L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:41


  • La jeune femme sentit qu'il se mit sur elle . Ruby se mise à sentir que les moyvements allaient être de plus en plus fort et la blonde se mise à crier aussi pour fermer ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:52

Je posa ma tête près de la sienne l'embrasse dans sons coup je lui fit de fort va vient jusqu'a ce que l'orgasme ce fut je me liber tottalement gémissent un bon coup

Huamm...

Mon cœur bat très très fort je n'en pouvais plus j'était mort je la regarde dans les yeux en sourient éssyent de reprend ma respiration je pose ma tête sur sa poitrine un petit moment puis je l'embrasse sort d'en elle et me mi à coter

Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:00


  • La jeune femme se mise à sentir qu'il se mit à ses côtés tout en restant près de Sam elle prise dans ses mains la couverture pour la mettre sur eux et elle déposit sa tête contre son torse en fermant ses yeux en faisant un sourire sur le coin de ses lèvres ...

    - Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

Javez repris ma respiration correctement ,me trouvent à coter d'elle je mi bien le drap sur nous deux je la regarda en sourient tendrement dans les yeux je passe ma main dans c'est cheveux avec douceur je ne la quitter pas des yeux

Tu et magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:09


  • La jeune femme releva son regard vers lui en le voyant droit dans les yeux et tout en souriant un peu , elle l'embrassa sur le bout des lèvres avant de se reculer ...

    - Toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:11

Je lui sourit j'était vraiment fatiguer la je caresse tendrement c'est cheveux me colle plus à elle je décent ma main dans sons dos la serre doucement cotre moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:12


  • Tout en sentant qu'il la serrer encore plus contre lui , Ruby fermit doucement ses yeux en restant avec lui . Elle était si bien avec Sam qu'elle se mise à sentir la fatigue la prendre une seconde fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:24

Je la regarda en sourient croisent ma jambe avec la sienne je a pris pour lui faire un câlin il était heureux avec elle et voulais la rend heureuse

Je ne veut plus être séparé de toi mon amour

Je dit en ferment les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:18


  • Tout en le laissant faire , elle garda doucement sa tête contre le creu de son épaule en fermant ses yeux avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres ...

    - Moi non plus Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:22

Je lui dépose mais lèvre contre les sienne le sourire tendre je lui frotté tendrement le dos pour lui faire un peut plus de bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:23


  • En le laissant faire doucement , elle fit un petit sourire en l'embrassant amoureusement pendant quelques secondes plus tard et ainsi une fois que ce baiser fut terminer , elle le regarda dans les yeux ...

    - Tu n'est pas fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue100/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:28

Je sourit en la regardent dans les yeux mais yeux qui tombé de someil

La je te dit franchement je suis mort de fatigue

Di je en lui caressent tendrement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Left_bar_bleue75/100sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)   sa fais vraiment longtemps (pb Ruby) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa fais vraiment longtemps (pb Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-