L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:49

Sam la regarde

Et je n'ai pas envi de le savoir tu la choisi lui tu ma laisser comme si je n'exciter plus tu ma fais mal au coeur


Dit il en lui tournant le regarde verre lui pour qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:00

La jeune femme le regarda droit dans les yeux pour se reculer ..

- Je n'était plus moi quand tu va comprendre !

Ruby avait été un peu possédée par l'autre démon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:04

Sam la regarda quand elle lui dit sa

Comment sa tu était qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:36

La jeune femme recula quelques pas ...

- Comme il est un démon dans le clan opposé au mien , il m'a comme hypnotisé ..

Ruby soupira

- De toute façon si je t'en parle tu n'y croira pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:42

Sam la regarde bien sur qu'il la crois et c'est poour sa qu'il lui demande

a si dit moi...quais qui y a eu

Dit il en la regardent sérieuse ment la fit s'assoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:45

Alors qu'elle releva son regard
elle se mise à se demander si dire est la meilleure solution .. Alors que Ruby sentit qu'il la fit s'assoir , elle en fit de même pour tourner son regard vers lui doucement sans dire un mot elle observa devant elle .

- Comme ce démon est ennemi à mon clan ... Il m'a utilisé , je ne sais pas comment décrire cette situation , mais ... c'était comme si c'était Lillith qui lui a donner cette mission . Il ne m'aime pas en réalitée mais comme nous sommes démons , nous pouvons tout simplement contrôler les gens qui nous entourent et aussi dire ce que je voulons qu'il fasse ...

Elle prise une pose avant de recontinuer ..

- Il voulait un peu m'éliminée jusqu'a temps où tu m'a ouvert les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:06

Sam était donc entrain de la regardez en l'écoutent attentivement ce qu'elle était entrain de li dire ,cette chose était asses affreuse car Sam panser qu'elle ne l'aimer plus qu'elle laver vraiment quitter pour ce démon c'est bien pour sa qu'il avez tiré un trais sur elle il la regarda donc un visage asses triste pour ce qui lui à arrivée il lui répond donc

Je suis vraiment désoler pour qui t'ai arrivée je suis navré ,car pour moi sa ma bien fais croire que tu ne tenais plus à moi je n'avez pratiquement plus de nouvel de toi sa était une séparation asses dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:13

Ruby poussa un long soupir
elle n'aurait jamais dût rester aussi près des autres démons et peut-être qu'aujourd'hui elle aurait été amoureuse de Sam et que tout se serait arranger ...

- De toute façon même si tu t'excuse ... Ça ne servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:17

Sam la regarda on ne peut jamais savoir quais que nous resserve l'avenir mais Sam était tombé amoureux de brooke c'était grasse à elle qu'il avez retrouvé le sourire et maintenant il et amoureux d'elle

Je ne peut rien te dire d'autre mais un jours c'est démon la surtout lui car je les vu il aura affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:19

Ruby se mise à regarder devant elle sans bouger

- Tu ne fera rien ... Je m'en occuperai ..

La jeune femme allait lui rêgler son compte comme il l'avait fait avec elle sauf que malgrès tout , Ruby allait être préparée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:34

Sam la regarde

Je veut t'édait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:35

La jeune femme détourna son regard vers Sam en fronçant son regard

- Hors de question ... C'est mon problème sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:42

Sam la regarde il lui dit

Ruby si tu me laisse pas t'aidée alors je ferrais pire crois moi tu c'est comment je suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:01

La jeune femme le regarda dans les yeux ..

- C'est mon combat Sam ! Tu a autre chose à faire ... Crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

Ruby je suis peut être pas un démon je c'est tu me lavez asses dit mais je suis un chasseur je connais beaucoup de chose les démon me font pas peur alors s'il te plais laisse moi t'édée tu et tout seule pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:10

La demoiselle recula quelques pas ...

- J'ai mon clan Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:41

Sam la regarda avec sons aire triste il lui dit

Je ment fiche je le ferrais quand même Ruby et tu ment enpèchera pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:43

Elle n'avait pas envie que Sam commette une grosse bêtise alors elle leva un peu plus le ton envers lui ...

- Il est hors de question ! Qu'est-ce qui se passera si tu meurt ou que tu te retrouve blesser par ma faute ! Dean va m'en vouloir alors tu ne fera pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:46

Ne t'inquiète pas pour sa je te dit que j'ai l'habitude et toi tu serre quoi faire crois moi ruby tu ses que tous les deux on pourra mieux y arrivée imagine toi tu et tout seule et c'est un garçon il la plus de force mon frère n'ai pas dans l'histoire je peut me débrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:47

La jeune femme se mise à soupirer ...
Il était tellement têtue qu'elle avait tout simplement envie de partir et ne plus lui adresser la parole mais en même temps elle resta silencieuse à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:50

Sam la regarda sur il était tétu mais il ne lâcherais pas comme sa il lui dit alors

Tu choisi tu me voie plus jamais ou alors tu me laisse t'aidée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:51

La jeune femme soupira en croisant les bras ...

- Tu ose me demander de choisir ! Tu est vraiment comme ton frère et moi qui croyait que tu ne m'aurait jamais demander ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:54

Et bien la je te le demande et crois moi je suis capable de tout tu me connais asses je crois

Dit elle en la regardent de plus celle si ne savais pas tout ce qui c'était passer quand celle si l'avez quitter pour l'autre enfin c'était à cause de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:56

La jeune femme détestait quand ont étaient ainsi avec elle ...
Ruby se mise à croiser les bras en fronçant son regard

- De toute façon , si je disparait de ta vie tout va changer et tu va pouvoir m'oublier avec ton amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:58

Sam la regarda il lui répondit

Je ne t'ai pas demander sa je t'ai dit de choisir maintenant je te laisse jusqu'à ce soir j'ai pas envi de m'engueuler avec toi ok alors tu me le dira ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-