qui avait une tête humaine dans les mains et il la fit tomber au sol. Elle lâcha un rire sens trop savoir pourquoi. Elle regarda la tête et elle ferma les yeux et leur demanda :

Pourquoi ?

Il leur dit qu’il ne fallait jamais embêter Morgan elle regarda Dean et lui dit amusé :

Le policier …
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:03

Je regarda les vampire arriver et Morgan ce mit a rire quand elle vit la tête du pauvre homme alors je la lâcha et fronça les sourcil puis je lui dit

C'est pas drôle


Et j'alla vers son vampire et je le plaqua contre le mur en lui serrent la gorge

Fait sa encore une fois devant moi et je te tue que Morgan sois la ou non
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:09

Morgan afficha un regard amusé regardant Dean s’énerver et alla ensuite vers son vampires. Sam ne pouvait rien faire étant donner qu’i lavait fait une promesse à Morgan. Elle prit la tête de l’homme et le donna à l’un des vampires qui fixa méchant Dean, elle le fixa de la même manière et il baissa son regard, puis Morgan s’approcha de l’autre vampire qui était plaquer contre le mur fortement il ne bougea pas regardant Dean, elle mit la main sur le torse de Dean et le décala très facilement et elle donna la tête de l’homme au jeune vampire :

J'ai demander de s’occuper de moi pas de me ramener une tête complètement inutile..
Dit-elle rigolant ensuite et elle ajouta à Dean qui était énerver :

Détends toi mon chou, ce son des jeunes vampires ils ne savent pas trop se qu’ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:16

Je regarda Morgan encore plus en colère elle trouvé sa amusent alors que moi pas du tout je tourna le regarda quand elle me regarda amuser et regarda mon frère les vampire parti et je dit

Je trouva sa pas du tout amusent Morgan c'est même honteux tu aimerai avoir la tête d'un de tes vampire comme sa


Je la regarda froncent les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:19

Morgan le regarda toujours avec son sourire, les vampires partirent apeuré.

Ce sont des enfants des bébés si tu veux, les bébés font des bêtises. Tu crois que le bébé que j’ai dans ventre sera un ange surtout si c’est un vampires..

Elle le regarda ensuite normalement :

Mais toi à ma place, je voix tout les jours des mort sa ne me fait plus rien et si je vois un vampire à moi mort je me venge …
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:29

Je la regarda et je lui dit part la suite une fois quelle avais terminé de parlé

Mon enfant ne serra pas comme sa vampire ou humain c'est compris


Je la regarda encore ne colère j'avais du mal a me clamé

Et bien toi aussi mais toi a ma place
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Antres des vampires-