L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:06

Sam la regarda en sourient un peut de tout manier c'est se qui faller faire la vie et belle faller la prend du bon coter ses la seule chose

Pour moi sa l'était et une petite chose que je veut que tu sache dans mon coeur tu i garde ta place et tu ne la quitera pas je tien beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:07

Ruby se mise à le regarder doucement
elle fit un signe de la tête pour approuver ...

- Toi aussi Sam ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:09

Il la serre contre lui posant sa tête sur la sienne comme elle était petite il lui fit un petit câlin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:10

La jeune femme se mise à rester contre lui
elle fermit doucement ses yeux pour pouvoir commencer à rester dans ses bras ...

- J'aimerait tant rencontré quelqu'un d'autre comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:12

Sam sourit en l'écoutent parler la serre contre lui il lui répondit

Ne t'inquiète pas pour sa tu trouvera même mieux que moi crois moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:13

Ruby se mise à faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres

- Personne n'aime les démons ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:16

Sii je te dit t'inquiète pas et si sa c trouve tu aimera un démon ne t'inquiète pas pour sa tu a tout ton temps t'ai jeune et belle profite de la vie se viendra tous seule ,et puis si tu à un problème tu ses que tu doit pas ésiter à me le dire d'acore je te fais confiance sur sa

Dit il en levent sons regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:17

Ruby se mise à faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant d'approuver d'un signe de la tête ...

- D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:25

Il sourit tout en la regardent lui dépose un baiser sur sons front et lui dit

Alors à partir de demain on va attaqué ce lui qui tavez fais du mal d'acore

dit il en la regardent sérieusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:26

La jeune femme sentit son baiser sur son front ,
elle fermit ses yeux à ce contact mais alors que tout en l'observant elle se mise à faire un petit signe de la tête ..

- Si c'est ce que tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:27

Il sourit en la regardent oui c'était bien ce qu'il voulais c'était de sa faute tout sa alors il faller faire quelque chose avent qu'il refasse la même chose à une autre personne

Oui je suis près à faire n'importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:40

La demoiselle releva son regard vers Sam pour pouvoir faire un signe de la tête doucement ...

- D'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:46

On ce donnera donc un endroit peut un port l'endroit que tu veut tu me dit à quel heur j'arrive en voiture

Dit il en la regardent il les toujours près
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:47

La jeune femme se mise à faire un hochement de la tête

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:50

Sam la regardez toujours il lui fit un sourire et la serre un peut encore dans c'est bras

Je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:51

La jeune femme resta doucement dans les bras de Sam et en l'écoutant elle fit un sourire sur le coin de ses lèvres ..

- Moi aussi Sam ... Je repense encore à tout à l'heure et ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:52

Sam la regarda en l'écoutent

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:53

La jeune femme le regarda

- Que tu meurt ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:54

Mais non ne t'inquiète pas pour sa fais moi confiance et si je meure tu ses c'est des chose qui arrive c'est que je devais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:17

La jeune femme roula les yeux en entendant encore le mot qu'elle détestait le plus au monde

- Arrêtons de parler de la mort Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

Sam la regarda il ne lui dit rien d'autre sur ce sujet

ALors sit moi l'heur et ou on ce rejoind ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Regarde au loin .. | Sam - Page 4 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Left_bar_bleue75/100Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-