L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:33

Morgan le regarda et fronça les sourcils et elle lui dit :

Tu vois trop la vie en rose toi…

Dit-elle aussi énerver, de plus le bébé qui se mit à l’énerver encore plus. Elle ferma les yeux ensuite doucement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:39

Je la regarda et je lui répondit

c'est sur vouloir que son fils ou sa fille grandisse dans un environnement bien c'est super mal toi tu voudrai la voir grandir comme sa au milieux des tête qui tombe et tout le reste et bah franchement tu me déçoit pour le moment c'est la Tête de ce pauvre Homme mais un jour sa ce trouve se serra mon corps et moi je veux pas que mon enfant voie sa puis tu prendre surement partie pour ton vampire


Je la regarda et lui fit dos part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:49

Ton enfant réclame du sang, et il est habituer à boire du sang humain crois tu qu’il va manger comme toi alors qu’il me fait souffrir pour boire votre p*tin de sang..

Elle avait les yeux rouge énervé, un autre vampire plus âgé que les précédents arriva entendant le ton de Morgan s’élevait.

Au moins eux ils essayent de savoir c’est quoi mon besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:59

Je la regarda m'approchent d'elle a quelque centimètre je la regarder de haut car j'était plus grand que Morgan et je lui dit

Parce que tu es en trin de dire que j'en et rien a faire de toi ! Morgan voulais en placer une mes je la coupa et avança sur elle et elle recula pour une fois Morgan ce fi tout petite je me suis disputer avec ma famille pour toi Morgan parce que je t'aime et toi du ose dire que j'en et rien a faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:05

Morgan le regarda s'avançait se rendant compte de se qu'elle venait de dire, il s'approcha d'elle de nouveau elle recula l'écoutant et ele se retrouva dos contre le mur. Ses yeux devenérent bleu et elle baissa son regard regrettant se qu'elle venait de dire, elle posa sa main sur son ventre. Son vampires ronça les sourcils et lui dit:

Morgan mais merde depuis que tu le connais tu as changer, à l'époque t'aurais saute sur un homme comme Dean maintenant .. Pfff tu me dégoute..

Son vampires parta Morgan laissa sa tête baisser pensif regardant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:11

Je regarda Morgan sans dire un mot pendent que son stupide vampire puis je lui dit part la suite

Alors fait le Morgan si c'est ce que tu veux saute moi dessus arrache moi la tête

Je la regarda et elle ne dit rien et ne bougea pas alors je dit

Aller Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:15

Morgan le regarda me^me pas dans les yeux, c'était bien la première fois qu'elle se sentait impuissante pourtant elle pouvait, elle avait juste à fair un geste et Dean serais au sol mais elle ne fit rien ne le regardant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:18

Je les regardez s'angueler je regardez la tête c'est vrais que c'était pas gentille mais sa me fais un peut rire de voir tout sa des bébé vampire intéréssant ,mais sa commencer à être de trop je me leva les regardent m'approche deux je fit reculer mon frère d'elle et dit

Hey c'est bon vous aller pas commencer...arrêté calme

Je regarde mon frère

Comme si elle avez l'intention de te tué mais t'ai narvalo elle t'aime elle port ton bébé réfléchi et si le bébé et un vampire c'est a vous de bien le dressé ,vous me le donner tonton Sam va sent occupé il serre très sage
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:29

Je regarder Morgan toujours en colère mes mon frère venue vers moi et il m'écarta d'elle je l'écouta sans dire un mot il avais raison j'aller trop loin et encore un fois je m'en voulais en ce moment je fesser tout de travers surement parce que je ne dormes plus avec l'arrivé du bébé alors je regarda mon frère et je lui dit

Oui peut être mes je ne dresserai pas mon enfant c'est pas un animal

[hj: mdr je savais pas que Sam était un voyageur lol ^^ c'est mon cousin il mes que du louis vuitton ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:31

Morgna elle était toujours tête baiser et très rapidement elle se dirigea vers la sortit de son antre pour prendre l'air s'en voulant encore de se qu'elle avait penser de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:35

hj:lol je c'est pas pourquoi j'ai mi narvalo lol luis vittuon luis viton

Je regarda mon frère en riant un peut de ce qu'il répond en ce moment c'était plus trop mon grand frère mes mon petit frère enfin sa donner cette impression mais quais qu'il lui prenais à faire que des bêtise ,je le regarde

Je rigoler c'est bon mais calme toi maintenant

je vit Morgan partir

Va la voir excuse toi concon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:38

Je regarda Sam étant maintenant calmé puis je regarda Morgan elle sortie de l'antre puis moi et mon frère la suivit j'alla vers elle ce trouvé dos a moi alors j'entourai mes bras autour d'elle et je suis dit

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:41

Elle ne le toucha même pas et ne dit rien pendant un moment et elle dit nesuite :

Toi tu n'as pas à t'excuser au contraire de moi Dean.. Je suis déoslé..


Dit-elle se tournant ensuite et allant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:48

Je regarda Morgan tendrement l'écoutent et je lui dit part la suite

Non c'est moi j'ai dit des chose que je n'aurai pas du dire je suis désoler


Je la serra dans mes bras et lui donna un baiser part la suite puis je la regarda en sourient et regarda Sam puis dit

Alors heureux d'être tonton Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Morgan n'aouta rien de plus le laissant faire regardant son sourire, elle regarda autre part voyan l'un de ses vampires, elle baissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:11

Je regarda mon frère toujours en sourient puis je regarda dans la même direction que Morgan elle avais baisser le regarda part la suite et je l'avais serrai encore plus contre moi alors le vampire qui nous regarder arriva vers moi et il posa Morgan pour me prendre part le cou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:15

Morgan le regarda et entendit un bruit mais très rapidement le vampire la poussa sens la faire tomber au sol, elle regarda Sam et elle lui dit :

Tu ne fais rien tu m’as promit.

Elle regarda ensuite le vampire et très rapidement elle le plaqua contre l’arbre autour de l’antre et elle lui dit :

Tu ne touche pas à Dean.

Celui-ci se débattait mais rien, Morgan était simplement énerver :

Si tu n’es pas content barre toi je ne te retiens pas avec nous, mais tu sais que si tu te retrouve seul je te tuerais ou du ils te tueront.. Tu as le choix..

Il baissa son regard Morgan le lâcha et le lança violent contre l’arbre comme signe de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:19

Je les regardez en sourient tendrement puis je répondit

Oui très content...

Puis au moment ou e voit le vampire faire sa à mon frère je m'approche mas quand Morgan lui dit sa sa l'enervé car il ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à mon frère mais très vite elle sant débarasse je m'approche de mon frère

ça va Dean...?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:23

Je fut au sol quand Morgan reposa le vampire j'avais mal a la gorge ce qui était normale et je tousser puis mon frère venue vers moi et je lui répondit

Oui sa va

Je regarder Morgan revenir vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:25

Elle arriva vers Dean et regarda Sam et ensuite Dean, et elle lui dit :

Désolé.

Elle regarda ensutie son ventre qui était devenu vachement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:30

Je le regarde et l'aida à ce relevais en lui tendans sa main je regade ensuite Morgan arrivée vair nous je regarde mon frère qui avez une belle marque à la gorge

Et bien t'ai bien marqué
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:34

Je regarda Morgan en me relevant avec l'aide de mon frère il me dit que j'était bien marqué et je sourit

Tu a vue il me loupe jamais mais ça va

Je regarda Morga part la suite elle toucher son ventre alors je lui demanda

ça va Morgan ?

J'attendez quelle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:40

Ouais.

dit-elle simplement se retournant ensuite, le vampire toujours au sol, Morgan lui dit alors :

Rentre chez toi et reviens pas sauf que quand je te l'ordonne.

Il accepta par un hauchement de la tête et il partit.

Désolé mon amour
Et merci Sam
.

Dit-elle pensant à la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Left_bar_bleue100/100tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:42

je rit un peut à la remarque de mon frère les regardent ensuite faire elle morgan n'avez pas laire d'aller mais elle dit que si alors que elle dit merci je la regarde

J'ai bien manqué de y aller cet foi si
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45

Je sourit a mon frère puis je lui donna une tape amical a dans le bras de mon frère et je lui dit

Toujours la pour aidée son vieux frère


Je sourit puis je regarda Morgan elle n'aller pas bien du tout et je le savais alors j'alla vers elle et je lui dit

Dit moi ce que vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tien comme on ce revoit (pv morgan)   tien comme on ce revoit (pv morgan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tien comme on ce revoit (pv morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Antres des vampires-