L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:12


  • La jeune femme se mise à marcher pour pouvoir sortir un peu de cette boite de nuit mais alors qu'elle sentit la main de Sam prendre son bras et qu'il lui dt d'attendre , elle tourna sa tête pour sentir qu'il l'embrassa tendrement . En quelques secondes , elle fermit ses yeux pour pouvoir passer ses mains contre ses joues délicatement avant de pouvoir prolonger le baiser en le devenant langoureux . Mais au moment où la brunette se mise à ouvrir ses yeux quelqu'un était là , il avait en direction de Sam un arme à feu et il ne pointait vers le jeune homme alors qu'elle eue le temps de détacher ses lèvres des siennes , elle le poussa sur le côté pour pouvoir le sauver mais elle n'eue pas cette chance et la balle arriva de plein fouet près de son coeur . La jeune femme se mise à se laisser tomber sur le sol alors que le démon se mit à partir au loin et Ruby cherchait difficilement Sam du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:29

Alors que j'embrassa Ruby à plaine bouche la retien pour pas qu'elle parte et lui montre qu'il avez aimer je l'embrasser langoureusement mais mais sur sa nuque au moment ou tous ce passe si vite elle me poussa et ressoit un couteau à coter du coeur je releva la tête la voie sur le sol je m'approcha d'elle vite me relevent

Ruby...non

Je regarda la couteau et la regarde très inquiète

Oh non parle moi...

Je lui déchire sons tee shirt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:32


  • Ruby reçut de plein fouet le couteau près de son coeur et sans qu'elle n'ait encore de l'équilibre , elle tombit sur le sol aussi difficilement et douloureusement en grimaçant un peu . Son regard essayait de voir si Sam n'était pas loin ou si il ne s'était pas fait faire du mal . La brunette essayait de garder ses yeux ouverts mais c'est quand même difficile maintenant . Alors que le jeune homme s'approcha de elle , la brunette l'observa une seconde fois comme toujorus en voyant un peu flou .

    - Sam ..

    dit-elle d'une voix moyennement forte ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:42

Je fit au plus vite pour me relevais et venir près d'elle qui ce trouvé sur le sol je la regarda paniqué mais je savais qu'il ne faller pas et surtout bien regarde ce que je fessais je l'entandi mais surtout voit qu'elle ferme les yeux transpirante

Non non Regarde moi...ne ferme pas les yeux je suis la sa va aller ne t'inquiète pas s'il te plais regarde moi

Je ne fit pas attention que derrière moi s'approcher le démon je devais aller à ma voiture javez tous se qui faut de dans

Mon amour je t'aime je veut pas te perdre fais moi confiance faut que je t'amène à la voiture


je prend ma veste lui mi sur elle je la porta dans mes bras bougent le moins possible pour aller à la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:46


  • La jeune femme sentait encore la présence du démon maintenant elle le voyait qui s'approchait de Sam mais comme elle n'avait presque plus de force en elle , la brunette sentit que ses yeux se fermaient presqur tout seuls comme toujours . Elle observa Sam qui lui parlait mais comme elle voyait un peu flou elle redit son nom ...

    - Sam ...

    Dit encore sa voix mais un peu plus forte qu'avant , le jeune homme ne faisait rien qu'a part de la prendre dans ses bras pour pouvoir l'emporter mais alors que le démon s'approchait dangereusement elle regarda Sam encore ...

    - Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:00

Je me trouvé vair ma voiture je la posa doucement sur le canapé ne comprend pas de quoi elle parlé aussi inquiète comme sa et je compris tout suite je prend mon arme sur le sol de ma voiture et je me retourne vite le voie plus je lève la tête et entant un brui sur la voiture je me retourne le voit sur le toit lui tire dessus dans le ventre mais il me saute dessus au même moment je pipe mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:17

J'était a la maison avec Bella puis mon téléphone sonna alors je regarda qui c'était et je vit que c'était sam alors je me leva et me rendit sur place

[hj: tu pipe ton frère berk....]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:26

hj:j'ai pas vue désoler c'était bibbe lol

Je commence à me battre espèrent très vite voir mon frère le démon était près à me tué je n'avez rien pour le tué
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:33

J'arriva la ou mon frère ce trouvé puis je le vit il ce battes avec un démon alors je pris le colt et je tira un balle dans le crane du démon et j'alla vers mon frère

ça va Sammy ?


[hj: c'est bip ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:47

hj:rohh oui je me suis encore trompé lol

Alors que mon frère arriva il s'auccupe du démon le tu diretement je le regarde un peut amocher mais il ce releva vite

Oui Ruby vite elle les dans la voiture elle la un couteau près de coeur

Je cour vite à ma voiture avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:53

Je regarda mon frère puis je lui suivit arriver a la voiture je regarda Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:01

Sammy regarda sons frère très inquiète

Dean s'il te plais aide moi

Je regarda celle si

Tien bon...

Je pris le couteau je tremblé un peut

Mort ma veste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:04


  • Ruby n'avait pas perdue connaissance encore pour tout commencer , alors que Sam revint près de elle . La brunette avait toujours les yeux à demi clos mais alors qu'elle tourna sa tête vers le jeune homme , Alors que Sam se mit à déposer ses mains contre le couteau , elle ressentit la douleur de plus en plus douloureuse . La demoiselle grimaça de plus en plus sans dire un mot en serrant dans ses mains la veste de Sam en restant couchée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:08

Dean regarda la scène son frère était long alors quelle avais mal alors je posa légèrement mon frère je pris sa place celle ci tenais toujours la veste de sam et moi je pris le couteau et le retira directement puis j'appuie ma paume sur la plais puis je dit a mon faire

Prend de quoi faire un garrot
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:11

Je regarde mon frère qui prend ma place alors qu'il lui retire il me demande de prend de quoi faire un garrot je n'avez rien que ma ceinture et mon tee shirt que je retire vite et lui fit le garrot asses vite
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:16

Je regarda mon frère une fois le garrot terminé et je lui dit

Ramenons la a la maison Bella et pas la et Charlie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:21

je regarde mon frère qui me ,dit de la ramenais à la maison car ni bella ni charly était la alors je me précipite vite a faire ce qui me dit mais avent je regarde mon frère et le prend comme un homme dans mes bras lui tape dans le dos doucement

Merci Dean...

Puis je entre vite dans la voiture pour démarré et partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:28

Je regarda mon frère et il me pris dans c'est bras puis il me remercia et il monta dans sa voiture et partie je fit de même j'alla a ma voiture et retourna a la maison une fois arriver Sam avais déjà allonger Ruby sur le canapé et moi je monta dans la salle de bain pour prendre ce que j'avais besoin puis je redescendit prépara un fil et une égui puis je m'ocupa de ruby
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:33

L'arriva vite fais chez nous lui parler le plus possible pour l'entendre lui répondre ,arrivé je la prend et l'amena chez nous la posa sur le canapé quand mon frère arrive aussi tot je lui caresse tendrement c'est cheveux en arrière et lui dit en la regardent dans les yeux

ça va aller...

Je retira un peut ma veste d'elle la décent quand dean s'ocuppe d'elle il était plus doué que moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:35


  • Ruby sentait encore la douleur alors que Dean était en train de lui recoudre sa plaie avec une aiguille mais aussi elle reprenait un peu plus de forces comme toujours . Alors qu'elle resta sur le canapé , elle ouvrit un peu les yeux en grimaçant quelques fois de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:38

je regarder Ruby puis j'arrachai son tee shirt et la soigna je recou sa blessure et après un petit moment je dit

C'est bon sais fini évite de faire trop d'effort


Je pris un tee shirt a Bella quelle avais plié avent de partir chez les cullen

Tien mes sa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:44

Je le regarda faire je me trouvé torse nue et plain de sang javez besoin d'une bonne douche je resté près d'elle lui prenant sa main regardent mon frère faire quand il fini je sourit un peut soulager je regarde mon frère lui demande doucement

elle va bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:50

Je regarda mon frère part le suite en m'essuient les main et je lui répondit

Bien sur docteur Winchester la soigner mes il faut quelle ce repose

Je pris la petit couverture qui était plié sur le dossier du canapé puis je e mit sur Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:52

Je sourit un peut en le regardent remercient encore sons frère pour ce qu'il a fais puis je regarda Ruby la couvre bien avec le drap qu'avez mi sons frère je la regardez a genoux sur le sol face à elle qui était coucher je lui caresse tendrement sa joue

ça va aller...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:56


  • Ruby était toujours couchée contre le divan et tout en tournant sa tête doucement vers Sam qui se mit à lui demander si elle allait bien . La brunette prise délicatement la main du jeune homme dans la sienne afin de pouvoir le regarder dans les yeux ..

    - Oui .. et merci à vous deux ...

    Dit-elle d'une voix faible ... La brunette fit un petit sourire en coin en grimaçant un peu de douleur mais elle avait un peu moins mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-