L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:56

Mon coeur palpité très vite quand elle commença à retiré mon haut je la laisser faire retire 5 seconde mes lèvre le temps de passer le tee shirt par la tête pour le retirais ,laissent un sourit je reprend c'est lèvre directement passent ma main sous sons haut à elle caressent sa poitrine l'envi qui monté de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:00


  • La jeune femme se mise à lui retirer son chandail doucement avant de pouvoir enfin commencer à le réembrasser et en sentant qu'il passa doucement ses mains contre sa peau . Un long frisson se fit sur son corps . Ruby se mise à le laisser faire doucement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:04

Je la regarga un petit moment en sourient puis repris c'est lèvre pour l'embrasser glissent ma main sous sons haut je lui caresse avec tendresse sa poitrine fessant attention à sa blaisur je l'embrasser avec ma langue avec amour tout en lui retirant délicatement sons tee shirt à elle pour ce trouvé tout les deux pareille et que leur corps ce touche donnent des frisson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47


  • Ruby le laissa faire doucement en sentant elle aussi la passion se mettre à montée comme toujours en elle . La blonde fermer ses yeux doucement avec un sourire sur le coin de ses lèvres , elle colla son corps contre le sien en gardant ses yeux fermer et en descendant ses mains contre son torse pour pouvoir lui déboutonner son pentalon et ainsi pouvoir le lui enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:57

je caresse avec que de la tendresse et de la douceur il ne voulais pas lui faire de mal avec sa blaissure ,je décent doucement mais baiser dans sons coup senti c'est main déboutonné mon pantalon pour le décent ensuite je l'aida en me retirent un peut d'elle pour me retiré mon pantalon et je l'embrasse sur sa poitrine avent de décendre sons bas de pyjama
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59


  • Ruby le laissa doucement faire et une fois que son pentation fut par terre , elle se mise à sentir les baiser contre sa poitrine et en fermant ses yeux , elle se mordit doucement la lèvre inférieure en envie
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:02

Je laisse un petit sourire en relevant mon regard sur le sien je lui dit

ça va..?

Je préféré lui demandez pour être rassuré et je passe doucement ma main sur sons ventre lui caresse tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04


  • La jeune femme le regarda doucement dans les yeux avant de pouvoir faire un signe de la tête et ainsi elle ajouta :

    - Oui , t'en fait pas ...

    En sentant ses caresses , elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

Je la regarde tendrement dans les yeux rapproche mon visage du sien en l'écoutent avec un sourire sella me rassuré ,je l'embrasse avec tendresse et amour me pose mieux sur elle l'envi lui monté de plus en plus on pouvais le voir à sons entre jambe ,je lui caresse sa joue en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10


  • La jeune femme se mise à le laisser doucement et une fois qu'il fut mieux sur elle , Ruby l'embrassa avec une passion enivrante et ainsi elle sentait qu'il en avait aussi envie . La jeune femme se mise à descendre ses mains vers le reste de ses vêtements pour le lui enlever doucement en laissant monter ses mains caresser son entre jambe au passage pour les mettre contre son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:19

Je l'embrasser avec amour et passion je mi ma langue dans sa bouche caresse sa langue avec la sienne ,je me retrouvé maintenant tout nu je laisse un soupire de désire quand elle me fit une caresse au passage javez trop envi d'elle je lui retire le bas des c'est sous vêtement pour qu'elle ce trouve aussi tout nu ,je lui fit des caresse à sons entre jambe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21


  • La jeune femme sentit lui enlever les vêtements qui lui restait aussi et tout en fermant ses yeux doucement elle sentit ses caresses et poussa un petit soupir de plaisir en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:51

Je la regarda tendrement dans c'est yeux en sourient gardent mes lèvre très près des sienne je entra mon doit en elle avent de la pénétré avec douceur laissent un soupir de plaisir et de soulagement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:52


  • La jeune femme se mise à fermer ses yeux quand il la pénétra doucement en laissant de petits soupir et s'en empêchant de crier de joie puisqu'ils étaient quand même dans un hotel ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

Je l'embrasse pour éviter qu'elle gémisse trop fort ,je commença à lui faire des va vient en laissent des soupir de plaisir ferment les yeux je lui donne des tendre baiser et sensuel sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:57


  • La jeune femme fermit doucement ses yeux en ouvrant sa bouche pour sentir ses lèvres contre les siennes . Plus qu'il allait vite et plus elle avait envie de crier de plaisir mais elle se retenait en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

La meilleur méthode pour ne pas gémir trop fort et de s'embrasser donner encore plus d'amour et d'anvi ,je lui fais,des va vient plus vite et un peut plus fort ,alla au plus profond d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:05


  • La jeune femme se mise à fermer ses yeux pour déposer sa main contre son dos en s'appuyant contre lui . Ruby se mise à pousser des petits soupirs de joie et fit quelques fois des petits cris en lui disant de continuer ,,
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:09

Je continue beaucoup plus vite j'adorais vraiment ,je me tourne pour qu'elle ce trouve sur moi posent mais main sur sa teille la fessant sauté ,je l'embrasse sur sa poitrine ma respiration était fort et plus difficile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11


  • La jeune femme sentit qu'il la mise sur lui . Tout en déposant ses mains contre son torse , elle se mise à faire quelques vas et viens de plus en plus fortement en sentant qu'il la fit sauter doucement et en sentant ses baisers elle fermit ses yeux en faisant un cri de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:18

J'adorais l'entendre gémir et la je ne fit même plus attention que on était dans un hôtel mais j'ai payer ma chambre il ne peuve rien dire ,je l'embrasser sur sa poitrine je laisse aussi de gros gémissement je me pencha en avent me trouvent assis elle ce trouvé toujours sur moi elle n'avez pas bouger à part le haut de sons corps je passe mais main dans sons dos lui caresser en prenant c'est lèvre pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:24


  • La jeune femme se mise à le laisser faire pour continuer doucement à sentir les coup de bassins et elle se mise à pousser des soupir en fermant ses yeux pur l'embrasser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:29

Je passe mes main dans c'est cheveux je reste bien profond en elle ne bouge pas un petit moment la laissent m'embrasser dans le coup

Hum...

je reprend c'est lèvre l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32


  • La jeune femme se mise à fermer ses yeux doucement alors qu'il resta profond en elle , Ruby se mise à rester contre lui avant de pouvoir l'embrasser dans le coup en poussant un cri de joie doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

Je l'embrasser avec amour et langoureux et fini part me retourner pour être sur elle re continuant mais va vient plus vite ,je santai l'orgasme s'approcher jetait en suer reprirent très fort nos coups ce toucher tout mouiller
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-