L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:59

La jeune femme se mise à froncer le regard

- Tu sais quoi ... Oublie tout ça ... Je m'en vait et bonne chance ..

Elle se mise à commencer à marcher sens inverse de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:02

Alors qu'elle lui dit cella pour lui elle avez chossi alors qu'elle commence à partir lui s'approcha de la falaise et lui dit doucement

Au revoir....

Il s'approcha pour ce laisser tombé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:04

Ruby se retourna pour commencer à marcher mais alors qu'elle sentit un danger ,
elle se retourna vite pour voir Sam qui se laissa aller dans le vide . Ruby se mise à courir du plus vite qu'elle ne le pouvait ..

- SAAAMMM !!

Elle le rattrapa vitement mais aggripa sa main dans la sienne pour s'accrochée contre le rebord en voyant le corps de son ami dans le vide , elle le regarda pour essayer de le remonter mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:07

Alors que Sam ce fit rattrapé par la miss il releva la tête de tout manier il ne pouvais rien faire il avez l'autre bras dans la plattre il la regarda lui dit

Lâche moi...laisse moi tombé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:08

La jeune femme le regarda dans les yeux en faisant un signe de la tpête que non ...

- Il est hors de question Sam !

Elle se mise à prendre de ses deux mains pour aggriper le bras de Sam pour le relever de quelques centimêtres mais elle était beaucoup trop épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:16

Sam la regarde il agrippe à elle lui dit

Tu n'arrivera pas alors lache s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:19

La jeune femme se mise à faire un signe de la tête que non ...

- Hors de question ..

Même si elle n'avait presque plus de forces , Mais Ruby ne voulait pas qu'il meurt ainsi à cause d'elle . Le démon se mise à fermer ses yeux pour reculer en se mettant sur ses pieds pour pouvoir commencer à lever Sam dans les airs alors qu'il arrivait près du sol , elle donnit un dernier coup pour le mettre au sol ... La jeune femme , épuisée tombit sur le sol en passant ses mains dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:22

Sam ce trouvé donc sur le sol il ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:24

La jeune femme fermit ses yeux en commençant à se demander pourquoi il avait fait ça ...

- Bravo , tu voulait mourir ainsi ... Je te félicite Sam

Ruby se mise à se relever pour pouvoir commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:26

Sam la regarda

à quoi bon que je reste dans cet vie pourri je suis pas quelqu'un de bien je serre à rien alors je peut partir je n'ai plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:28

La jeune femme en avait assez ,
elle eue ses yeux noirs pour pouvoir s'approcher de Sam en allant vitement et lui mit une giffle en plein visage ..

- Arrête de parler ainsi !! Tu fait tout pour rendre ta vie beaucoup plus morbide qu'elle ne l'est déja !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:32

Sam la laissa faire il baissa sons regarde la plui commencer à tombé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:34

La jeune femme sentit ses yeux redevenir normaux
elle se mise à fermer son regard pour pouvoir soupirer ..

- Je n'ai pas envie que ... tu meurt Sam ...

Elle releva sa tête en sentant les grosses gouttes de pluie tombés sur eux . Ruby le regarda dans les yeux en relevant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:38

Sam avez les yeux de fermé la tête de baisser quand la pluis commença à tombé asses vite quand elle lui releva la tête il ouvre c'est yeux pour la regarder la plui tombé sur sons visage sam ne la quitta pas du regard il lui dit alors

Je...ses c'est quoi d'avoir mal une personne qu'il te fais mal
je connais bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:39

Ruby se mise à le regarder dans les yeux ..

- J'aimerait tant retourner dans le passé .. Mais c'est impossible

Elle lui caressa sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:41

Sam la regarder il la pris dans c'est bras la serre contre lui

Je ne voulais pas te quitter j'ai eu tellement mal sent toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:43

La jeune femme sentit qu'il la prise dans ses bras ,
Ruby passa doucement son menton dessus l'épaule du jeune homme en fermant doucement ses yeux pour pouvoir verser une larme ...

- Et moi aussi ... Mais , jamais je n'avait ressentit cette haine en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:45

Sam la serre fort contre lui sa lui fessais du bien il l'embrasse tendrement dans sons coup avent de lui dire

jamais je ne pourrais oublié les moment que j'ai passer avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:46

La jeune femme se mise à sentir son baiser dans son cou ,
elle releva son regard vers le sien pour faire un petit signe de la tête en approuvant ...

- Moi non plus Sam .. Mais , de te voir avec une autre femme sera douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:52

Sam la regarda en l'écoutent et il lui répondit

écoute moi regarde moi dans les yeux écoute ce que je vais te dire tu ses que tu à toujours compté pour moi et même maintenant brooke et une super amie pour moi une fille adorable qui a réussi à me changer les idée quand tu ma quitter maintenant je ses la vériter et j'aime brooke je ne pourrais pas lui faire du mal tu me connais tu ses que je suis pas comme sa mais je c'est pas si elle et amoureux de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:53

La jeune femme soupira en relevant son regard dans le sien
elle le plongea doucement pour l'écouter mais elle aurait dût se taire alors elle fit un petit signe de la tête en baissant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:57

Sam la regarda quand elle baissa sons regard ce lui si lui laissa un tendre baiser sur c'est lèvre puis rems sons regard sur le sien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:58

Alors qu'elle ne s'y attendit pas ,
Sam déposa ses lèvres contre les siennes . à ce contact elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais la jeune femme fermit ses yeux pendant quelques secondes pour relever son regard dans le sien sans dire un mot ..

- Pourquoi tu m'a embrassé ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Left_bar_bleue100/100Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:00

Pour te remercier de m'avoir dit la vériter

Dit il en la regardent tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:02

La jeune femme le regarda encore dans les yeux
elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres afin de regarder un peu le sol quelques secondes mais ensuite elle releva son regard pour l'observer tendrement dans les yeux ...

- Je ne trouve pas que cela est un grand remerciement ...

Elle avait encore envie de l'embrasser mais elle se contenta de lui sourire un peu en le regardant encore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regarde au loin .. | Sam   Regarde au loin .. | Sam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde au loin .. | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-