L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:19

Ruby avait maintenant décidée de faire son propre clan de démon gentils . Bon elle n'aimait plus faire la méchansetée partout mais en plus elle n'arrivait plus à trouver le juste milieu alors elle décida de prendre l'air pour pouivoir aller sur la falaise . Tout en y arrivant , elle s'assise contre le rebord pour pouvoir ainsi commencer à observer les vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:28

de puis quelque jours Sam en avez un peut mare il avez des blaisur de partout surtout de grosse une à la poitrine et une autre à la tête cela fais qu'il ce retrouve avec un pincement à la tête et un bandage autour de lui sous sons tee shirt mais il avez aussi un plâtre à la main car il avez quand même était voir le medecin après que sons frère et sa soeur les forcé ,il voulais prend un peut l'aire et comme il était prêt de la falaise il décida d'aller la bas les vague aller bien haut c'est toujours impressionnant à voir il s'assoit donc dans un coin seule il navais pas vue que enfaite il était pas seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:31

Ruby se mise ;a regarder devant elle mais en sentant une présence , elle se redressa aussitôt vite pour détourner son regard . Elle espérait que ça ne soit pas Morgan puisque sinon elle la turait tout simplement devant elle . Les deux étaient d'un clan tout à fait différent alors la blonde ne l'aimait pas avec tout le mal qu'elle faisait ...

Tout en marchant , elle vit que Sam était non loin de là . Elle s'approcha du jeune homme afin de venir s'assoir à ses côté .

- Salut ... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:36

Alors qu'il était seule à regardez les vague il savais que Morgane ne viendrais pas ,surtout pas maintenant et elle aimer pas trop cet endroi on ce demande quand même pourquoi mais bon il fessais encore jour il ne préfère même pas panser à sa ,jusqu'au moment ou une voie ce fut mais une voie famillier qu'il avez déjà antandu il tourna la tête quand il vit la jeune et belle Ruby il lui fit un sourire lui répond

Salut la miss...sa peut aller et toi...??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:38

Tout en s'approchant de lui ,
elle s'assise à ses côtés en regardant doucement devant elle mais alors que tout semblait bien aller , Ruby remarqua étrangement que Sam n'allait pas bien et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas voir dans son regard . Tout en l'observant elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres ..

- Bien oui ..

Mais en remarquant qu'au niveau de son torse il y avait un peu de sang elle froncit le regard ...

- Qu'est-ce que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:55

Sam la regardez quand celle si était à coter de lui le sourire au lèvre il reste à c'est coter il aez mi sons regard sur elle puis que celle si regarda sons torse en lui demandent quais qui ce passer comment la vais telle vue il regarde sons tee shirt et vi du sang oui il n'avez qu'une bande car il ne c'était pas fais recoud à ce niveau la il la regarda donc lui répond

à euuu c'est rien juste une petite blaissue je suis tombé

Il préfère lui mantir sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

Ruby se mise à froncer le regard
elle n'aimait pas voir que Sam était ainsi avec elle mais aussi elle savait qu'il lui mentait . La blonde se mise à approcher son visage près de Sam pour le regarder profondément dans les yeux ...

- Qui t'a fait ça Sam ...

Elle ne le quitta pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:11

Sam la regarda il ne ses pas si il devais vraiment parler de sa mais bon il connais Ruby de puis un moment est tout les deux était asses proche alors il lui répond

Et bien...c'est morgan...

Dit il en baissent un peut le regarde puis il regarda les vague qui était haut et fort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:12

En entendant le nom de cette vampire ,
elle poussa un long soupir en resserant un peu plus les poings mais elle essayait de garder son calme ...

- Je vait la tuée ...

Ruby se mise à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:48

Sam la regarda quand celle si se leva il la fit ce rassoir

Non reste la laisse la tout ses déjà arranger je veut pas que tu t'occupe de sa

Dit il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:12

Ruby tourna son regard vers Sam ,
elle ne pouvait pas croire qu'il allait rester là sans rien dire tout de même ! Et malgrès tout elle allait devoir rêgler son compte à ce buveur de sang ...

- Elle à voulue te tuer et tu veut en rester là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:16

Sam la regarda c'est vrais qu'il à complètement laisser tombé mais sa pour quelque chose il savez parler tout les deux il la regarde donc lui répond

Oui...enfin faut comprend on c'est revu après et on va dire que c'était un peut de ma faute mais de plus je sais qu'elle ne le ferra plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:19

Ruby ne savait pas ce qui se passait avec elle
alors tout en poussant un soupir elle regarda doucement devant elle . Si quelque chose arrivait à Sam elle s'en voudrait pour toujours ...

- Promet moi de faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:22

T'inquiète pas c'est pas avec elle qui arrivera quelque chose maintenant

Dit il en la regardent il était sincère dans son regard ,maintenant si il lui arrivée quelque chose ce serra pas à cause d'elle mais d'autre vampire ou bien démon mais cella à toujours était un peut plus maintenant il prend plus de risque que avent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

Ruby détourna son regard vers Sam ,
elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres ...

- Le monde est fait que de danger Sam ..

La jeune femme se mise à plonger son regard dans le sien dlicatement en s'approchant un peu de lui mais à la seconde près , elle baissa son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:35

Oui tu a bien raison sur sa

Sam la regarda faire il ne bougea pas puis baisse aussi un peut la sienne avent de la regarder il lui relève sons visage et lui dit

Tu voulais m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:38

La jeune femme se mise à le regarder dans les yeux ,
elle ne savait pas comment réagir maintenant alors Ruby ne semblait pas trop indiférente maintenant ...

- Bien sûr que non pourquoi tu pense cela !

En fait tout était faux ... Elle se mise à baisser un peu son regard quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:39

hj:on peut dire que elle et Sam sons sorti déjà ensamble mais qu'elle avez choisi un démon et qu'un sons resté amie et que maintenant elle voie qu'elle aime toujours lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

HS : Je veut bien ..

Sans crier gare elle s'approcha de Sam pour déposerr ses èvres sur les siennes mais quelques secondes plus tard elle recula son visage ..

- Excuse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:44

Sam la regarda il la connaissez asses pour savoir sa quand celle si déposa un baiser sur c'est lèvre sa Sam ce retire un peut en la regardent

Je te connais trop pour savoir que javez raison mais je peut pas Ruby désoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:35

La jeune femme se mise à soupirer
elle comprenait Sam ..

- Je comprend ..

Elle fermit ses yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:17

Sam la regarda il la pris tendrement dans ses bras la serre contre lui

Je suis désoler mais...je peut pas je suis amoureux d'une autre fille

Dit il en la regardent il préfère lui dire la vérité elle l'avez laisser il ne l'aimer plus comme avent juste en simple amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

La jeune femme sentit qu'il la prise dans ses bras
mais en entendant e qu'il avait à dire elle fermit ses yeux en se reculant de ses bras ...

- J'ai comprise alors je vait te laisser

Ruby se releva pour commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

Sam la regarde il ne savais pas si ,il devais la retenir ou bien la laisser partir bien que c'était une fille qu'il adorais beaucoup ,si elle ne peut pas vivre avec sa elle pourra comprend que lui ne pouvais pas vivre avec ce qu'elle lui à fais mais cela était du passer Sam aimer une fille est il ne veut pas la perdre ,il la regarde lui dit

Je t'ai pas laisser moi quand tu ma dit que tu préféré être avec ton petit copain alors que tu était avec moi ,mais surement pas heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

La jeune femme se mise à tourner son regard
elle savait que l'homme avec qui elle avait sortit l'avait contrôlée jusqu'au moment où elle s'en ait souvenue ..

- Tu ne sais absolument pas ce qui se passait entre nous ...

Elle se mise à soupirer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde au loin .. | Sam Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-